Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lot de cbx sur lbc

Aller en bas 
AuteurMessage
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

lot de cbx sur lbc Empty
MessageSujet: lot de cbx sur lbc   lot de cbx sur lbc Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 14:53

voici une offre de prix royale de ce mr......mais j'ai ete poli.....


Bonjour, Loic Hebrard, Ayant vu votre lot, je me porte acquéreur au tarif de 30k€. Retenez mon offre si un jour elle saurait vous satisfaire...A vous lire, Merci pour le moment, Cdlt, 0767524678, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coordonnées du contact :
Nom : lolo
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Honda cbx 1000 lot de 6 machines" que vous avez déposée sur leboncoin :


ma reponse est gentilEEEE ...je trouve que je deviens zeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn peut etre est ce un lointain cousin d'un autre continent....?????????

[b]Soyez bien aimable d'oublier que vous avez vu mon annonce en vous souhaitant une bonne journée[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
 
lot de cbx sur lbc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Annonces :: Vends (ou échange ou donne)-
Sauter vers: