Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 allumage electronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cbxtra6




Messages : 295
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 71
Localisation : Kernersville Nth Carolina USA

allumage electronique Empty
MessageSujet: allumage electronique   allumage electronique Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 20:30

Salut de l'autre cote... un mot concernant mon experience avec l'allumage electronique DYNA S vendu depuis des annees par TIMS.
Presque 20 ans apres le montage et utilisation sur ma speciale, j'ai commence a avoir des soucis il y a 3 ans ou un des 3 capteurs a grille et m'a detruit en meme temps une bobine DYNA. J'ai donc du en racheter un autre, et recemment, a nouveau panne d'allumage sur cyl 2+5 , la bobine n'etant pas en cause, je m'apercois que c'est a nouveau le DYNA S ... Evil or Very Mad

Donc pas question d'en racheter un autre, a la place je compte installer cela :

https://www.elektronik-sachse.de/shopsystem-3/en/digital-ignition-zdg-3-32-for-honda-cbx1000.html

c'est en anglais, mais au moins les explications et instructions sont detaillees et claires, c'est "made in Germany " :

https://www.elektronik-sachse.de/manuals/Z66-en.pdf

qu'en pensez vous ?

C'est une option beaucoup plus moderne que le Dyna S.  Je connais quelqu'un qui l'a installe ici en tres peu de temps et a eu aucun souci depuis.

J'attends de pouvoir revenir dans l'hexagone pour le commander et le ramener avec moi, car il faut se servir d'une piece du module d'origine (axe) pour le support de la platine.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix

Bellatrix


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 63
Localisation : Montpellier

allumage electronique Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique   allumage electronique Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 11:22

Ugh frère blanc !
Cela ne va pas t'avancer des masses , j'ai monté ce modèle sur mon cbx mais ....elle n'a pas encore tournée !!!
Tu le trouves en France avec notice en français ICI
Revenir en haut Aller en bas
cbxtra6




Messages : 295
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 71
Localisation : Kernersville Nth Carolina USA

allumage electronique Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique   allumage electronique Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 23:28

cheers visage pale
Quand tu dis qu'elle a pas encore tournee, pourquoi ?  probleme de montage ou question de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix

Bellatrix


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 63
Localisation : Montpellier

allumage electronique Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique   allumage electronique Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 15:17

cbxtra6 a écrit:
cheers visage pale
Quand tu dis qu'elle a pas encore tournee, pourquoi ?  probleme de montage ou question de temps ?

De temps malheureusement ..... Crying or Very sad
Le montage est relativement aisé , cela à l'air de belle facture , a voir dans le temps
Dés que ma danseuse de saloon veux bien chanter je posterais une vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
cbxtra6




Messages : 295
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 71
Localisation : Kernersville Nth Carolina USA

allumage electronique Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique   allumage electronique Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 18:01

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allumage electronique Empty
MessageSujet: Re: allumage electronique   allumage electronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allumage electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Electricité-
Sauter vers: