Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 renseignement guide de soupape

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uv91




Messages : 126
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 67
Localisation : au fond a droite

renseignement guide de soupape   Empty
MessageSujet: renseignement guide de soupape    renseignement guide de soupape   Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 23:16

je suis a la recherche de guides de soupape a prix normal (pas en or massif) d'autres part est ce que quelqu'un peut me dire s'ils sont vendus au bon diamètre ou faut 'il les réaléser????? merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soupape




Messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2020

renseignement guide de soupape   Empty
MessageSujet: Re: renseignement guide de soupape    renseignement guide de soupape   Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 07:48

Les guides d’origine ont besoin d’un coup d’alesoir après leurs montage. Parfois ton rectifieur peut faire les guides lui même pour pas cher. Souvent ils utilisent des guides d’autres modèles qu’ils mettent aux bonnes dimensions
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

renseignement guide de soupape   Empty
MessageSujet: Re: renseignement guide de soupape    renseignement guide de soupape   Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 08:07

Affirmatif ! Grillé par "Soupape", ça s'invente pas...

On peut adapter des guides d'autres machines sur une autre culasse. Il suffit d'avoir les cotes précises des guides d'origine pour les "reproduire" et les installer dans la culasse voulue. Le problème est de trouver un bon artisan... Qui voudra le faire, et qui le fera bien.

Il y a des adresses sur la région lyonnaise. Il faudrait que je recherche dans mes archives, mais je suis en plein déballage de mon déménagement.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

renseignement guide de soupape   Empty
MessageSujet: Re: renseignement guide de soupape    renseignement guide de soupape   Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 21:42

uv91 a écrit:
je suis a la recherche de guides de soupape a prix normal (pas en or massif) d'autres part est ce que quelqu'un peut me dire s'ils sont vendus au bon diamètre ou faut 'il les réaléser????? merci 8)
Penser à  trouver des guides déjà à  la bonne cote finale et ss réalésage nécessaire est un non sens sur le plan technique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement guide de soupape   Empty
MessageSujet: Re: renseignement guide de soupape    renseignement guide de soupape   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement guide de soupape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patin guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Moteur-
Sauter vers: