Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le freinage de la belle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shodan47

shodan47


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2020
Localisation : 47 Casteljaloux

le freinage de la belle... Empty
MessageSujet: le freinage de la belle...   le freinage de la belle... Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 22:39

Dixit Jean Marie et comme l'avait deja remarqué @lonewolf1300 elle est bien équipée niveau fourche, freins, roues etc
Par contre c'est clair que ce n'est pas le freinage d'une moto moderne, mais je ne me rappelais pas  sur les motos de ma jeunesse que ca freinait aussi mal... Shocked et ce malgré les étriers a double pistons.
Je vais tout de même faire un petit démontage demain pour voir si les plaquettes sont glacées ou si les étriers grippent, mal habitué que je suis de mon SMCR avec ses Brembo a trois pistons...

@jmlcbx06 ... au besoin tu dois avoir des plaquettes en stock . tu veux des photos? ou tu sais le modèle?

Je vais la faire rouler un peu demain pour voir ce que ca donne, ce soir j'ai fait juste un tour de quartier a 22H par -4° Rolling Eyes faut dire qu'après 14h de route , a 22h et avec cette temperature j'allais pas faire 100 bornes affraid
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

le freinage de la belle... Empty
MessageSujet: Re: le freinage de la belle...   le freinage de la belle... Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 11:29

.


Dernière édition par lonewolf1300 le Mar 01 Juin 2021, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shodan47

shodan47


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2020
Localisation : 47 Casteljaloux

le freinage de la belle... Empty
MessageSujet: Re: le freinage de la belle...   le freinage de la belle... Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 10:10

Comme relaté dans un autre post, après ma première sortie d'hier le freinage va beaucoup mieux, les étriers devait mal coulisser car cette moto roulait peu.
Maintenant que j'ai eu le loisir de tester la machine, je vais profiter de cette période de froid intense qui limite l'utilisation de la machine pour démonter les étriers et faire un bon nettoyage/check up, changer les plaquettes s'il y a lieu....
Affaire a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

le freinage de la belle... Empty
MessageSujet: Re: le freinage de la belle...   le freinage de la belle... Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 10:41

.


Dernière édition par lonewolf1300 le Mar 01 Juin 2021, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shodan47

shodan47


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2020
Localisation : 47 Casteljaloux

le freinage de la belle... Empty
MessageSujet: Re: le freinage de la belle...   le freinage de la belle... Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 11:17

Exactement!!!
Je ferai un petit CR une fois démonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le freinage de la belle... Empty
MessageSujet: Re: le freinage de la belle...   le freinage de la belle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le freinage de la belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise au freinage ?
» photos de ma belle
» Les photos de ma belle
» La belle est arrivée à la maison
» Ma belle avec ces deux copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Freinage-
Sauter vers: