Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 perle parmi les perles

Aller en bas 
+10
CBX6-power
SIX FOR EVER
Phil d’Ariane
Alain27
websix
buzzer
cbxtra6
vfr
mimiabzac
jmlcbx06
14 participants
AuteurMessage
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 16:18

les toutes dernieres aventures ,pour ceux qui la connaissent de mon inseparable chienne .
a consommer sans moderation


interpellation du dit animal par 3 motocyclistes de la police municipale de nice

perle parmi les perles Zezarr10

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

et voici suite a leur petit courrier
perle parmi les perles Rggsg10

ma belle reponse : study study study cheers cheers cheers cheers cheers bounce: bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
mimiabzac

mimiabzac


Messages : 234
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 69
Localisation : abzac 33230

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 17:00

Jean Marie c'est le truc que tu nous a trouvé pour le premier Avril?
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 17:15

non c'est un vrai......
garanti juré......
ce n'est pas un fake
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 17:19

A force de renifler des CBX, cette pôv bête se prend pour un 6 pattes.
Faudrait lui faire remarquer qu'elle n'en a que quatre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mimiabzac

mimiabzac


Messages : 234
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 69
Localisation : abzac 33230

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 17:26

C'est incroyable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 18:09

la france a un incroyable talent.....
et celui representé par les gardes champetres municipaux merite le ponpon cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
mimiabzac

mimiabzac


Messages : 234
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 69
Localisation : abzac 33230

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 18:41

Tu a raison,c'est le ponpon.
Revenir en haut Aller en bas
cbxtra6




Messages : 295
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 71
Localisation : Kernersville Nth Carolina USA

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 03:51

Pov' Jean Marie... c'est pas beau la France ? champion inconteste de la sodomisation des mouches...
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Messages : 1103
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 72
Localisation : Bandol Var

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 07:44

La France d'aujourd'hui, il faut prendre du fric coute que coute et de n'importe quelle façon ! Votez utile en 2022 !
Ca sera peut être pareil mais on aura viré ces escrocs !!
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 09:08

@cbxtra6 tu l'a dis mon jean paul tentative de sodomisation mais par des mouches a merde confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 09:10

mr buzzer ,je ne me fais pas d'illusion ,le francais est trop con , et trop peureur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
mimiabzac

mimiabzac


Messages : 234
Date d'inscription : 24/08/2019
Age : 69
Localisation : abzac 33230

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 10:40

Bon les amis sur cette belle analyse de Jean Marie que j'approuve a100 pour 100 comme dirait Johnny
je part trois semaine en Bretagne avec mon fourgon.Je vais essayer de pas laisser le chien trainer n'importe ou.A plus.
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 10:52

mimi je dis depuis des années que" le francais est un animal sans ouilles "
bonnes vacances en bretonnie du nord
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
websix

websix


Messages : 661
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Sud 66

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 17:39

ça pourrait être drôle si c'était un poisson d'avril, mais comme ce n'est pas le cas, c'est plutôt triste..
Pas sûr (du tout) que le vote permette un changement dans ce domaine. On ne peut pas grand chose contre la connerie et elle n'a pas de couleur politique. C'est même la chose la plus partagée au monde pale
Si tu as une réponse à ta contestation, poste là qu'on voit si c'est possible de corriger ça.

_________________
cheers y'a pas qu'le Six dans la vie, mais que c'est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain27

Alain27


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 61
Localisation : 93 / 27

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeMer 31 Mar 2021, 11:25

jmlcbx06 a écrit:
non c'est un vrai......
garanti juré......
ce n'est pas un fake
Bonjours a tous
Alors la, on marche en plein délire.
Macron nous dit que nous sommes en guerre. Ha ben oui!!!!!! contre les cons ca c'est sur.
Comment peut on en arriver la, le mec qui t'as verbalisé a été fini a la pisse c'est possible autrement.
Je m'arrête la sinon ca va partir en live.
Respect pour ce forum.
bonne journée a tous en espérant que l'on va sortir de cette merde de virus.
RDV en 2022
Revenir en haut Aller en bas
Phil d’Ariane




Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 58
Localisation : 95 val d’oise

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 07:10

Chalut !!!
Moi, je dis : c’est normal !!!
Il fallait bien que ça arrive !!!
Quand tu vois la BÊTE surpuissante que c’est !!!
AGRESSIVE, des canines de 10 cm aiguisées comme des couperets, toujours à l’affût du moindre mollet... Elle aurait même dévoré des enfants à la nuit tombée !!!
une bête, que nenni un MONSTRE !!!
😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
SIX FOR EVER

SIX FOR EVER


Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 64
Localisation : Oise

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeSam 03 Avr 2021, 08:04

Bonjour à tous,

Jean-Marie, tu devrais signaler au commissariat qu'un fou échappé de l'asile se promène en liberté dans la ville et fais ch...... les bonnes gens. Désormais je crains de mal fermer la cage du perroquet, des fois qu'il se fasse verbaliser sur l'arbre en face de la maison. Bon sang quand les cons feront des étincelles, ils auront intérêt à couper le gaz.....
Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeSam 03 Avr 2021, 20:44

Excellent Jeannot ,
C'est bien du tempo de Escrosi
Revenir en haut Aller en bas
petaf

petaf


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 61
Localisation : cestas 33

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 17:35

Quand on ne maîtrise pas l'essentiel, on s'attache aux détails, et ça s'applique bien dans ce cas là. Ils ne traînent pas dans les quartiers louches, mais allumer un pauvre quidam avec son chien, là c'est facile silent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
irimajiri

irimajiri


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : region Nantaise (muscadet)

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 09:35

Comme disait je sais plus qui, y'a que la connerie humaine qui donne une idée de l'infinie.... là on est en plein dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris6

Chris6


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 10:11

comme quoi le poulet de base est un animal dangereux et con ( pas un scoop , certes). J'espère que ton cabot Jean Marie à 6 pattes pour en lever 2 à la fois et ainsi arroser le candélabre et le poulet de rue !
Ta réponse est bien faite, mais pas dit que ça monte jusqu'au cerveau du vol atile. La cervelle du poulet de base donne une idée de l'infini petit....
Pendant ce temps là, dans ma belle région gangrénée  par les occupants profiteurs, pas un flic pour coller une prune à ces cons là qui ne portent pas de masque . Verbaliser un mini cabot , c'est bien sur moins risqué que dire à un coupeur de tête de mettre son masque. Je parle pas de verbaliser là, ils sont trop peureux pour le faire.
Merde in France
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 13:06

irimajiri a écrit:
Comme disait je sais plus qui, y'a que la connerie humaine qui donne une idée de l'infinie.... là on est en plein dedans!!!

Einstein à dit :
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perle parmi les perles Empty
MessageSujet: Re: perle parmi les perles   perle parmi les perles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perle parmi les perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Autres...-
Sauter vers: