Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma vie en 2 roues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CB1 94

CB1 94


Messages : 332
Date d'inscription : 17/08/2021
Age : 67
Localisation : Champigny sur Marne

Ma vie en 2 roues Empty
MessageSujet: Ma vie en 2 roues   Ma vie en 2 roues Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021, 10:35

Comme beaucoup j'ai commencé par un 49/9 Peugeot model SX5 et donc les premières gamelles à trop vouloir faire frotter, puis un 1000 kawa MK2 qui avait disparu un beau matin en me levant. Ce qui à fait place à un 750 GSXR de 1988 terrible cette machine, puis l'achat du 6 pattes que j'ai délaissé pour un 900 CBR RR de 95 modifié avec frein brembo, double pots sous la selle et jante Marchesini à 3 branches oui que du look et ma dernière acquisition un Yamaha 500 RDLC de 85 le bon 2 temps qui fume (comme moi d'ailleurs pas bien ça)
Je suis entrain de fouiner vers un 500 Kawa mack 3 ou un 380 Suz et peut être un 125 GT pour Madame. voila voila vous en savez un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
websix

websix


Messages : 661
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Sud 66

Ma vie en 2 roues Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en 2 roues   Ma vie en 2 roues Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021, 14:49

La CBX, on y revient toujours Laughing

_________________
cheers y'a pas qu'le Six dans la vie, mais que c'est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie en 2 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Roues Martin.
» MODIF ROUES
» Cherche roues
» Le reste de la famille 2 roues
» Salon du 2 roues 2022 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Discussions :: Vos autres motos-
Sauter vers: