Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sortie de printemps au Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 233
Date d'inscription : 08/05/2012

sortie de printemps au Sud Empty
MessageSujet: sortie de printemps au Sud   sortie de printemps au Sud Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 16:04

Salut les Amis du Six

Comme prévu, je vous informe sur la prochaine sortie CBX de printemps, le dimanche 3 avril. Vous trouverez ci dessous le lien du parcours. Toutes les motos sont acceptées, avant 1995.
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1KLiPpILQMThYb8Llj4u8tBB6WXU7z6-v&ll=43.189964438693394%2C3.05479994152964&z=12

Le rendez vous est fixé à Narbonne, de façon à rassembler au mieux ceux qui viennent de différents départements (66,11,31,09,34,30)
sortie de printemps au Sud Gruissan-village_OT-Gruissan-%282%29

L'itinéraire débutera par les étangs salins et les marées salants, puis bifurque vers Gruissan en suivant le canal du Midi par la route du sel et des rizières jusqu'à la célèbre plage des chalets. Ensuite nous remontons vers le nord via le massif de la Clape pour nous diriger vers le canal du Midi jusqu'au Somail où nous déjeunerons à l'auberge du même nom (25 € tout compris).
sortie de printemps au Sud Hameau_du_somail

Rassemblement à Narbonne, espace Liberté à 9h15, départ à 9h30 dernier délai. Durée environ 3h pour 90 km.

Réservations obligatoires avant le 20 mars. En cas de mauvais temps prévu, la sortie sera annulée.  Indiquer votre n° de portable SVP.

Nombre de places limitées à 15 motos.

Contact : cbxclub@cbxclub.fr

Si vous connaissez des personnes intéressées, n'hésitez pas à me donner leurs coordonnées.

CBXistement
Le webmestre

_________________
Le webmestre
Revenir en haut Aller en bas
https://cbxclub.1fr1.net
SIX FOR EVER

SIX FOR EVER


Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 64
Localisation : Oise

sortie de printemps au Sud Empty
MessageSujet: Re: sortie de printemps au Sud   sortie de printemps au Sud Icon_minitimeMer 09 Mar 2022, 22:22

Bonsoir, quelle belle virée vous allez faire là dans mon coin d'origine où je retourne invariablement chaque année et où je connais le moindre trou sur les routes. Juste une petite précision, de Narbonne à Gruissan vous allez longer le canal de la Robine et non celui du Midi qui passe effectivement au Somail où j'ai mes habitudes chaque été.
J'aimerais tant descendre de Picardie pour me joindre à vous oui mais voilà j'ai des engagements professionnels en cette période Mars Avril auxquels je ne peux plus me soustraire.

Je vous souhaite un beau soleil pour profiter des panoramas de cartes postales qu'offre le secteur. Au départ de l'espace de liberté vous pourriez même commencer par Bages et Peyriac de Mer le long de l'étang. En cette saison la route est probablement entourée d'eau de part et d'autre ce qui magnifie encore davantage la beauté des lieux. Il est vrai que pour retourner ensuite vers Gruissan il y aurait 15 kms sur le RN9 pas glop du tout. Sauf à refaire la petite route dans l'autre sens pour ensuite entamer l'itinéraire vers Gruissan. Profitez bien, je serai avec vous par la pensée en attendant mieux....
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de printemps au Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Le CBX Club de France :: Evènements-
Sauter vers: