Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 couvercle coffre gauche carenage prolink

Aller en bas 
+3
CBX6-power
vfr
loic
7 participants
AuteurMessage
loic

loic


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 64
Localisation : orleans

couvercle coffre gauche carenage prolink Empty
MessageSujet: couvercle coffre gauche carenage prolink   couvercle coffre gauche carenage prolink Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022, 11:48

Bonjour a tous,
Lors de mon dernier voyage, j'ai perdu le couvercle de la "boite a gants" du carenage, il parait que c'est fréquent, je me suis fait avoir et il parait que c'est dur a retrouver. a tout hasard si quelqu'un connait l'existance d'un exemplaire, je suis acheteur !
Si nous sommes plusieurs dans cette situation y aurait il une solution par la refabrication en 3D ?
Bon w.e
Loic
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

couvercle coffre gauche carenage prolink Empty
MessageSujet: Re: couvercle coffre gauche carenage prolink   couvercle coffre gauche carenage prolink Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022, 14:04

Aucune idée pour en trouver mais pour les éléments ayant tendance à s'envoler il est simple de les attacher avec un bête fil de pêche qui évitera de les perdre en route.
J'ai fait ça sur les caches latéraux de ma Z et ça m'a évité d'en perdre un.


Dernière édition par vfr le Mar 16 Aoû 2022, 11:50, édité 1 fois

Carsten aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

couvercle coffre gauche carenage prolink Empty
MessageSujet: Re: couvercle coffre gauche carenage prolink   couvercle coffre gauche carenage prolink Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022, 15:30

loic a écrit:
Bonjour a tous,
Lors de mon dernier voyage, j'ai perdu le couvercle de la "boite a gants" du carenage, il parait que c'est fréquent, je me suis fait avoir et il parait que c'est dur a retrouver. a tout hasard si quelqu'un connait l'existance d'un exemplaire, je suis acheteur !
Si nous sommes plusieurs dans cette situation y aurait il une solution par la refabrication en 3D ?
Bon w.e
Loic
Salut Loïc , en fait le pb n'est pas que ce soit fréquent , le pb c'est que la pièce est quasi introuvable .
Concernant  la réalisation 3D , pour le couvercle cela pourrait aller mais pour le dispositif de verrouillage, là cela devient beaucoup plus compliqué .
Donc le mieux c'est d'en trouver un autre et comme le conseille VFR de le sécuriser avec un fil ou chaînette .
Tu peux contacter jmlcbx06 , il est possible qu'il puisse te sortir de ce mauvais pas .
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 64
Localisation : orleans

couvercle coffre gauche carenage prolink Empty
MessageSujet: Re: couvercle coffre gauche carenage prolink   couvercle coffre gauche carenage prolink Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 09:57

merci pour vos réponses, j'ai effectivement mis jean marie sur le coup !
pour la fabrication 3D , je pensais bien au couvercle et après adapter une serrure ou autre système !?
Bonne journée
Loic
Revenir en haut Aller en bas
bubu57




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2022

couvercle coffre gauche carenage prolink Empty
MessageSujet: Re: couvercle coffre gauche carenage prolink   couvercle coffre gauche carenage prolink Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023, 12:36

Bonjour, j'ai un couvercle si tu cherches toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

couvercle coffre gauche carenage prolink Empty
MessageSujet: Re: couvercle coffre gauche carenage prolink   couvercle coffre gauche carenage prolink Icon_minitimeJeu 01 Juin 2023, 23:14

bubu57 merci de voir la case presentation.....................
le bon c........... au fond a gauche.......................
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

couvercle coffre gauche carenage prolink Empty
MessageSujet: Re: couvercle coffre gauche carenage prolink   couvercle coffre gauche carenage prolink Icon_minitimeVen 02 Juin 2023, 10:08

bubu57 a écrit:
Bonjour, j'ai un couvercle si tu cherches toujours.
Bjr bubu57 ,
bien que tu  ais la pièce pour loic ,
serait sympa aussi de passer par la rubrique présentation comme le suggère jmlcbx06 ,
pour nous mettre qq lignes d' infos te concernant ainsi  que ta CBX .
Revenir en haut Aller en bas
websix

websix


Messages : 661
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Sud 66

couvercle coffre gauche carenage prolink Empty
MessageSujet: Re: couvercle coffre gauche carenage prolink   couvercle coffre gauche carenage prolink Icon_minitimeVen 02 Juin 2023, 14:57

+1

_________________
cheers y'a pas qu'le Six dans la vie, mais que c'est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi

JeanMi


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 61
Localisation : Belgique

couvercle coffre gauche carenage prolink Empty
MessageSujet: Re: couvercle coffre gauche carenage prolink   couvercle coffre gauche carenage prolink Icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 15:12

Bonjour à tous, j'ai eu le même pb... Si il y en a un de dispo ou des infos pour savoir où trouver cette pièce rare, je suis preneur! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

couvercle coffre gauche carenage prolink Empty
MessageSujet: Re: couvercle coffre gauche carenage prolink   couvercle coffre gauche carenage prolink Icon_minitimeDim 04 Juin 2023, 09:45

JeanMi a écrit:
Bonjour à tous, j'ai eu le même pb... Si il y en a un de dispo ou des infos pour savoir où trouver cette pièce rare, je suis preneur! Merci d'avance
bubu57 dit en avoir un ,
il te reste à  prendre contact avec lui (lui demander son  phone par MP)
appelles aussi   jmlcbx06
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi

JeanMi


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 61
Localisation : Belgique

couvercle coffre gauche carenage prolink Empty
MessageSujet: Re: couvercle coffre gauche carenage prolink   couvercle coffre gauche carenage prolink Icon_minitimeDim 04 Juin 2023, 09:46

Merci! et bon dimanche à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvercle coffre gauche carenage prolink Empty
MessageSujet: Re: couvercle coffre gauche carenage prolink   couvercle coffre gauche carenage prolink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couvercle coffre gauche carenage prolink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vis de fixation "jambes de carénage" Prolink
» roulement couvercle alternateur
» Carenage CBX
» etrier de frein avant gauche CBX 1978
» Recherche Prolink.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: