Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 presentation sur forum vfr

Aller en bas 
AuteurMessage
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

presentation sur forum vfr Empty
MessageSujet: presentation sur forum vfr   presentation sur forum vfr Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 17:13

comme je suis aussi sur le forum du vfr
voici quelques dernieres presentations................................
no comments

: Vincent, 33ans, situé en Nord Franche-Comté et propriétaire d'une superbe RC46 bleue de 2000 (affichant 66.000 km) depuis quelques semaines. L'objectif de cet achat (seconde moto, je roule également en Triumph Speed Triple) est de partir en weekend avec madame derrière, d'où la présence de la bagagerie complète Givi.


La bécane tourne au poil, j'ai néanmoins constaté un temps de montée en température long, et une régulation de cette dernière qui oscille entre 72°C et 95°C : je soupçonne le thermostat d'être bloqué en position semi-ouverte ! J'ai lu sur le forum que c'est un soucis assez commun, qui se règle facilement en changeant la pièce. Chantier à venir donc !


Je suspecte également les précédents propriétaires d'avoir parcouru ce forum, car la belle est équipée d'un ventilateur de PC en 12V pour refroidir le RR ! (branché sur le faisceau des feux de position)




MessageSujet: Nouveau venu de ch'nord Nouveau venu de ch'nord EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 20:41
Bonjour à tous, je me prénomme Alain, 44ans , bosse dans la carrosserie poids lourds et jeune permis moto depuis 1an, mais possesseur d'un vfr rc36/2 1995 rouge de 42000km depuis... 2014 Oups

Accessoirement ma moto de transition pendant 2 ans est une Ducati monster 800 S2R de 2006 full stock sauf decatalisée.(j'aime vivre dangereusement, c'est vrai)

Alors pourquoi le VFR? Cette moto m'a toujours fasciné, pas par ses performances, mais je trouve que cette moto est parfaitement aboutie, la qualité de finition est exemplaire, et le son du v4 est particulièrement plaisant. (J'ai un échappement mig carbone position haute avec db killer que j'ai adapté, donc pas trop de barouf).En rouge et jantes noire elle a des airs de honda NR, j'adore.

Super occasion en 2014, mon père cherchait 1 scoot' 125 pour ses petits déplacements, en faisant le tour du concessionnaire, je suis tombé dessus, superbe. Je discute avec le vendeur, qui me dit qu'elle a été achetée neuve chez eux en 95, toujours entretenue chez eux et n'a connu qu'un seul propriétaire, qui la faite reprise car trop âgé pour continuer à rouler avec. J'ai pas cherché à comprendre, on est reparti avec 2 machines ( moi et mon père) entièrement révisées, pneus neufs pour la vfr et une garantie de 1an. ( pas mal pour une machine de 20ans) et tarifs raisonnable. Bonne affaire somme toute.

Les choses de la vie et le manque de temps chronique ( et parfois le manque de motivation aussi faut le dire)à fait que je passe le permis moto 7 ans plus tard...mais pas grave mamie vfr était bien gardée au chaud en attendant.

Et pour la ducat' bah, c'est léger, maniable, même si ça a un angle de braquage de porte avion, moteur bourré de caractère et puis c'est beau tout simplement (rouge, stripes blancs, jantes blanches). La mienne se révèle plutôt fiable, je n'ai rencontré aucun soucis en 7000km de roulage, même sous une pluie battante pendant 1h... mais il est vrai qu'il faut s'en occuper bien plus qu'une japonaise,et plus sérieusement. Pas beaucoup de marge de manœuvre chez ducat', il vaut mieux s'intéresser à la mécanique specifique a ces motos, sous peine de se faire vider le compte en banque chez le concessionnaire du coin...

Merci de votre accueil et à bientôt sur le forum


Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
 
presentation sur forum vfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du forum
» présentation.
» poignne d accelerateur dure
» Pare cylindres
» Banni du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Discussions :: Ce que vous avez envie de dire...-
Sauter vers: