Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salon moto legende 2022

Aller en bas 
+8
Start77
Chris6
cacajou
websix
CB1 94
HD Moto
forest42
ours57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CB1 94

CB1 94


Messages : 332
Date d'inscription : 17/08/2021
Age : 67
Localisation : Champigny sur Marne

Salon moto legende 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto legende 2022   Salon moto legende 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022, 08:24

Salon moto legende 2022 - Page 2 Img_3739
Revenir en haut Aller en bas
irimajiri

irimajiri


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : region Nantaise (muscadet)

Salon moto legende 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto legende 2022   Salon moto legende 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2022, 17:54

Salut à tous, perso pas dessus du salon en lui-même,  on y est aller le samedi et il y avait nettement  moins de monde que les autres années (j'y vais depuis 2008), dans un sens cela permet de mieux circuler dans les allées et les exposants ont plus de temps pour discuter. Le parking étant payant y compris pour les exposants (c'est sympa pour eux aussi) et les tarifs exorbitants ( 26 euros pour 8 h00, 50 si tu prends pour 9h00), si t'est 2 plus le prix d'entrée, ça commence à faire cher. en plus des mise fourrières des motos le vendredi (pas compris pourquoi ça gênait ) ça aide pas. Je pense qu'avec la politique mener par la ville de Paris (et il y en a d'autres malheureusement) depuis quelques années ça va être compliqué de rester à Vincennes,  faudra penser à aller ailleurs oui mais où?.....Content quand même d'avoir vu le stand CBX (superbe) et quelques membres du bureau. Salutations à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ours57

ours57


Messages : 196
Date d'inscription : 30/12/2021
Age : 64
Localisation : Moselle

Salon moto legende 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto legende 2022   Salon moto legende 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022, 11:48

Bizarre moi j'ai payé 50€ pour 6 heures de stationnement.
Et en plus une semaine après une belle lettre me réclamant 50€ pour le paiement du parking que je n'avais parait il pas payé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai de suite repondu par une réclamation bien sûr, heureusement que j' avais encore le ticket de stationnement.
Plus jamais je viens à Paris pour de tels événements.
Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

Salon moto legende 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto legende 2022   Salon moto legende 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022, 12:05

ours57 a écrit:
Bizarre moi j'ai payé 50€ pour 6 heures de stationnement.
Et en plus une semaine après une belle lettre me réclamant 50€ pour le paiement du parking que je n'avais parait il pas payé. :evil: :evil:
J'ai de suite repondu par une réclamation bien sûr, heureusement que j' avais encore le ticket de stationnement.
Plus jamais je viens à Paris pour de tels événements.
50 € pour 6 heures c'était le tarif pour véhicule à  4  roues
Moins cher pour les 2 roues ,
On est tous d'accord , personne ne reviendra ds ces conditions :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon moto legende 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon moto legende 2022   Salon moto legende 2022 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon moto legende 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon Moto Légende
» RV au salon Moto Légende !
» Salon Moto Légende
» SALON MOTO LEGENDE
» Salon Moto Légende 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Le CBX Club de France :: Evènements-
Sauter vers: