Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
Sujet: Trabsformation Pro Link Sam 31 Déc 2022, 09:09
Vince 21, j'ai terminé la transformation.
Merci à Jean Marie pour le support de phare.
J'ai déplacé le faisceau éléctrique pour mettre les grosses fiches à droite vers les bobines en passant sous la colonne de direction. Ca va très bien.
J'ai épuré le faisceau d'origine du phare de la Pro link et tir un fil de masse ( le vert ) qui était trop court. Du coup je l'ai branché vers les bobines (près des fiches).
Le phare c'est un 900 bol d'or avec l'optique de la Pro Link car celui de la 900 bol d'or était un peu passé .
Les clignotants, Honda mais je ne sais pas quel modèle.
CB1 94
Messages : 331 Date d'inscription : 17/08/2021 Age : 67 Localisation : Champigny sur Marne
Sujet: Re: Trabsformation Pro Link Sam 31 Déc 2022, 12:14
Que de modifications, merci d'avoir pris nos différentes remarques, demandes et d'avoir ouvert un nouveau post sur le sujet bravo
vmax aime ce message
Vince21
Messages : 24 Date d'inscription : 02/03/2022
Sujet: Re: Trabsformation Pro Link Sam 31 Déc 2022, 16:21
Salut V Max. Merci pour ton retour! Chapeau pour le travail C'est tout à fait ce que je voudrais obtenir... Pour les clignotants, je pense mettre des modèles de 350 RDLC série 1 WT. Et pour les rétroviseurs, ceux de la Z sont encore dispo. chez Honda... Bonnée année Vince
vmax aime ce message
Orti
Messages : 56 Date d'inscription : 07/01/2020 Age : 42 Localisation : BOURGOGNE
Sujet: Re: Trabsformation Pro Link Lun 02 Jan 2023, 12:35
Beau travail, félicitations
vmax aime ce message
vmax
Messages : 40 Date d'inscription : 14/12/2022
Sujet: Re: Trabsformation Pro Link Jeu 05 Jan 2023, 21:01
Plus qu'a changer les pneus , mettre le 6 en 1 et stocker les échappements d'origines qui sont nikels
ours57
Messages : 196 Date d'inscription : 30/12/2021 Age : 64 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Trabsformation Pro Link Sam 07 Jan 2023, 11:49
cacajou
Messages : 3011 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 72 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Trabsformation Pro Link Sam 07 Jan 2023, 17:31
Même si la protection en prend un coup , il faut bien avouer que ça lui affine bien la ligne et met ce beau moteur en valeur
ours57 et vmax aiment ce message
CBX6-power
Messages : 457 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Ile de France "grand SUD"
Sujet: Re: Trabsformation Pro Link Sam 07 Jan 2023, 18:31
Oui , bien mieux ss le haut de carénage , dommage car s'ils avaient travaillé le design du carénage ds l'esprit du reste "carrosserie" le résultat aurait pu être superbe . Cela a été depuis longtemps mon envie de revoir ce tête de fourche horrible, mais je crois que ce sera pour une autre vie.
vmax aime ce message
websix
Messages : 661 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : Sud 66
Sujet: Re: Trabsformation Pro Link Sam 07 Jan 2023, 19:25
Oui, ça affine bien la ligne et sans doute le poids. Du coup, l'arrière semble presque un peu lourd, ce qu'on ne remarque pas avec un carénage.
_________________ y'a pas qu'le Six dans la vie, mais que c'est bon !