Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rassemblement CBX Club en Alsace

Aller en bas 
+5
CB1 94
irimajiri
CBX6-power
Chris6
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 233
Date d'inscription : 08/05/2012

Rassemblement CBX Club en Alsace Empty
MessageSujet: Rassemblement CBX Club en Alsace   Rassemblement CBX Club en Alsace Icon_minitimeVen 26 Mai 2023, 09:27

Cher amateur de Six,

Superbe rassemblement annuel à Storckensohn en Alsace ! L'équipe organisatrice a fort bien fait les choses et mérite nos félicitations 🎊. Nous y reviendrons en détails dans le Maillon du mois de Juillet. Près de 100 personnes et 60 motos dont 50 CBX.

En attendant, nous vous proposons de voir les photos à partir de ce lien. https://photos.app.goo.gl/nc9aYNWxiS2ArxK46

Le webmestre
Rassemblement CBX Club en Alsace AJFCJaVXCo_FWm8VgsQcWZK8tZlsngiB-GSW9l97xh2tBb71PM-IGChC-oBHupVkBu5eGnxtGT4tlqRhluc1ZfUHZvG9-_QsvzHUjcS9JAqZNjELMpQyIt5Z0wvz6kzh1vGlCPePr7eQjjaMJMs9u4lTlL_7lg=w1406-h938-s-no?authuser=0

_________________
Le webmestre
Revenir en haut Aller en bas
https://cbxclub.1fr1.net
Chris6

Chris6


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Rassemblement CBX Club en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CBX Club en Alsace   Rassemblement CBX Club en Alsace Icon_minitimeVen 26 Mai 2023, 16:19

Quel endroit magnifique pour se rassembler ! et quelle belle région également. Et à voir les mines réjouies, ça n'a pas l'air d'avoir engendré la mélancolie !!
Merci pour ce reportage photos
Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

Rassemblement CBX Club en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CBX Club en Alsace   Rassemblement CBX Club en Alsace Icon_minitimeVen 26 Mai 2023, 18:32

Oui super rassemblement et la météo prévue plus que médiocre a finalement changé d'avis .
(les polaires et les combines pluie sont restées au  placard )
Pas de pluie du  soleil assez régulièrement , juste un petit coup de froid en haut du  Ballon d'Alsace .
Dommage que la région soit infestée de BM GS1200 conduites par des tarés et qui risquent la collision à  chaque virage .
En faisant un signe de la main , çà se croit motard roule toujours .
Si je retourne en Alsace , je prendrai mes précautions avec le calendrier pour ne pas les croiser
Revenir en haut Aller en bas
irimajiri

irimajiri


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : region Nantaise (muscadet)

Rassemblement CBX Club en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CBX Club en Alsace   Rassemblement CBX Club en Alsace Icon_minitimeVen 26 Mai 2023, 20:24

Oui ça des tarés comme tu dit y'en a de plus en plus et à tous les niveaux malheureusement...enfin l'essentiel c'est que tout ce soit bien passé pour ce rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
CB1 94

CB1 94


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2021
Age : 67
Localisation : Champigny sur Marne

Rassemblement CBX Club en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CBX Club en Alsace   Rassemblement CBX Club en Alsace Icon_minitimeSam 27 Mai 2023, 06:00

Merci de faire partager aux non présents ce beau rassemblement par cet album de photos. Quel plaisir de voir autant de cbx au même endroit, ca fait chaud au cœur Very Happy . De plus le soleil était de la partie, pas comme pour la sortie idf. En apparence, certains en ont profité pour remplir la cave de breuvage régional Alsacien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HD Moto

HD Moto


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 68
Localisation : Sud-Vendée

Rassemblement CBX Club en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CBX Club en Alsace   Rassemblement CBX Club en Alsace Icon_minitimeMar 30 Mai 2023, 19:46

[quote="CBX6-power"]
Dommage que la région soit infestée de BM GS1200 conduites par des tarés et qui risquent la collision à  chaque virage .
En faisant un signe de la main , çà se croit motard roule toujours
.

Moi,  j'aime bien les GS et d'habitude les BMistes y disent pas bonjour  Rassemblement CBX Club en Alsace 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
ours57

ours57


Messages : 196
Date d'inscription : 30/12/2021
Age : 64
Localisation : Moselle

Rassemblement CBX Club en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CBX Club en Alsace   Rassemblement CBX Club en Alsace Icon_minitimeMar 30 Mai 2023, 21:09

CBX6-power a écrit:

Dommage que la région soit infestée de BM GS1200 conduites par des tarés et qui risquent la collision à  chaque virage .
En faisant un signe de la main , çà se croit motard roule toujours .
Si je retourne en Alsace , je prendrai mes précautions avec le calendrier pour ne pas les croiser

Alors là tu rêves.
Tu les vois toutes l' année et en hordes venant de l'autre coté de la frontière vu que chez eux ils n'ont plus le droit de rouler sur certaines routes les WE.
J' habite à quelques kilomètre de la frontière, je sais de quoi je parle, j'peux plus les voir.
Malheureusement pas pu venir à la rencontre des membres de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

Rassemblement CBX Club en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CBX Club en Alsace   Rassemblement CBX Club en Alsace Icon_minitimeMer 31 Mai 2023, 11:31

Je savais que nos adeptes(et possesseurs) BMistes (flat1200) du  club ne manqueraient de relever:
J'ai  fait court en ne citant que ce modèle , il y en avait bien d'autres ds le même style .
Pour Hervé :
Moi,  j'aime bien les GS et d'habitude les BMistes y disent pas bonjour
Oui , mais là c'était les "BMvistes"(et genre similaire)  de l'Ascension et grands WE de respiration, donc manifestement sont différents .
Pour Philippe :
Comme dit plus haut , j'ai  fait un raccourci de machine (c'est l'image globale du gros trail routier avec les 3 valises carrées en alu etc) , et je précise comme toi que la très grande majorité ne vient pas de chez nous , ça vient de Belgique ,du  Luxembourg, des Pays-Bas, de Suisse et pour beaucoup(peut-être la majorité, je ne suis ps allé jusqu'à  faire un comptage) de l'autre côté du  Rhin .
Dommage que tu  n' ais  pu te joindre à nous pour ce meeting si  près de chez toi , qui était un excellent cru .
Faire des bornes(en novembre)pour venir au  salon de Vincennes et rater le meeting(en mai) au  pied de sa porte , c'est qd même  un comble .
Revenir en haut Aller en bas
ours57

ours57


Messages : 196
Date d'inscription : 30/12/2021
Age : 64
Localisation : Moselle

Rassemblement CBX Club en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CBX Club en Alsace   Rassemblement CBX Club en Alsace Icon_minitimeJeu 01 Juin 2023, 21:58

CBX6 power tu penses bien que si j' avais pu venir cela aurait été avec plaisir. Mais parfois y a des choix à faire même s il nous faut choisir le pire. @+
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Rassemblement CBX Club en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CBX Club en Alsace   Rassemblement CBX Club en Alsace Icon_minitimeJeu 01 Juin 2023, 22:48

l'aller ca va ....................
le retour aussi.......
la semaine d'apres...--------PAS BON................
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
Orti

Orti


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 42
Localisation : BOURGOGNE

Rassemblement CBX Club en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CBX Club en Alsace   Rassemblement CBX Club en Alsace Icon_minitimeSam 03 Juin 2023, 12:18

Merci pour le partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement CBX Club en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement CBX Club en Alsace   Rassemblement CBX Club en Alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement CBX Club en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Le CBX Club de France :: Evènements-
Sauter vers: