Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 adaptation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouest6




Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

adaptation ? Empty
MessageSujet: adaptation ?   adaptation ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 16:48

j'envisage de monter un train av et ar d'une moto + récente...des roues en 17 ou 18 ?
y'a t'il ds points à "respecter" pour la geométrie de la moto? (ex: garder la même garde au sol ? etc)
des trains roulant d'autres motos qui se montent sans trop de grosses modifs sur une prolink ?
une adresse de pro qui connait cette modif?

peut être y a t'il des infos au club? sur un ancien maillon?

merci
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1199
Date d'inscription : 17/05/2012

adaptation ? Empty
MessageSujet: Re: adaptation ?   adaptation ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 21:47

Bonsoir;

Les monobras de VFR s'adapte à l'arrière "sans trop" de pb
Revenir en haut Aller en bas
ouest6




Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

adaptation ? Empty
MessageSujet: Re: adaptation ?   adaptation ? Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 09:51

oui j'en au vu avec le mono bras, on passe en roues de 17 , cela doit jouer sur l'empatement, la garde au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1199
Date d'inscription : 17/05/2012

adaptation ? Empty
MessageSujet: Re: adaptation ?   adaptation ? Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 15:31

Bjr;

Pour l'empattement, jen sais rien ...
Pour la garde au sol, pas sur que tu y perdre car même si une roue de 17" est plus "basse", le diamètre effectif du pneu sera très probablement supérieur; il faut comparer le vieux 18 pouces en 130/80 avec le nouveau 17 pouces en 150 (ou plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
websix

websix


Messages : 661
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Sud 66

adaptation ? Empty
MessageSujet: Re: adaptation ?   adaptation ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 22:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3074
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

adaptation ? Empty
MessageSujet: Re: adaptation ?   adaptation ? Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 01:22

salut

le tout est de savoir si tu veux une moto qui reste vive sur tous revetements ,qui puisse freiner sur l'angle sans pb,qui passe dans la courbe de signe a 190 sans que l'avant te double ....etc....car tout est suivant l'usage desiré du vehicule

a suivre

jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
Contenu sponsorisé





adaptation ? Empty
MessageSujet: Re: adaptation ?   adaptation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Roues et suspensions-
Sauter vers: