Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'antre du sorcier

Aller en bas 
+3
jmlcbx06
rc174
buzzer
7 participants
AuteurMessage
buzzer

buzzer


Messages : 1103
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 72
Localisation : Bandol Var

L'antre du sorcier Empty
MessageSujet: L'antre du sorcier   L'antre du sorcier Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 08:36

Petite visite hier à Nice pour faire connaissance avec notre ami Jean Marie ( JMLCBX06 ) et récupérer quelques pièces.
Une petite rue, un petit atelier de centre ville, un petit bonhomme bien sympa ( j'avais imaginé, à ça voix, un
grand mec baraqué )lol! un noctambule passionné, pas disponible avant 14 h mais présent jusqu'à plus d'heure,  qui maîtrise son sujet et est prêt à rendre service pour que perdure la légende !!  
La caserne d'ali baba bourrée de pièces de CBX à faire pleurer de joie un gamin devant ces jouets de Noèl !!

Bref, une belle rencontre, une belle journée de partage et un retour en arrière de 35 ans ! Ma jeunesse en a pris  un coup Sad

Si vous passez par la n'hésitez pas à lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
rc174

rc174


Messages : 1007
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72
Localisation : Narbonne (Corbières)

L'antre du sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'antre du sorcier   L'antre du sorcier Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 10:34

Je confirme en tous points, un vrai magasin de jouets, accueil au top, et une bible sur pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

L'antre du sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'antre du sorcier   L'antre du sorcier Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 15:01

merci .. cheers  cheers  cheers merci bounce  bounce  bounce  n'en rajoutez pas la coupe( enfin le verre de jaune) est presque pleine bounce bounce bounce Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Very Happy Very Happy Smile Razz Razz drunken drunken je vais avoir les chevilles qui enflent No Arrow cyclops tongue What a Face What a Face Rolling Eyes

a bientot et avis a tous la porte est toujours ouverte cheers  bounce  mais les yeux uniquement apres  Sleep  Sleep  Sleep  confused 14 heures du mat bounce  confused  confused  confused l'heure minimum legale lol!  lol!  lol!
car les heures d'ouverture sunny  sunny  sunny  What a Face  What a Face  sont en fonction des heures de fermeture Sleep  Sleep  affraid  affraid  :confused  confused  confused confused et de l'etat  Twisted Evil  Twisted Evil  drunken  drunken  drunken  drunken  bounce  geek  jocolor  cherry affraid  affraid   albino  albino  king  pig  pig  pig
bounce

jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
cbxtra6




Messages : 295
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 71
Localisation : Kernersville Nth Carolina USA

L'antre du sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'antre du sorcier   L'antre du sorcier Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 00:34

+1 , le fameux Jean Marie est unique et un fameux specimen ! j'ai eu l'occasion de lui rendre visite la derniere fois que j'etais de passage en France, heureusement qu'il est venu a ma rencontre avec son scoot ! jamais j'aurais trouve son antre...faut dire que c'est pas le genre de quartier ou j'aime m'aventurer, mais l'acceuil en vaut la peine, le Cafe est bon , la caverne d'Ali Baba pour tout ce qui est CBX, un fin connaisseur du modele, et un sens de l'humour en plein sur regime !
J'espere que le 14 Juillet ne t'a pas laisse de cicatrices ni aux tiens ou tes potes !
A bientot ! la retraite approche et on aura l'occaz de boire plein de Pastis car on sera presque voisins
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

L'antre du sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'antre du sorcier   L'antre du sorcier Icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 17:56

Je confirme aussi !! Si j'avais été moins timide (ou moins fier... Embarassed ....), j'aurais demandé l'autorisation de passer quelques nuits dans le sous-sol... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

L'antre du sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'antre du sorcier   L'antre du sorcier Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 13:45

ca c'est une idée  bounce  bounce  bounce  bounce  albino  albino  albino  albino  albino qu'elle est bonne
je vais faire chambre d'hote avec cours de travaux pratiques... cheers cheers cheers cheers cheers cheers study study farao farao jocolor jocolor scratch scratch  stage de formation sur nos mobs..... study study study scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

L'antre du sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'antre du sorcier   L'antre du sorcier Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 18:16

C'est loin d'être une idée idiote !
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1199
Date d'inscription : 17/05/2012

L'antre du sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'antre du sorcier   L'antre du sorcier Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 18:28

Oh put.. des pan bagnats à la Motul cheers
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

L'antre du sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'antre du sorcier   L'antre du sorcier Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 18:46

T'inquiètes ! Pour bouffer, JML connait les bonnes adresses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdal




Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 60
Localisation : muret Haute garonne

L'antre du sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'antre du sorcier   L'antre du sorcier Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 19:55

Bonjour jml je postule pour une place en formation dès que tu ouvres
A+ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

L'antre du sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'antre du sorcier   L'antre du sorcier Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 20:07

histoire et sujet a suivre pour developpement bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers study study study study study scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
sdal




Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 60
Localisation : muret Haute garonne

L'antre du sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'antre du sorcier   L'antre du sorcier Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 20:16

ok on compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'antre du sorcier   L'antre du sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Discussions :: Bonnes adresses à partager-
Sauter vers: