Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Éclaté Pot d'échappement...

Aller en bas 
+2
Mobydik
jmlcbx06
6 participants
AuteurMessage
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Éclaté Pot d'échappement... Empty
MessageSujet: Éclaté Pot d'échappement...   Éclaté Pot d'échappement... Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 21:13

Bonsoir tout le monde cheers !
Me voici avec une question dont ni le manuel d'atelier ni google n'ont pu me répondre, même en écrivant en anglais, français, mandarin, afrikaans...  study  bref, est-ce que quelqu'un aurait-il une photo/dessin/schéma/croquis ou même un descriptif par écrit de l'intérieur des pots d'origine de la CBX confused ? J'aimerais savoir où sont exactement placées les chambres de tranquillisation et comment elles sont construites. Je le sais vaguement mais ça me serait vachement utile de connaître en détail l'intérieur des pots car je vais modifier un peu une paire de monte d'origine qui traine dans la cave afin d'avoir un bruit un peu plus digne d'un si beau moteur Very Happy
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Éclaté Pot d'échappement... Empty
MessageSujet: Re: Éclaté Pot d'échappement...   Éclaté Pot d'échappement... Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 21:25

salut gerard

si tu veut j'ai un certain nombre de vieux silencieux ...tu te debrouille pour le couper sur la longueur ...

a+++

jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Éclaté Pot d'échappement... Empty
MessageSujet: Re: Éclaté Pot d'échappement...   Éclaté Pot d'échappement... Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 21:54

jmlcbx06 a écrit:
salut gerard

si tu veut j'ai un certain nombre de vieux silencieux ...tu te debrouille pour le couper sur la longueur ...

a+++

jean a dit

Salut Jean! Merci, je les prendrais avec joie.... si ce n'était le fait que je dois rouler toujours avec des pots d'origine car les contrôles sont fréquents ici et la première chose qu'ils cherchent c'est de savoir si le pot est d'origine ou homologué (avec papiers et tout le bordel)! S'il fait un peu plus de bruit ce n'est pas grave tant qu'ils soient en ordre au niveau homologation (va comprendre scratch ...). Je me suis déjà fait emmer**é il y a quelques mois à cause des 6-6 (NH évidement) installés sur ma Valkyrie et c'étaient des gens d'armes du coin alors depuis...ils gardent bien un oeil sur moi Mad ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
buzzer

buzzer


Messages : 1103
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 72
Localisation : Bandol Var

Éclaté Pot d'échappement... Empty
MessageSujet: Re: Éclaté Pot d'échappement...   Éclaté Pot d'échappement... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 09:26

Ils sont moins regardant avec le fric de Kakahuzac en Suisse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouest6




Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

Éclaté Pot d'échappement... Empty
MessageSujet: Re: Éclaté Pot d'échappement...   Éclaté Pot d'échappement... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 11:02

tiens cadeau!
http://cbx1000.racms.jp/
tu traduis la page et hop! dans le menu à gauche ,5 lignes en partant du haut !
Revenir en haut Aller en bas
ouest6




Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

Éclaté Pot d'échappement... Empty
MessageSujet: Re: Éclaté Pot d'échappement...   Éclaté Pot d'échappement... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 11:08

Éclaté Pot d'échappement... Pots_c13
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Éclaté Pot d'échappement... Empty
MessageSujet: Re: Éclaté Pot d'échappement...   Éclaté Pot d'échappement... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 17:05

ouest6 a écrit:
tiens cadeau!
http://cbx1000.racms.jp/
tu traduis la page et hop! dans le menu à gauche ,5 lignes en partant du haut !

Woahhhh...superbe!! Merci merci merci beaucoup cheers cheers !!! Maintenant je vais pouvoir étudier comment le couper afin que la soudure lors du remontage ne soit pas trop visible study ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Éclaté Pot d'échappement... Empty
MessageSujet: Re: Éclaté Pot d'échappement...   Éclaté Pot d'échappement... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 17:10

buzzer a écrit:
Ils sont moins regardant avec le fric de Kakahuzac en Suisse ! lol!

Haa... ça ce n'est pas nouveau Rolling Eyes  ... quand il y a du fric mêlé et qui certains bien haut placés en profitent...tout roule Cool ... par contre, si on est un citoyen normal, on se fait enc*** au moindre écart de conduite affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
pif87




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2017

Éclaté Pot d'échappement... Empty
MessageSujet: Re: Éclaté Pot d'échappement...   Éclaté Pot d'échappement... Icon_minitimeDim 03 Mar 2019, 08:30

Et percer un petit trou dans l’axe Du pot ça doit pouvoir libérer un peu les gazs
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Éclaté Pot d'échappement... Empty
MessageSujet: Re: Éclaté Pot d'échappement...   Éclaté Pot d'échappement... Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 07:42

Quel déterrage ! Smile

Pour les Marving, j'avais fait une jolie petite modif, que j'ai bien expliqué. A rechercher vers janvier 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclaté Pot d'échappement... Empty
MessageSujet: Re: Éclaté Pot d'échappement...   Éclaté Pot d'échappement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclaté Pot d'échappement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Echappement-
Sauter vers: