Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vente CBX prolink de 1981

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yviu2B




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 67
Localisation : Haute Corse

Vente CBX prolink de 1981 Empty
MessageSujet: Vente CBX prolink de 1981   Vente CBX prolink de 1981 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 21:31

Je me sépare à regret de mon Honda 1000 CBX prolink du 22/09/1981. Moto dans son jus en parfait état. Batterie Yuasa, bougies, filtre à air, plaquettes de freins et joints spi neufs.
Tourne régulièrement, seulement par beau temps. Stationne dans garage couvert et fermé.
Pas d'échange, ni de reprise.
Photos supplémentaires sur demande.
Doux rêveurs, ressortissants africains, intermédiaires en tout genre, passez votre chemin. Chasseurs de photos ...idem
Moto à venir chercher à Bastia (Haute-Corse).

Tph : 06 09 02 29 26
E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Vente CBX prolink de 1981 Empty
MessageSujet: Re: Vente CBX prolink de 1981   Vente CBX prolink de 1981 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 21:58

attention

la corse c'est l'ile en face  bounce  bounce  bounce  cheers  cheers  cheers
c'est un tres beau pays ...mais attention en allant la voir ne pas la faire tomber  affraid  affraid  affraid en mer car les cbx ne flottent pas ,et ne volent  pas non plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
cbxtra6




Messages : 295
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 71
Localisation : Kernersville Nth Carolina USA

Vente CBX prolink de 1981 Empty
MessageSujet: Re: Vente CBX prolink de 1981   Vente CBX prolink de 1981 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 01:26

Ca rappele de bons souvenirs ! Avant que je la vende, elle en a fait des bornes en Corse du Sud ma prolink blanche ! Yviu2B , elle a l'air tres belle ! et quelle occasion pour l'acheteur de pouvoir rouler avec sur place avant de la traverser sur le continent...La Corse est la terre promise du motard, mais pas pour les debutants.
Revenir en haut Aller en bas
Yviu2B




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 67
Localisation : Haute Corse

Vente CBX prolink de 1981 Empty
MessageSujet: Merci pour ce message très sympa sur la Corse et sur mon prol. Tu as tout à fait raison quant à dire que ce n'est pas la terre promise pour les débutants. Sans vexer personne, nous nous comprenons. Merci encore.    Vente CBX prolink de 1981 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 12:49

cbxtra6 a écrit:
Ca rappele de bons souvenirs ! Avant que je la vende, elle en a fait des bornes en Corse du Sud ma prolink blanche ! Yviu2B , elle a l'air tres belle ! et quelle occasion pour l'acheteur de pouvoir rouler avec sur place avant de la traverser sur le continent...La Corse est la terre promise du motard, mais pas pour les debutants.
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Vente CBX prolink de 1981 Empty
MessageSujet: Re: Vente CBX prolink de 1981   Vente CBX prolink de 1981 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 16:43

a ca c'est sur....bounce bounce bounce

celui qui roule sur les routes corses et bien (avec des virages qui tournent) ,peut rouler de partout...meme sur le perif car sur celui ci il n'y a pas de vaches ou de chevres qui traversent la route devant toi ... affraid affraid affraid affraid il n'y a que des co..s de caisseux ou scooters de m... confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
Yviu2B




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 67
Localisation : Haute Corse

Vente CBX prolink de 1981 Empty
MessageSujet: Re: Vente CBX prolink de 1981   Vente CBX prolink de 1981 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 17:11

Bonjour à tous. Et voilà. Toutes bonnes choses ont une fin. Mon Prolink quitte la Corse pur s'installer dans le ch'nord. Je viens de faire un heureux ; c'est le principal. Il en fera bon usage. Bonne route à tous. CBXissement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente CBX prolink de 1981 Empty
MessageSujet: Re: Vente CBX prolink de 1981   Vente CBX prolink de 1981 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente CBX prolink de 1981
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Annonces :: Vends (ou échange ou donne)-
Sauter vers: