Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un abruti à éviter

Aller en bas 
+15
uv91
cbxtra6
Doc Z
rc174
RIQUET
irimajiri
terminator
jmlcbx06
vfr
230kmh
moaialoa
buzzer
lonewolf1300
cacajou
KAISERS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Un abruti à éviter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un abruti à éviter    Un abruti à éviter  - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 21:38

.


Dernière édition par lonewolf1300 le Ven 04 Fév 2022, 16:56, édité 1 fois

CARAOK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
uv91




Messages : 126
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 67
Localisation : au fond a droite

Un abruti à éviter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un abruti à éviter    Un abruti à éviter  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 10:32

lonewolf1300 a écrit:
uv91 a écrit:
(..)il suffit juste de zapper ce mec..........
A ce point de nuisance, non. Il faut agir pour se débarrasser de types comme ça.

Mais je suis un peu d'accord avec toi pour le reste, sur le fond. Mais là, il ne s'agit pas de "dénoncer" (verbe qui n'est pas systématiquement négatif) quelqu'un qui fait son petit business dans son coin sans se déclarer. Il s'agit d'un peu plus que ça.


vas y explique ,je suis pas au courant .....
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Un abruti à éviter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un abruti à éviter    Un abruti à éviter  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 10:56

.


Dernière édition par lonewolf1300 le Ven 04 Fév 2022, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uv91




Messages : 126
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 67
Localisation : au fond a droite

Un abruti à éviter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un abruti à éviter    Un abruti à éviter  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 11:19

et ???? il a fait quoi pour être considéré comme toxique ???
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Un abruti à éviter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un abruti à éviter    Un abruti à éviter  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 15:39

.


Dernière édition par lonewolf1300 le Ven 04 Fév 2022, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uv91




Messages : 126
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 67
Localisation : au fond a droite

Un abruti à éviter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un abruti à éviter    Un abruti à éviter  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 16:54

tu peux lever les yeux au ciel, tu mets en accusation quelqu'un et tu veux pas dire pourquoi ..
.....explique ça peut être utile non ???
Revenir en haut Aller en bas
Luc29

Luc29


Messages : 218
Date d'inscription : 20/07/2020
Age : 58
Localisation : finistere

Un abruti à éviter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un abruti à éviter    Un abruti à éviter  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020, 20:09

Salut Mr UV 91 j'ai constater en lisant tous ces textes que finalement on peut se tromper sur la vente d'une pièce mais visiblement pas sur de nombreuses pièces donc des questions doivent avoir des réponses personne n'est parfait mais profiter de la passion entraine forcément une autre passion celle de faire parvenir des infos concernant des personnes peu scrupuleuses normal , il faut comprendre aussi le fait de s'etre fait avoir ( pardon pour les personnes concernés) cela reste effectivement comme le titre de ce post
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Un abruti à éviter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un abruti à éviter    Un abruti à éviter  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020, 21:52

.


Dernière édition par lonewolf1300 le Ven 04 Fév 2022, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uv91




Messages : 126
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 67
Localisation : au fond a droite

Un abruti à éviter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un abruti à éviter    Un abruti à éviter  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020, 00:54



donc en clair c'est un mec qui a vendu des pièces en mauvais état........???
Revenir en haut Aller en bas
KAISERS

KAISERS


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 69

Un abruti à éviter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un abruti à éviter    Un abruti à éviter  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 22:43

Je suis à peu près sur d'être retombé sur l'abruti.
Il s'appelle maintenant Jean François et habiterait Nay(64800).
Je cherchais une paire de tés pour la Marzocchi que je vais monter sur ma Martin CBX 6.
Un jeu qui pourrait convenir est à vendre sur LBC mais je trouve les 300 € demandés un peu exagérés.
Je viens d'acheter un té inférieur seul pour 30 €.
Je lui demande si c'est négociable et direct le mec m’envoie chier et me traite de crevard.
Ca ressemble trop à l'abruti, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CB1 94

CB1 94


Messages : 332
Date d'inscription : 17/08/2021
Age : 67
Localisation : Champigny sur Marne

Un abruti à éviter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un abruti à éviter    Un abruti à éviter  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021, 10:20

Bonjour à tous et toutes, quel plaisir en me connectant ce matin youpi un nouveau post. Mais qué sa quo "un abruti à éviter ???" prmier post de 2016 houla et me voila parti à lire la page 1 quoi une page 2 et 3. Bon et bien il y a de quoi lire!!!!  Je ne me permettrais pas de porter un jugement sur chaque unes des réponses chacun apporte son avis et c'est très bien. Je me suis fait les 65 annonces de ce Monsieur certaines signés JP alors Jean Pierre, Jean Paul ou Jean Papaoute..., d'autre signés AM peut être que cela veux dire avec Amour je vous là fait à l'envers, d'autres signés JPQ certainement Jean Plein le Qu qui sais !!!!! en tous les cas l'annonce quer les compteur comptour et clignos il à écrit un 07 80 .... toujours d'actu ???
Enfin hier c'était Iron Motors à Carole, je vais poster quelques photos beau temps et belles machines.
Cordialement Serge
Revenir en haut Aller en bas
CARAOK




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 66
Localisation : BASTIA

Un abruti à éviter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un abruti à éviter    Un abruti à éviter  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 13:22

POUR FAIRE SUITE au sujet de ce type qui effectivement pratique des tarifs prohibitifs pour CBX et pour Z kawa, je l'ai signalé au moins trois fois à Le bon coin comme n'étant pas enregistré dans la rubrique "professionnel", à minima, LBC s'en fout royalement !!
peut-être que si tout le monde envoyait un signalement au Bon Coin, ils se bougeraient peut-être le cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1199
Date d'inscription : 17/05/2012

Un abruti à éviter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un abruti à éviter    Un abruti à éviter  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 15:11

Pour être enregistrer comme professionnel il faudrait qu'il ait une carte professionnelle. (K bis)
Revenir en haut Aller en bas
vmax

vmax


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2022

Un abruti à éviter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un abruti à éviter    Un abruti à éviter  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 21:13

J'ai eu affaire à lui (KAWAZ1 CBX) il n'y a pas longtemps, pour transformer ma Pro Link. Voici les conversations

Bonjour, je vois que vous avez des pièces de CBX. Avez vous les pattes de phare AVANT avec le phare ? Cordialement
vu

14 nov, 17:43

BONSOIR
IL N Y A PAS DE PATTES DE PHARE SUR LES CBX C EST UNE ARRAIGNEE ET LE PHARE VIENT CE FIXER DESSUS
CDL
Bonsoir, ok. Avez vous une araignée ?

BONSOIR
OUI BIEN SURE

Super, j'ai vu que vous avez un phare. Il me faudrait un dosseret ( à repeindre) une selle mauvais état (pour la raccourssir) j'ai vu aussi que vous avez un garde boue AR en fibre (je pense) avec le renfort. Combien me faites vous le lot. En fait j'ai une pro link et j'enlève la tete fe fourche et je voudrais la raccourssir. Cordialement.

BONSOIR
1 PHARE D OCCASION 400E J AI PLUSIEURS DOSSERETS DANS LEURS COULEUR D ORIGINE SAUF LE NOIR A PARTIR DE 285E A 450E !,,, J AI QUE DES SELLES TRES BELLES REFAITES PAR PROFFESSIONEL 400E 1 GARDE BOUE ARRIERE AVEC UN AUTRE POUR LES RENFORTS 380E LE DOSSDERET NOIR 285E
CDL

Ok, je vous remercie. Ca fait une somme !! Vous ne m'avez pas donné le prix de l'arraignée.

L ARRAIGNEE 200E
Merci pour le prix. Cordialement.
vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un abruti à éviter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un abruti à éviter    Un abruti à éviter  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un abruti à éviter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour éviter la publicité
» Comment éviter que le dosseret ne se fissure?
» Arnaqueur, encore... annonce à éviter sur lbc
» Pièges à éviter lors d'une réfection carburateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Discussions :: Bonnes adresses à partager-
Sauter vers: