Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon stock de pieces CBX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cbxtra6




Messages : 295
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 71
Localisation : Kernersville Nth Carolina USA

Mon stock de pieces CBX Empty
MessageSujet: Mon stock de pieces CBX   Mon stock de pieces CBX Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 06:11

Pour des raisons perso, je vends mon stock de pieces CBX, j'ai mis une annonce depuis 1 mois deja
sur les 2 sites web CBX US en pensant vendre uniquement localement pour un cout d'envoi moindre, mais j'ai eu de la demande d'un peu partout et en ai meme expedie deja en Australie et UK , donc si vous etes interesse, contactez moi a : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour avoir la liste complete , il y a presque 3 pages...
La liste est en anglais mais ca devrait pas poser un probleme.
J'ai acquis ces pieces depuis 25 ans grace au network des CBXistes et prefere rendre la pareille plutot que d'aller sur E bay qui serait mon dernier choix.
Sachez que le cout d'envoi suivant la taille et le poids, risque d'etre eleve, mais d'apres ce que je voie, les prix sont pas aussi chers qu'en Europe. J'ai des photos pour l'ensemble, certaines pieces sont deja vendues, et je prends PAYPAL.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Mon stock de pieces CBX Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pieces CBX   Mon stock de pieces CBX Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 15:07

Sympa, merci !

Je pense te contacter sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
cbxtra6




Messages : 295
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 71
Localisation : Kernersville Nth Carolina USA

Mon stock de pieces CBX Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pieces CBX   Mon stock de pieces CBX Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 12:16

Mise a jour depuis mon annonce de Janvier 2017.
Je suis maintenant retraite, Ouf ! Et passe quelques mois chez moi a Grasse 06 . De ce fait, j’ai rapatrie quelques biens personnels, dont 2 de mes motos et une bonne partie de mon stock de pieces CBX.
Donc si vous etes a la recherche de pieces, faites moi signe , vous n’auriez plus les frais d’envoi depuis les USA ni de souci pour la douane...
J’ai pas mal de pieces ou accessoires pour CBX ( Z ou prolink) , je suis joignable par e.mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Mon stock de pieces CBX Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pieces CBX   Mon stock de pieces CBX Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 09:11

Merci pour l'info, j'espère que ça va servir à tout le monde.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry73

Thierry73


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 67
Localisation : Savoie

Mon stock de pieces CBX Empty
MessageSujet: Cherche réservoir   Mon stock de pieces CBX Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 18:04

Bonjour à tous.
Pour raisons personnelles (santé et famille), j'ai arrêté de rouler pendant plus de trois ans. J'ai une CBX Prolink blanche de 1982 et je cherche un réservoir d'essence, car le mien a été victime de la corrosion. Comme c'est pour la vendre, j'aimerais pouvoir la remettre en état de rouler assez rapidement. Tout le reste est OK. Sinon, je la vends sans le réservoir, pour le cas où cela intéresserait quelqu'un.
J'habite en Savoie dans le secteur de Chambéry.
Bonne route à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon stock de pieces CBX Empty
MessageSujet: Re: Mon stock de pieces CBX   Mon stock de pieces CBX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stock de pieces CBX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces prolink
» PIECES A VENDRE
» Pieces pour CBX Z et Prolink
» Diverses pièces
» PIECES cbx 1000 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Annonces :: Vends (ou échange ou donne)-
Sauter vers: