Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CBX prolink toutes pieces

Aller en bas 
+7
roger
jmlcbx06
auger
lolo37
tricoptere33
ajs moto
nober02
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo37




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 62
Localisation : amberieu en bugey (01)

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 12:20

salut à tous , comme je prépare une nouvelle 1000 CBX Martin , je met en vente toutes les pieces de cette prolink 81 en tres bon etat

tout est a vendre ( sauf le moteur et circuit electrique ) , les jantes et pneus sont nickels , la selle sans aucune dechirure , bref une belle moto qui va faire hurler les afficionados des modeles d'origine , mais qui va ravir ceux qui en restaurent une , avec une seule moto , peut etre 3 ou 4 renaitrons
Revenir en haut Aller en bas
nober02

nober02


Messages : 136
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Chinon 37

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 14:56

Salut lolo
Suis intéressé par béquille centrale-axe-ressort -klaxon droit . En MP
Merci
A+++ nober02
Revenir en haut Aller en bas
ajs moto




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2014

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 21:52

je cherche l'amortisseur arrière complet le mien est grippé et hs et les deux petite fixation pour les plastique latéral sous selle ...
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
tricoptere33




Messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 70
Localisation : Gironde

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 11:47

Recherche montre prolink et protege carter prolink type honda line
Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
lolo37




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 62
Localisation : amberieu en bugey (01)

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 12:31

tricoptere33 a écrit:
Recherche montre prolink et protege carter  prolink type honda line
Merci d' avance

y'a pas
Revenir en haut Aller en bas
auger




Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 59
Localisation : 37120 RICHELIEU

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: bonjour    CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 13:58

lolo37 a écrit:
 salut à tous , comme je prépare une  nouvelle 1000 CBX Martin , je met en vente toutes les pieces de cette prolink 81 en tres bon etat

tout est a vendre ( sauf le moteur et circuit electrique ) , les jantes et pneus sont nickels , la selle sans aucune dechirure ,  bref une belle moto qui va faire hurler les afficionados des modeles d'origine , mais qui va ravir ceux qui en restaurent une , avec une seule moto  , peut etre  3 ou 4 renaitrons


je cherche des collecteurs d'echappents 2*3
Revenir en haut Aller en bas
auger




Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 59
Localisation : 37120 RICHELIEU

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 13:07

salut
je cherche des collecteurs d'echappement pour mon cbx

est que tu les as encore

hervé auger
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 09:32

dis moi hervé auger on ne t'a pas appris a te presenter quand tu debarque quelque part confused confused confused confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 19:41

Un Jean-Marie debout à 9h32 et qui a 28 ans,jeune imposteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 20:16

@dreyer
et oui tout arrive cheers cheers cheers cheers
2h 40 ce matin a l'atelier et je ferme maintenant car je ne vois plus rien.......
meme plus le verre de jaune affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
rc174

rc174


Messages : 1007
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72
Localisation : Narbonne (Corbières)

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 07:57

jmlcbx06 a écrit:
dis moi hervé auger on ne t'a pas appris a te presenter quand tu debarque quelque part confused confused confused confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je te sens "contrarié" . . serait-ce l'heure. . ? ou autre chose. . ?

Je vais tenter de te dérider, sur un certain forum, il est de coutume dans le cas qui te préoccupe d'offrir en guise de bienvenue, de belles recettes de cuisine. . geek

Par exemple :

Le boudin Narbonnais

réunir pour commencer un vieux pneu bien usé
2 litres de Dexron III pour la couleur
un peu de moutarde forte hors d'age (périmée pig )
mettre le tout dans une friteuse sur 180°

mijoter 4 heures puis faire gouter à l'impétrant. . affraid

Cette recette à le mérite de délier les langues les plus timides. .

Je sors. . lol!
Revenir en haut Aller en bas
auger




Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 59
Localisation : 37120 RICHELIEU

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 18:16

Désoler, je m'appelle auger herve 53 ans
je suis entrain de restaurer un cbx de 79 80
mon rêve de jeunesse car à l'époque je n'avais pas les moyens
j'habite RICHELIEU dans le 37
salut
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 18:47

Hervé,il faut aller dans le post"présentation"comme le veut le protocole,et si tu as des photos de ta belle, c'est encore mieux,tu seras pardonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 23:17

Bonsoir;

J'ai aussi l'impression qu'Hervé n'est pas habitué aux forums donc "erreur de jeunesse" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 04:03

@VFR moi nonplus je ne suis pas habitué aux faux rhum.... confused confused affraid affraid affraid .....je preffffffferfffffre les bon vieux rhums de derriere les fagots geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 04:27

@rc174 non moi cher monsieur jean frederic
ce n'est pas l'heure qui m'importune ......regarde je suis déjà au taf....j'ai un metier moi.....
ce qui me casse les ....sur le forum et meme lorsque les gens me tel c'est
"je cherche des pièces de cbx 1000 il me faut ..........." alors la c'est evacuation du terrain...
en ce moment je me fais des 30 heures d'affilées
l'autre matin je part de l'atelierpour aller ma coucher apres avoir fait presque 30h...affraid affraid affraid affraid  a 9 heures ( c'est a dire 5 heures avant l'heure HHHHHHH
IL ETAIT EXACTEMENT 9 H 06......affraid affraid affraid affraid confused confused confused le tel sonne je decroche heureux de pouvoir repondre en pleine forme a ce magnifique appel....

LUI...bonjour je vous appelle pour voir pour faire une rampe de carbus..... bounce  cheers
MOI ....vous avez vu sur les annonces qu'il ne faut pas appeler avant 14 du matin heures ...... confused confused confused affraid Sleep Sleep Sleep Sleep
LUI ....oui mais je pensais que ....... drunken drunken drunken
MOI.....tu as de la chance que je vienne de finir de travailler il y a pas longtemps et que je sois juste en train d'aller me coucher il y a 5 mn j'etais en scoot je n'aurais pas pu te repondre car je sors de mon atelier apres une belle journée de travail..... lol!  lol!
LUI.....je pense que vous n'avez pas envie de travailler car vos annonces sont anti commerce affraid  affraid  affraid
MOI......effectivement mes annonces sont faites surtout pour des gens comme toi ..".poesie  affraid poesie affraid  poesie  affraid "quand tu nous tiens study  study  study  study
je suis un grand poete en ponctuation.....
LUI .....mais je pense............
MOI......moi je pense que tu vas aller te faire ......E affraid affraid affraid affraid ER ......

histoire reelle de cette semaine ......

bonne journée a vous tous
moi j'vous dit on vis une drole d'epoque mes bons messieurs....je ne sais pas a quoi les gens croient mais scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
rc174

rc174


Messages : 1007
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72
Localisation : Narbonne (Corbières)

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 08:37

Cher Monsieur Jean-Marie,

Ton jeune âge explique j'en suis persuadé ta fraicheur, ta jeunesse d'esprit, et sans doute ton espoir en l'humanité. . Smile

Tu n'es pourtant pas dépourvu de notion de réalité, ta maxime "pas de bras , pas de chocolat" étant particulièrement explicite !! de là à la faire entrer dans le crane de certains rêveurs malfaisants reste un fantasme qui reste pour moi un échec cuisant. . La capacité de certains à comprendre, à respecter son prochain étant trop limitée. .

J'ai réalisé il y a bien longtemps la règle des 20/80. .

80% des gens, des clients te font 80% de ton chiffre et 20% ne font que des misères en te pompant 80% de ton énergie.. à virer donc !! et consacrer cette énergie aux 80% des bons . .

Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 08:49

mon tres cher jean frederic

merci pour mon djeun's age  cheers  cheers  cheers  cheers  Sleep  drunken  drunken  alien  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed

heureusement pour moi ...... bounce  cheers  bounce  cheers mon % etant uniquement de 0,5 a 1% je crois que j'ai beaucoup de chance cheers cheers cheers cheers
mais quand j'en pecho 1 c'est un fullllllllll option...bounce bounce bounce bounce ...c.a.d que lui n'a aucune option meme pas les bras......... confused confused confused cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
rc174

rc174


Messages : 1007
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72
Localisation : Narbonne (Corbières)

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 08:55

T'es chanceux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rc174

rc174


Messages : 1007
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72
Localisation : Narbonne (Corbières)

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 08:55

Mais va te coucher !!
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 08:58

je suis au taf depuis 3 h30........bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers
j'etais au tel avec cacajouxxxxx a  son reveil........ affraid affraid affraid affraid
faut bien payer votre retraite a tous les retraités du foooooooooooooooooruuuummm confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
auger




Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 59
Localisation : 37120 RICHELIEU

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 09:07

bonjour,
c'est pour moi une première, je suis novice dans cet exercise et des petites lacune en imformatique
pouvez vous m'aider: ( il faut aller où pour mettre des photos sur le forum)
merci pour votre compréhentions
Revenir en haut Aller en bas
rc174

rc174


Messages : 1007
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72
Localisation : Narbonne (Corbières)

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 09:19

dreyer a écrit:
Hervé,il faut aller dans le post"présentation"comme le veut le protocole,et si tu as des photos de ta belle, c'est encore mieux,tu seras pardonné Very Happy

Voila. . ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rc174

rc174


Messages : 1007
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72
Localisation : Narbonne (Corbières)

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 09:26

sur l'index du forum, tu as en tout début :

Présentation, ensuite "qui êtes vous" tu cliques, puis tu re cliques sur "nouveau" et tu te présentes. .

Ensuite tu cliques sur "insérer" une image. .

Tu devrais y arriver. . !

J'y suis bien parvenu, boulet que je suis !! (en informatique) clown
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 11:03

Bjr;

Le lien pour faire ta présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu cliques sur "nouveau" en haut à gauche et tu nous racontes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBX prolink toutes pieces Empty
MessageSujet: Re: CBX prolink toutes pieces   CBX prolink toutes pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBX prolink toutes pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pièces prolink
» Pièces habillage prolink
» Pieces pour CBX Z et Prolink
» Vide garrage piéces cbx prolink
» Pieces 1000 Honda CBX Prolink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Annonces :: Vends (ou échange ou donne)-
Sauter vers: