Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires Empty
MessageSujet: Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires   Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 10:45

Vu le temps que je passe à farfouiller sur Internet, je devrais me faire payer pour ça.... Bref, j'ai trouvé au hasard de mes recherches un site japonais qui fait des tarifs étonnants.

il s'agit de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (version française, assez rigolote à lire, car traduite à la "google translate", c'est à dire en "petit chinois"...)

C'est assez flagrant sur certaines pièces couteuses par ici, notamment les suspensions (Ohlins par exemple, avec des rabais de plusieurs centaines d'euros) ou les rampes de carbus évolués (FCR par exemple). C'est pas des copies comme sur Ali Express....

Il y a aussi un certain nombre de pièces refabriquées disponibles comme les axes moteurs, le faisceau électrique, des supports moteurs que je trouve assez beaux et abordables, les commodos, etc.., et d'autres encore pour personnaliser la moto de manière plus approfondie (kits style Dynojet, etc..).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ohlins avec tous les réglages)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (carbus FCR)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (faisceau électrique complet)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (démarreur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (commodo gauche adaptable)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (commodo droit adaptable)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (axes moteur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (supports moteur supérieurs)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (embouts d'arbres à cames)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (6 en 1 racing - sans silencieux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Kit idem Dynojet stage 1)



Je vous laisse découvrir (pour ceux qui ne connaissent pas), mais je pense que c'est une adresse qui mérite d'être évaluée. Il y a peut-être des découvertes à faire et des bonnes affaires à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel31

jeanmichel31


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 68
Localisation : Toulouse

Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires   Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 09:13

Bonjour, je connais bien ce site pour l'avoir utilisé à maintes reprises pour la restauration de ma Kawa Z1 de 73, il faut préciser que dans les prix ne sont pas comptés le prix du transport (il est gratuit mais à condition de commander plus de 500 € de matériels si je ne me trompe) mais ce sont surtout la TVA et les frais de douane qui font mal, c'est Chronopost qui se charge des livraisons en métropole, donc faites bien vos calculs, cela dit j'y ai trouvé des bonnes affaires, enregistrez vous vous les recevrez par mail.
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1199
Date d'inscription : 17/05/2012

Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires   Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 12:27

jeanmichel31 a écrit:
il faut préciser que dans les prix ne sont pas comptés le prix du transport mais ce sont surtout la TVA et les frais de douane qui font mal,

Comme CMSNL, éxepté les droits de douane
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel31

jeanmichel31


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 68
Localisation : Toulouse

Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires   Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 12:46

je sais bien que ça ne concerne pas la six mais dernièrement un ensemble complet réservoir avec bouchon, dosseret et 2 caches latéraux à 908$ soit 795 € ht hors frais de douane ce n'est pas excessif , pour info si tu t'enregistres et que tu coches la langue "français" ce sera traduit et tu auras les prix en euros, bon app , à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires   Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site japonais en englais, à explorer pour bonnes affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche site pour caoutchoucs cale pieds avant de 1000 A
» Dans les bonnes rubriques
» Bricoles et bonnes adresses
» Plan pour fabriquer des pattes de fixation catadioptres avant pour Z;
» le site six center motorem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Discussions :: Bonnes adresses à partager-
Sauter vers: