Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remplacement radaiteur d'huile.

Aller en bas 
+2
buzzer
imprudent
6 participants
AuteurMessage
imprudent

imprudent


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 63
Localisation : Essonne (91)

Remplacement radaiteur d'huile. Empty
MessageSujet: Remplacement radaiteur d'huile.   Remplacement radaiteur d'huile. Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 13:29

J'ai fais une recherche avant de poser la question mais j'ai rien trouvé!!
Peut être ai-je mal cherché aussi ...
Bref.
Pouvez vous me dire quels sont les radiateurs d'huile qui s'adaptent sur nos belles..
Qu'elles sont les modifes que vous avez effectuées pour adapter un radiateur de plus grande capacité que celui d'origine.
A+
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Messages : 1103
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 72
Localisation : Bandol Var

Remplacement radaiteur d'huile. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement radaiteur d'huile.   Remplacement radaiteur d'huile. Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 14:41

imprudent a écrit:
J'ai fais une recherche avant de poser la question mais j'ai rien trouvé!!
Peut être ai-je mal cherché aussi ...
Bref.
Pouvez vous me dire quels sont les radiateurs d'huile qui s'adaptent sur nos belles..
Qu'elles sont les modifes que vous avez effectuées pour adapter un radiateur de plus grande capacité que celui d'origine.
A+


L'ami Cacajou a la réponse à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
imprudent

imprudent


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 63
Localisation : Essonne (91)

Remplacement radaiteur d'huile. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement radaiteur d'huile.   Remplacement radaiteur d'huile. Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 19:01

Donc pour ceux que l'info intéresse.
ce sont les radiateurs de 1200 ou 1300 XJR qui s'adaptent.
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Remplacement radaiteur d'huile. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement radaiteur d'huile.   Remplacement radaiteur d'huile. Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 19:55

Ben oui , suffit de demander Very Happy
Il y en a d'autres , mais qui impose le remplacement des canalisations .
Et ce n'est plus le même prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredenimes




Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : Nimes

Remplacement radaiteur d'huile. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement radaiteur d'huile.   Remplacement radaiteur d'huile. Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 14:23

Bonjour à tous.

Je reprends ce message car le titre va avec ce que je regarde à faire, sauf que je regarde à changer le radiateur par un modèle avec des sorties AN8.
Je regarde pour l'instant car les radiateurs de ce type ne sont pas tellement "beaux" car très souvent utilisés mais cachés dans l'automobile.

Ma question est plutôt sur les raccords côté carter. Ou trouver ces raccords passant du raccord coudé Honda (2 vis sur une platine triangulaire) à un raccord AN8 ?
Ou peut être y a t'il une combine pour ré utiliser ces raccords Honda ?

Merci
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Remplacement radaiteur d'huile. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement radaiteur d'huile.   Remplacement radaiteur d'huile. Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 15:52

Radiateur de Yamaha XJR 1200, ça le fait très bien ! Largeur identique, plus qu'à faire de jolies pattes de fixation, et hop, c'est Bô...

Revenir en haut Aller en bas
Fredenimes




Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : Nimes

Remplacement radaiteur d'huile. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement radaiteur d'huile.   Remplacement radaiteur d'huile. Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 13:42

C est pour une Martin et il me faut une longueur plus grande de tuyau car je vais faire une mini boîte à air porte cornets et j aimerai que ces durites restent à l intérieur sous le réservoir et non passer sur les extérieurs
C est pour cela que je recherche raccord côté carter pour durite AN8. Est ce quelqu’un sais ou trouver ?
Ou modifier ceux d origine en les filetant par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc29

Luc29


Messages : 218
Date d'inscription : 20/07/2020
Age : 58
Localisation : finistere

Remplacement radaiteur d'huile. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement radaiteur d'huile.   Remplacement radaiteur d'huile. Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 14:02

Salut essaye avec cela après il y a tous les embouts correspondant , au meme endroit (avec un peu de recherche Very Happy ) https://martin-distribution.fr/honda-cbx-1000/7528-adaptateur-raccord-an8-moteur-cbx-1000.html
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Remplacement radaiteur d'huile. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement radaiteur d'huile.   Remplacement radaiteur d'huile. Icon_minitimeLun 19 Oct 2020, 10:57

Si le radiateur d'origine s'installe sans souci, celui de XJR 1200 se pose exactement à l'identique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement radaiteur d'huile. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement radaiteur d'huile.   Remplacement radaiteur d'huile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement radaiteur d'huile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement ampoule code/phare sur Prolink
» caoutchouc de remplacement pour les cales pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Moteur-
Sauter vers: