Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick delo

patrick delo


Messages : 104
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 63
Localisation : Belgique - Namur

Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces Empty
MessageSujet: Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces   Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 20:53

J’aurais besoin de pièces pour restaurer ma Cbx 000012 :

1. Béquille centrale (photo mais la mienne à été trafiquée pour mettre un autre pot d'échappement, donc une d'origine !)
2. Pots d’échappement neuf ou refabriqué
3. Support de selle chromé (photo)
4. Jante arrière neuve ou très bon état
5. Poses pieds neuf, si possible neuf d’origine
6. Baguettes de bord de selle
7. 1 jeu d’autocollant pour réservoir et béquet, pas pour les caches latéraux, pour Cbx GRISE
8. 1 garde boue arrière (photo)
9. 1 protège chaine (photo)

Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces 20180111

Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces 20180112

Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces 20180113

Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces 20180114

Si vous avez cela en bon état et pouvez m'en donner le prix désiré. Alors : Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cbxtra6




Messages : 295
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 71
Localisation : Kernersville Nth Carolina USA

Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces Empty
MessageSujet: Re: Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces   Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 23:42

Salut Patrick

Vu le but de cette recherche de pieces, il va te falloir du TOP qualite et ca risque de te couter cher...
j'ai certaines de ces pieces mais pas du niveau de ce que tu as besoin...
Peut etre Jean Marie est le mieux place pour t'aider.

Surpris par ta photo de ce que tu appelles "support de selle"  car il est different des autres Z. Il semble y avoir une patte metal a l'interieur des tubes chromes reliant l'arche de support de phare et les points de fixation sur le cadre....   scratch jamais vu cela !
Si c'est la piece d'origine, faut la garder et la rajeunir avec chromage etc... tu en retrouveras pas d'identique.  Ensuite raccourcir la hauteur du caouchouc d'appui du dosseret, c'est pour cela qu'ils sont presque tous fissures, y compris le tien sur les photos de cette becane ailleurs sur le site.
Tous les proprios de Z connaissent le probleme What a Face

Tu parles de protege chaine mais ta photo montre le support de plaque et feu arriere... la aussi faire une renovation, poncage et peinture plutot que de changer pour pas mieux.

Pour les pots d'origine....GOOD LUCK ! affraid ou alors prepares un pret bancaire.  Au pire, il y a l'option DELKEVIC .

Pas de probleme pour trouver le jeu de decals pour Z grise et aussi les baguettes de selle. Il me semble qu'il y avait quelqu'un en Europe qui les reproduisait, sinon il y a la meme chose ici aux US.

J'ai remarque aussi sur tes photos que les amortos sont differents ainsi que le cache fusible entre les guidons.

Bonne chance a toi, ca en vaudra la peine !
Revenir en haut Aller en bas
cbxtra6




Messages : 295
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 71
Localisation : Kernersville Nth Carolina USA

Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces Empty
MessageSujet: Re: Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces   Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 00:12

Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces Empty
MessageSujet: Re: Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces   Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 00:49

Bjr;

C'est vrai que cet arceau chromé est surprenant, on dirait que les 2 morceaux ont été rajoutés.
Je confirme pour le silent-block central du dosseret : il faut le raccourcir de 2 ou 3 mm sinon le dosseret se fissure.

Il y a quelques années j'avais acheté des baguettes de selle de belle qualité - et les fixations - chez BLG sellerie :
http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/index.htm

Me semble que les béquilles de Z sont difficiles à trouver.
Tu devrais trouver les décalques au club CBX, voir avec Dodo
Revenir en haut Aller en bas
JBTRIAL




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2016

Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces Empty
MessageSujet: Re: Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces   Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 13:03

J'ai de mon coté un 6 en 1 Martin et les jantes avant et arrière pas flambant neuves mais en bon état il me semble. Et probablement d'autres pièces à voir. Si ça te dit ...
Revenir en haut Aller en bas
JBTRIAL




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2016

Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces Empty
MessageSujet: Re: Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces   Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 13:06

Comme je ne vais jamais sur le site le plus efficace est de me joindre par mail :
fmc07@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces Empty
MessageSujet: Re: Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces   Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration CBX Pre-production 000012 - Recherche plusieurs pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de pièces
» Recherche pièces
» Recherche de pièces : trousse à outils cbx z
» Une restauration de plus.
» restauration complète de ma CBX, démontage, remontage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: