Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Disparition ?

Aller en bas 
+4
pascal51
buzzer
cacajou
patrick delo
8 participants
AuteurMessage
patrick delo

patrick delo


Messages : 104
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 63
Localisation : Belgique - Namur

Disparition ? Empty
MessageSujet: Disparition ?   Disparition ? Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 10:11

Bonjour,

Je suis un peu inquiet, en effet notre ami Jean-MariNe, alias jmlcbx06 semble avoir disparu, depuis décembre, je suis occupé à restaurer ma CBX pré-série afin de la présenter au Castelet fin mars. Il m'a très efficacement aidé pour trouver les pièces à remplacer, je lui confirmer ma commande de pièces début février et lui ai versé un acompte de 1500 €, mais depuis plus aucune nouvelle, pas de réponse au téléphone sur aucun numéro, ni au mails, ni aux textos ni aux messages privé sur le forum.

Donc je fais appel à vous pour avoir des nouvelles, si l'un ou l'autre habite à proximité et est au courant de quelque chose, ce serai gentil de m'informer car outre l'aspect humain, je crains qu'il lui soit arriver quelque chose, qui est très important, j'ai une moto qui est démontée sur l'établi d'un mécano et doit être prête pour le 20 mars. Comme j'habite à 1500 km c'est difficile d'en savoir plus.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition ?   Disparition ? Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 11:20

Salut .
C'est étonnant car j'ai parlé avec lui au téléphone vers le 15 février.
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Messages : 1103
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 72
Localisation : Bandol Var

Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition ?   Disparition ? Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 13:03

Il est parti à Tahiti jusqu'au 20 mars !































lol! lol! lol! Nan j'déconne !

Tu sais qu'il faut l'appeler après 14 h et jusqu'à..........tard le soir
Revenir en haut Aller en bas
pascal51

pascal51


Messages : 351
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 68
Localisation : marne epernay

Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition ?   Disparition ? Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 18:31

son dernier passage sur le forum est le 26 février , pas si vieux que cela !!
Revenir en haut Aller en bas
patrick delo

patrick delo


Messages : 104
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 63
Localisation : Belgique - Namur

Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition ?   Disparition ? Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 20:48

Le hasard fait bien les choses, ce soir j'ai essayé à nouveau et j'ai eu une réponse Very Happy .
Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Messages : 1103
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 72
Localisation : Bandol Var

Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition ?   Disparition ? Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 08:25

patrick delo a écrit:
Le hasard fait bien les choses, ce soir j'ai essayé à nouveau et j'ai eu une réponse Very Happy .
Merci pour votre soutien.


Décalage horaire avec la Gelbique, obligé d'appeler tard dans la nuit ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rc174

rc174


Messages : 1007
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72
Localisation : Narbonne (Corbières)

Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition ?   Disparition ? Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 12:41

patrick delo a écrit:
Le hasard fait bien les choses, ce soir j'ai essayé à nouveau et j'ai eu une réponse Very Happy .
Merci pour votre soutien.

Cool, je m'inquiétais aussi, de voir son dernier passage le 26 février..

Je suis rassuré.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrick delo

patrick delo


Messages : 104
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 63
Localisation : Belgique - Namur

Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition ?   Disparition ? Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 19:31

Donc, si tout va bien et que je reçois mes pièces qui doivent partir de Nice aujourd'hui, comme me l'a promis Jean-MariNe, début de semaine prochaine ; afin de la remonter rapidement, et je pourrai vous montrer ma Cbx pré-série n° 000012 pour les 40 ans de la Cbx (la mienne aura 41 ans du coup) aux Sunday Ride Classics du Castelet pour ceux qui y seront.
Revenir en haut Aller en bas
petaf

petaf


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 61
Localisation : cestas 33

Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition ?   Disparition ? Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 19:56

patrick delo a écrit:
Bonjour,

Je suis un peu inquiet, en effet notre ami Jean-MariNe, alias jmlcbx06 semble avoir disparu, depuis décembre, je suis occupé à restaurer ma CBX pré-série afin de la présenter au Castelet fin mars. Il m'a très efficacement aidé pour trouver les pièces à remplacer, je lui confirmer ma commande de pièces début février et lui ai versé un acompte de 1500 €, mais depuis plus aucune nouvelle, pas de réponse au téléphone sur aucun numéro, ni au mails, ni aux textos ni aux messages privé sur le forum.

Donc je fais appel à vous pour avoir des nouvelles, si l'un ou l'autre habite à proximité et est au courant de quelque chose, ce serai gentil de m'informer car outre l'aspect humain, je crains qu'il lui soit arriver quelque chose, qui est très important, j'ai une moto qui est démontée sur l'établi d'un mécano et doit être prête pour le 20 mars. Comme j'habite à 1500 km c'est difficile d'en savoir plus.

Merci pour votre aide

Je lui ai parlé aujourd'hui même
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition ?   Disparition ? Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 17:04

Si sa montre s'est arrêtée (piles HS) avant d'afficher 14 heures, on ne le reverra pas avant Paques... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition ?   Disparition ? Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 17:55

taisez vous les mauvaises langues alien alien alien alien alien alien Question Question Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition ?   Disparition ? Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 20:21

cheers ayéééé, il est réveillé !!!

Oh mais il est déjà 14 heures du soir, je vais me coucher. Allez, ciao ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition ?   Disparition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Le CBX Club de France :: Vie du forum-
Sauter vers: