Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retouche peinture noire cadre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylo

Mylo


Messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 68
Localisation : Seine et Marne

Retouche peinture noire cadre Empty
MessageSujet: Retouche peinture noire cadre   Retouche peinture noire cadre Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 18:23

Bonjour à tous
Je risque de devoir refaire quelques retouches sur mon cadre, mais je ne voudrais pas que çà se voie. Y a t'il une couleur de bombe spécifique? ou puis-je le trouver? il faut sans doute poncer un peu au papier fin (300/400?). Et est ce que ca tiendra dans le temps?
Je vais repeindre aussi toutes les pièces (supports moteur, béquille, etc). Dois-je utiliser le même procédé, ou plutôt peindre au pistolet? ça tient peut être mieux?

Merci d'avance à tous pour votre aide
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
irimajiri

irimajiri


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : region Nantaise (muscadet)

Retouche peinture noire cadre Empty
MessageSujet: Re: Retouche peinture noire cadre   Retouche peinture noire cadre Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 19:08

Bonjour pour répondre à ta question la référence peinture de cadre est :noir NH1
Tu peux trouver cette teinte et d'autres chez brestunt, ils ont un site avec toute la gamme de couleur en bombe ou stylo retouche , ou bien autrement chez restom ils ont de la peinture spéciale pour cadre.
J'ai repeint un cadre de 1000 GL avec au pistolet, résultat très satisfaisant, voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Mylo

Mylo


Messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 68
Localisation : Seine et Marne

Retouche peinture noire cadre Empty
MessageSujet: Re: Retouche peinture noire cadre   Retouche peinture noire cadre Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 19:25

Merci Irimajiri..Bon tuyau. Après nettoyage du cadre, je me suis aperçu que c’était de la crasse sur le cadre et non pas de la peinture ternie .Mais je vais commander AR. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
irimajiri

irimajiri


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : region Nantaise (muscadet)

Retouche peinture noire cadre Empty
MessageSujet: Re: Retouche peinture noire cadre   Retouche peinture noire cadre Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 18:24

Bon ben ça va!!!, je te joint le lien de chez Brestunt www.bst-moto.com, tu as toute les teintes que tu veux si tu as la référence de la teinte d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retouche peinture noire cadre Empty
MessageSujet: Re: Retouche peinture noire cadre   Retouche peinture noire cadre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retouche peinture noire cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture bombe ou stylo retouche
» Peinture noire MAT - SATINE ou BRILLANTE
» qui connais ce cadre...
» Composition peinture CBX Z ???
» numero cadre de Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: