Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Notre Jean Marie national !!!

Aller en bas 
+11
vfr
websix
xavier27
petaf
Patrice LVP
moaialoa
buzzer
rc174
cacajou
roger
KAISERS
15 participants
AuteurMessage
KAISERS

KAISERS


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 69

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 20:04

Il semblerait que notre ami de Nice soit à l’hôpital où ils lui auraient évacué d'urgence un morceau de durite. Neutral
Je n'en sais pas plus mais lui souhaite un prompte rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 20:35

Bon rétablissement Jean-Marie!
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 21:04

Décidément, sa santé lui cause beaucoup de soucis .
Bon rétablissement Jean Marie .
Revenir en haut Aller en bas
rc174

rc174


Messages : 1007
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72
Localisation : Narbonne (Corbières)

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 07:10

Bon rétablissement Jean Marie.
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Messages : 1103
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 72
Localisation : Bandol Var

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 07:13

Ah mer.. ! Bon rétablissement Jean
Revenir en haut Aller en bas
moaialoa

moaialoa


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 70
Localisation : les issambres, 83380

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 08:36

Bon rétablissement JM, à très bientôt. . .
Revenir en haut Aller en bas
Patrice LVP

Patrice LVP


Messages : 518
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 64
Localisation : Rouen

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 09:36

Remets toi bien Jean-marie, et à bientôt pour de nouvelles aventures Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/MOasucgkuiI
petaf

petaf


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 61
Localisation : cestas 33

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 20:48

Bonsoir à tous et oui, j'ai vu ça sur FB, il n'y a pas été avec le dos de la cuillère le jean Marie. Pourtant je lui ai rendu visite mi-avril pour lui porter mon moteur à refaire et il envoyait des "Watts"!!. Il a de la ressource et je lui souhaite un prompt rétablissement.
Bon courage Jean -Marie
Revenir en haut Aller en bas
xavier27




Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 58

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 20:54

Bonsoir à tous,
j'ai eu Jean-Marie au bigo tout à l'heure. Petite voix mais le bonhomme est toujours vif.

Bon rétablissement et utilise le frein de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
websix

websix


Messages : 661
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Sud 66

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 22:10

Des nouvelles de Jean Marie :
Il est hospitalisé depuis une semaine suite à un (je cite) "problème de pompe". Il a été opéré en urgence pendant huit heures et reste à ce jour en soins intensifs. Il devrait être accueilli (je cite) dans "une maison de correction" pour éviter des écarts trop grands avec les règles de santé.
Petite voix mais toujours combatif. N'hésitez pas à l'appeler ou lui envoyer des messages. Les journées sont longues pour cet hyperactif... jmlcbx06@wanadoo.fr. Il va reprendre bientôt ses interventions sur le forum.
Bon rétablissement mon JM, on est avec toi !

_________________
cheers y'a pas qu'le Six dans la vie, mais que c'est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 04:54

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 09:30

websix a écrit:
Des nouvelles de Jean Marie :
Il est hospitalisé depuis une semaine suite à un (je cite) "problème de pompe". Il a été opéré en urgence pendant huit heures et reste à ce jour en soins intensifs.

Bjr;

C'est le pb avec les "pas grands, remuants, pas patients", disons les latins : la pompe et les durites sont en surpression 24/24 donc lâchent un jour.
Je suis passé par là il y a deux ans et on s'en remet très bien, du moins pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 19:49

Bonsoir à tous après quelques problèmes me voici de retour j'ai eu un début 2 déchirure de l'aorte jeudi dernier ils m'ont opéré à cœur ouvert durant 8h ils m'ont remis des tuyaux qui était en train de se désagréger ils ne m'ont pas remis de l'origine
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 19:54

Pour l'instant je suis en soins intensifs dans un centre de cardiologie à côté de Nice et je vais être transféré pour 6 à 8 semaines en maison de correction il faut m'expliquer la nouvelle vie qui va commencer pour moi il ne faut plus que je m'énerve ça ça va être très dur donc je pense que je vais me mettre à fumer de la ganja parce que sinon je crois que je vais pas faire long feu il faut que je surveille ma tension en permanence moi qui me prends des crises de nerfs en gros 61 crise de nerfs par heure je vais continuer à travailler à distance car en centre de redressement où je vais aller il y aura possibilité que j'emmène les ordinateurs et après il y aura quelqu'un pour faire partir les colis pour ceux qui étaient à la SRC au Castellet vous le connaissez il s'agit de mon beau poupon Axel là je suis contraint et forcé d'être réveiller tous les matins à 6h pour tous les soins que j'ai à faire après quand je serai en centre de rééducation j'espère que je pourrai reprendre mes horaires habituels voilà je vous souhaite à tous un bon weekend soyez indulgent car je n'écris pas je dicte à mon téléphone et c'est Monsieur Google qui se charge de transcrire cela
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
pascal51

pascal51


Messages : 351
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 68
Localisation : marne epernay

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 22:17

bonsoir jean marie , bon rétablissement et à un moment il faut bien se calmer !!
Revenir en haut Aller en bas
rc174

rc174


Messages : 1007
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72
Localisation : Narbonne (Corbières)

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 05:44

Attends 2 minutes que l'infirmière passe pour les soins, et médite un peu sur la chance que tu as d'être dans ce service où le dévouement des soignants t'empêche d'avaler une soupape, et le bruit des machines et la présence des personnes t'empêche de dormir..

T'inquiète pour tes 6/ 8 semaines de zonzon, c'est négociable. . et tache au moins de t'entrainer à une petite gentille crise au lieu des soixante et une.. et essaie de te ménager et d'adopter un rythme d'horaires moins stressant..

Bon WE à toi, et qui va sano, va lontano..
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Messages : 1103
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 72
Localisation : Bandol Var

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 09:59

Je l'ai eu hier au phone et j'ai même eu droit à une photo avec une dédicace de 40 cm !! Il a fait du

surdimensionné le p'tit bonhomme ! Neutral  

Bon JM il va falloir que tu continue à répondre par mail, courrier, pigeon voyageur ou tout autre

moyen à ta convenance sauf en direct ! Les surrégimes ne sont pas bons pour nos vieilles machines

de collection !lol!

Bon rétablissement petit homme !cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 10:29

jmlcbx06 a écrit:
il faut que je surveille ma tension en permanence
T'inquiète pas, avec les médocs que tu vas avaler tous les jours la tension va baisser; je connais ton pb j'ai eu exactement le même clown

Mais peu de chance que tu puisses garder "tes" horaires dans la maison de redressement lol!
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 12:22

il est incroyable .
Il m'a appelé hier et je m'attendais à la voix faible de celui qui vient de frôler la faucheuse .
Mais pas du tout , c'était le Jean Marie de tous les jours bien affuté .
Malgré que mon rôle ne soit pas celui du conseilleur vu la vie que je mène, Very Happy  je lui ai quand même suggéré de réduire un peu les gaz .
La CBX est une chose passionnante certes , mais la santé n'a pas de prix et si on veut profiter encore longtemps de cette passion .....
Vous m'avez compris .
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 18:48

Je l'ai également eu au téléphone et le petit bonhomme a un moral d'acier,un vrai combattant prêt à repartir dans son atelier avec perfusions et tous les branchements qui vont avec,pas eu l'impression qu'il sort d'une grosse opération.
Mets des plaquettes et un maitre cylindre neufs pour ralentir Jean-Marie et occupe toi un peu moins des cbx et plus de toi et de ta santé Wink
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 11:26

Shocked Shocked Shocked

J'arrive avec un train de retard et je tombe sur ce topic... affraid  Ben voilà, Jean-Marie, comme d'habitude, ne fait jamais comme le vulgus pecum !!! et voilà, il pête une durite Evil or Very Mad

Je ne sais pas pour la beuh, mais c'est à se demander si ça ne serait pas une bonne alternative pour toi ! Cool, coll, cool, va falloir baisser un peu le rythme, passer un stage chez les bouddhistes et respirer à fond. Allez, fais gaffe à toi, arrête de passer ton temps sur les charbons ardents ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAISERS

KAISERS


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 69

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 20:52

cheers Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles cheers
Et mollo avec les gentilles infirmières, hein ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pif8719

pif8719


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : 87

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Jm bon rétablissement    Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 20:42

Mais te réveiller à 6 h c’est pas sérieux !!!

Cava le faire. Jm. La coqueluche du forum

Tout le monde a une pièces qui vient de chez lui je pense
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 04:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Jean Marie national !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Jean Marie national !!!   Notre Jean Marie national !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Jean Marie national !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Le CBX Club de France :: Vie du forum-
Sauter vers: