Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONNE ADRESSE CHROMAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
153624sixtubes

153624sixtubes


Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 57
Localisation : CORREZE

BONNE ADRESSE CHROMAGE  Empty
MessageSujet: BONNE ADRESSE CHROMAGE    BONNE ADRESSE CHROMAGE  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:28

Bonjour a tous

Je vais vous donner une adresse pour chromer ou polir vos pièces de 6 - Le patron super sympa, le boulot super bien fait et le prix très abordable
Dernièrement j'ai fait refaire chromer mes pares-cylindres Bottelins-Dumoulin : 150 euros et ma cloche d'embrayage 90 euros - le polissage miroir 45 euros - Pièces envoyées par la poste
Je vous donne ses coordonnées si toutefois quelqu'un serait intéressé

CROZIER polissage
48 rue Claude PROTIERE
42140 CHAZELLE/LYON
Tel : 04/77/54/27/12

robert@polissage-croiser.com
Revenir en haut Aller en bas
DODO02

DODO02


Messages : 337
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 68
Localisation : SEINE & MARNE

BONNE ADRESSE CHROMAGE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE ADRESSE CHROMAGE    BONNE ADRESSE CHROMAGE  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:33

J'ai effectivement rencontré ce monsieur qui avait un stand à Moto Légende Dijon. Contact chaleureux et professionnel. Il propose des devis sur photos mais à confirmer à la réception des pièces........
Il fallait que je le contacte pour des pares cylindres, j'ai ma réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philip33

philip33


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 70
Localisation : Bordeaux

BONNE ADRESSE CHROMAGE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE ADRESSE CHROMAGE    BONNE ADRESSE CHROMAGE  Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 18:12

Merci pour l'info, c'est tjr intéressant de connaître les bonnes adresses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

BONNE ADRESSE CHROMAGE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE ADRESSE CHROMAGE    BONNE ADRESSE CHROMAGE  Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 17:04

Je complète ses coordonnées et rectifie (adresse mail) :

POLISSAGE CROZIER
48 rue Claude Protière
42140 CHAZELLES S/ LYON

Téléphone 04 77 54 27 12
Télécopie 04 77 94 88 91

www.polissage-crozier.com

robert@polissage-crozier.com
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

BONNE ADRESSE CHROMAGE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE ADRESSE CHROMAGE    BONNE ADRESSE CHROMAGE  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 21:43

Attention aux delais car c est un polisseur uniquement....et le chomage n est pas fais par lui
envoye pieces en septembre 2013 revenues en avril 2014 apres 5/6 appels car etant deborde (sa femme malade et ne pouvant travailler)n ont pas etes
faites....1 jeu pare cylindre et un porte bagage
pourtant ce n etait pas la 1 ere fois que j envoyais des pieces....
sa femme n etant
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

BONNE ADRESSE CHROMAGE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE ADRESSE CHROMAGE    BONNE ADRESSE CHROMAGE  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 19:12

je fini......mon post...... car bugg de mon telephone a l'hopital..(chute du lit...dcd  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid )

sa femme n'etant pas la c'etait le b.... cherry  cherry  cherry  cherry  cherry .il ne prometait que cela serait fait au plus tot confused  confused  confused  confused  confused  ...apres c'etait a cause de la neige   santa  santa  santa  santa  santa .......puis du froid. rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer ..puis de la personne avec lui Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep ....puis de la nouvelle machine a installer cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
pour finir retour a la case depart mais des mois plus tard... elephant  elephant  elephant  elephant  elephant  elephant  elephant 

je retenterais la chose car malgres tout du tres bon travail flower  flower  flower  jocolor  jocolor  queen  queen  geek  geek  geek  king  king  king  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken 

jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
Contenu sponsorisé





BONNE ADRESSE CHROMAGE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE ADRESSE CHROMAGE    BONNE ADRESSE CHROMAGE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ADRESSE CHROMAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: