Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
Bonsoir a tous, Perso si j'avais ce blem ,j'utiliserai de la Bostik. Très utilisée dans le domaine électrique .Etant moi même électromécanicien. Une passe sur le cale pied ,une autre sur le caoutchouc. Joindre les deux et les séparer de suite .Attendre que les deux parties n'adhèrent plus au doigt ,réunir les deux . Je peux t'assurer que ca bougera plus. ce n'est que mon point vue. A prendre ou a laisser. A+ les 6
ours57
Messages : 199 Date d'inscription : 30/12/2021 Age : 64 Localisation : Moselle
Bonjour à tous, Je les ai collé avec du sikaflex. Ça fait 1 an et ils n'ont pas bougé. Par contre, j'avais fait une plaque taraudé et inséré dans le caoutchouc pour mieux le tenir sur la partie alu.
ours57
Voila ce que m'a conseillé le vendeur de chez Leroy Merlin qui pour une fois avait l'air d’être un connaisseur de ses produits ce qui n'est pas toujours le cas. C'est utilisé également pour coller les pare brises. Je verrai bien.
Et comme il y en bien de trop j'ai collé les semelles de mes anciennes chaussures de sport que j' utilise à l' atelier. Je vous dirais si cela tient bien.
ours57
Résultat de l'essai de collage. J'ai collé les caoutchoucs donnés par un ami sur mes reposes pieds avec la colle citée dans mon message precedent. Eh bin ça colle super bien. J'ai essayé de soulever juste une petite partie du bord et bin rien à faire ça tient super bien. Un conseil/ Ne pas en mettre de trop. J'en ai mis un peu de trop sur le premier et cela a débordé lors du serrage. Si cela arrive attendre le lendemain pour enlever l’excédent, cela va bien mieux et on n'en barbouille pas partout. Voila en espérant vous avoir aidé sur ce sujet. @+
alphadr aime ce message
websix
Messages : 661 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : Sud 66