Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Silent-blocks qui enserrent le compteur et celui de compte-tour. Where ???

2 participants
AuteurMessage
vfr

Silent-blocks qui enserrent le compteur et celui de compte-tour. Where ??? Empty
MessageSujet: Silent-blocks qui enserrent le compteur et celui de compte-tour. Where ???   Silent-blocks qui enserrent le compteur et celui de compte-tour. Where ??? Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:30

Bonsoir;

Grâce à Charles le retraité j'ai une montre de PL que je vais installer sur ma Z. J'ai commencé à démonter/réfléchir/nettoyer et je constate que les "gros" silent-blocks (qu'on devine sous le cerclage chromé) qui enserrent le compteur et le compte-tours sont bien fatigués. Ca se trouve encore et où ??

Un grand merci à Charles I love you

Dernière édition par vfr le Ven 06 Sep 2013, 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DODO02

DODO02

Silent-blocks qui enserrent le compteur et celui de compte-tour. Where ??? Empty
MessageSujet: Re: Silent-blocks qui enserrent le compteur et celui de compte-tour. Where ???   Silent-blocks qui enserrent le compteur et celui de compte-tour. Where ??? Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 14:09

Simple curiosité, tu vas la mettre ou ta montre Question 

pour les silents blocs : comme d'hab! commencer chez ton concessionnaire puis JML, Six Center, David Silver , Ebay ....
ça existe encore à + / - 20€ pièce ...
vfr

MessageSujet: Re: Silent-blocks qui enserrent le compteur et celui de compte-tour. Where ???   Silent-blocks qui enserrent le compteur et celui de compte-tour. Where ??? Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 16:12

DODO02 a écrit:
Simple curiosité, tu vas la mettre ou ta montre Question 

La curiosité patati, patata ....  mais je ne vais pas te laisser dans cette insupportable angoisse.
Je suis en train de faire ça:::

Silent-blocks qui enserrent le compteur et celui de compte-tour. Where ??? Eu5i

Silent-blocks qui enserrent le compteur et celui de compte-tour. Where ??? 7zd1

J'aime bien le look final Very Happy 
Vu que j'ai un mini saute-vent très foncé, la fixation définitive peinte en noir ainsi que le câblage seront totalement invisibles.
Pour l'éclairage, je vais me repiquer sur la veilleuse du phare; pour l'alim de la montre il "suffit" que je trouve dans le phare un + permanent. J'espère en trouver un ....

Si ça intéresse quelqu'un, je peux poster quelques photos et donner les cotes de la patte de fixation qui se repique sur celles de compteur et compte-tours.

Pour ma question sur les silent-blocks, elle n'a plus lieu d'être car après démontage total du tableau de bord, je me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas en mauvais état mais avaient un peu bougé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silent-blocks qui enserrent le compteur et celui de compte-tour. Where ???   Silent-blocks qui enserrent le compteur et celui de compte-tour. Where ??? Icon_minitime

Silent-blocks qui enserrent le compteur et celui de compte-tour. Where ???
Page 1 sur 1