jmlcbx06
Messages : 3129 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 24 Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...
| Sujet: cbx 1000 en vente le site etienne balthazar francois louis du gibon .pardon du .gabon Mar 14 Jan 2014, 21:34 | |
| voici l'annonce de votre cousin de Martinique
je lui ai repondu 1/2 heures apres la parution de son annonce en lui demandant avec ma poesie habituelle (s'il y avait vu beaucoup d'en..(enfin de personnes de sa .....p de c....dans la jungle sur un cbx j'en passe et des meilleures....ceux qui me connaissent le devinent ) mon message a été transmis au boncoin en copie collé.... voici ce qu'il m'a repondu avec 18 photos a l'appui ...ce sont les photos prises au meme endroit... il est de plus en plus fort ce fils de...car il m'a servit le meme message il y a 2 mois max sur une autre cbx......
Bonsoir
Merci de m'avoir contacter au sujet de la vente de ma Honda cbx 1000 restaurée . En effet, elle est toujours en vente au prix de 3000€. Elle n'a aucun problème mécanique et aucun frais n'est à prévoir dans un avenir porche, elle a été entièrement restaurée donc aucun souci à vous fais. Je vends ma moto à ce prix afin de donner un coup de main financier à mon beau père charger de la garde de mes deux filles depuis la mort de mon ex femme.
Description: CBX 1000 de 1980 d'origine 1178 Km restaurée aucuns travaux a effectuerpeinture,kit carbus,joints spi de fourche,selle,pneus,pots jama;neufs.Parfaitement entretenue il n'y a pratiquement aucuns frais à faire ,vidange filtre plaquettes de freins effectuéesDémarre au quart de tour. carnet d entretien à l'appui, attestation de vente y compris les papiers d'achat ), rien à faire dessus. Aucune scratch elle est comme neuve. 1 178 km Année 03/1980 Démarreur électrique Etat irréprochable, aucun frais à prévoir révision faite
La moto se trouve actuellement avec mon neveu à Blois pour sa vente car je suis actuellement en déplacement professionnel en Martinique. Je vous pris à cet effet de me fournir vos coordonnées complète comme suit si vous êtes vraiment intéressé et mon neveu se déplacera vers vous avec la moto ainsi que tous les papiers afin que vous la voyiez,l'essayer et si elle vous convenait alors la transaction se fera. Veuillez donc remplir les informations ci-dessous afin que je les transmettre à mon neveu qui vous contactera dès que je lui aurai transmis vos coordonnés.
Nom ........... Prénom .............. Ville ........................... Code postal........................ Adresse...................................... Téléphone.........................................
Dans l'attente de vous lire
jean a dit .....si je t'attrappppppppppppe je t'............ | |
|