Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue....

4 participants
AuteurMessage
jmlcbx06

jmlcbx06

Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue.... Empty
MessageSujet: c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue....   c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue.... Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 21:47

Sujet: cbx 1000 en vente le site etienne balthazar francois louis du gibon .pardon du .gabon Aujourd'hui à 21:34 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

voici l'annonce de votre cousin de Martinique

je lui ai repondu 1/2 heures apres la parution de son annonce en lui demandant avec ma poesie habituelle (s'il y avait vu beaucoup d'en..(enfin de personnes de sa .....p de c....dans la jungle sur un cbx j'en passe et des meilleures....ceux qui me connaissent le devinent ) mon message a été transmis au boncoin en copie collé....
voici ce qu'il m'a repondu avec 18 photos a l'appui ...ce sont les photos prises au meme endroit...
il est de plus en plus fort ce fils de...car il m'a servit le meme message il y a 2 mois max sur une autre cbx......

Bonsoir

Merci de m'avoir contacter au sujet de la vente de ma Honda cbx 1000 restaurée . En effet, elle est toujours en vente au prix de 3000€. Elle n'a aucun problème mécanique et aucun frais n'est à prévoir dans un avenir porche, elle a été entièrement restaurée donc aucun souci à vous fais. Je vends ma moto à ce prix afin de donner un coup de main financier à mon beau père charger de la garde de mes deux filles depuis la mort de mon ex femme.

Description:
CBX 1000 de 1980 d'origine 1178 Km restaurée aucuns travaux a effectuerpeinture,kit carbus,joints spi de fourche,selle,pneus,pots jama;neufs.Parfaitement entretenue il n'y a pratiquement aucuns frais à faire ,vidange filtre plaquettes de freins effectuéesDémarre au quart de tour.
carnet d entretien à l'appui, attestation de vente y compris les papiers d'achat ), rien à faire dessus. Aucune scratch elle est comme neuve.
1 178 km
Année 03/1980
Démarreur électrique
Etat irréprochable, aucun frais à prévoir révision faite

La moto se trouve actuellement avec mon neveu à Blois pour sa vente car je suis actuellement en déplacement professionnel en Martinique. Je vous pris à cet effet de me fournir vos coordonnées complète comme suit si vous êtes vraiment intéressé et mon neveu se déplacera vers vous avec la moto ainsi que tous les papiers afin que vous la voyiez,l'essayer et si elle vous convenait alors la transaction se fera. Veuillez donc remplir les informations ci-dessous afin que je les transmettre à mon neveu qui vous contactera dès que je lui aurai transmis vos coordonnés.

Nom ...........
Prénom ..............
Ville ...........................
Code postal........................
Adresse......................................
Téléphone.........................................

Dans l'attente de vous lire

jean a dit .....si je t'attrappppppppppppe je t'............

Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
230kmh

230kmh

c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue....   c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue.... Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 08:49

C'est clair c'est l'arnaque habituelle, même pas drôle!
buzzer

buzzer

MessageSujet: Re: c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue....   c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue.... Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 18:53

ça pue la merde, faut leur casser les pattes à ces connards !
cacajou

cacajou

MessageSujet: Re: c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue....   c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue.... Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:52

En te lisant JM, cela me rappelle que j'avais téléphoné il y a 5 ou 6 ans pour une affaire de CBX similaire.
J'étais tombé sur un gars "pas de chez nous" je me demande si ce n'est toujours pas le même.
jmlcbx06

jmlcbx06

Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

MessageSujet: Re: c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue....   c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue.... Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 23:30

Non ce mr moi je l ai appelle ....fou a fond a fond avec un nr en 00 .. c etait dans la corne de l afrique de l ouest de l oued...

jean a dit
https://cbx_nice.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue....   c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue.... Icon_minitime

c'est une arnnnnnnnaque.................meme gilbert montagné l'avais vue....
Page 1 sur 1