Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les photos de ma belle

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miqueer

miqueer

Les photos de ma belle Empty
MessageSujet: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 06:29

Bonjour,

voici les photos de ma belle CBX :

Les photos de ma belle Img_0910

Les photos de ma belle Img_0911

Elle est monté avec des amotisseurs Fournales dont l'esthétique est discutable à mon gout,  même si l'efficacité est excellente. Je cherche donc une paire d'amorto d'origine, je remettrai en vente les Fournales.

Je cherche également le petit coffre qui se loge sous la trappe à clé du cul de selle , en effet je n'ai rien sous cette trappe.
L'un d'entre vous pourrait il m'envoyer une photo de ce coffre pour avoir sa forme car je n'arrive pas à l'identifier sur les différents site que j'ai pu visiter.

Merci d’avance et bon WE ensoleillé.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe width="300px" height="264px" scrolling="no" fr
vfr

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 10:42

Bjr;

Tu risques d'être vraiment très déçu par des amorto d'origine, surtout après des Fournales....
Regarde du coté des Koni/Ikon qu'on trouve en neuf ou occasion sachant qu'ils sont reconditionnables.
Le look est assez conforme à l'âge de cette mob.
cacajou

cacajou

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 04:10

Salut.
Elle est bien jolie.
Je plussoie les dires de VFR. J'ai fais la connerie de me séparer de mes Fournales et je le regrette beaucoup. Surtout mon dos . Smile
vfr

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:02

Bjr;

je ne sais pas si la "boite à outils" des Z et des A sont identiques, mais 2 photos sur ma Z :

Démonté :

Les photos de ma belle 1414328422

Et boite en place (4 points de fixation sur la barre chromée) ::

Les photos de ma belle 1414328484

Si besoin je pourrai te passer les différentes cotes, suffit de préciser lesquelles.
miqueer

miqueer

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:29

Bonsoir,
merci VFR c'est exactement ça j'ai bien deux points de fixation de chaque coté .
Je suis preneur pour les cotes largeur hauteur longueur.
Super sympa !
A bientôt.
vfr

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 09:52

Bjr;

Je devrais pouvoir te préciser ces dimensions en fin de journée Wink
jmlcbx06

jmlcbx06

Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:24

salut

a l'origine les Z n ont pas de petit coffre car pas de trappe et des barres de maintient differentes car le 'mono" caoutchouc fait se fendre le dessus du dosseret dans la longueur .
c'est pour cela que chez Honda ils ont modifiés LA CHOSE et gagné de l'espace en utilisant le dessous du dosseret pour mettre un vide poche et- une barre avec 2 tampons en caoutchouc de part et d'autre de la trappe
c'est sur les A que la trappe de selle est apparue en 1980 et cette boite est uniquement prevue pour la cbx 1000 1980 et n'est apparue a ma connaissance' sur aucun autre modele

jean a dit
https://cbx_nice.com
miqueer

miqueer

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:45

Salut JM,

Ma brêle à été immatriculé en avril 1979 mais elle du être modifiée car j'ai bien la trappe :

Les photos de ma belle Trappe10

Et les fixations :

Les photos de ma belle Fuxati10

Les photos de ma belle Fuxati11

C'est pourquoi je voudrai profiter de cet espace inutilisé !

Merci pour vos infos.
vfr

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 17:11

Bonsoir;

Sur ma Z, ce vide poche était présent quand j'ai acheté la mob en 1992 mais il peut avoir été ajouté à une époque lointaine Question
Sur la barre chromée j'ai bien le silent-block en haut (que j'ai raccourci de 2 mm pour éviter que le dosseret ne se fissure).

Les dimensions promises ((je ne garantis pas le millimètre) :
- entraxe des fixations:: en hauteur 55mm, en largeur : 188 mm
- pour les mesures du vide poche, c'est pas évident car sa forme est évasée pour épouser le garde boue arrière; je donne donc les cotes maximales :: hauteur : 106 mm, largeur (gauche/droite de la mob) : 208 mm longueur (avant/arrière) : 112 mm
miqueer

miqueer

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:43

Super, merci VFR.
Bonne soirée.
lonewolf1300

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 11:02

Salut !

Belle moto ! Mais bon, c'est une CBX, alors forcément....  Very Happy

Tiens, si ça te dit j'aurais mon vide-poche à vendre (remplacé par une fixation d'antivol), ainsi qu'une paire de Hagon 2810 type 36101TTSA, réglables en hydraulique sur 10 positions. Ils ont tout juste 5.000 km, achetés en juillet 2013. C'était en attendant la réfection des Koni que Jean doit m'envoyer en ce moment.

Voilà comment ils se présentent sur la moto :

Les photos de ma belle Dsc03111

MP si intéressé.
cacajou

cacajou

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 12:15

Moi je ne suis pas intéressé , mais j'aime beaucoup la couleur de ta machine cheers
lonewolf1300

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 13:55

euuuuh, laquelle des trois ? Laughing Laughing Laughing

Bleu, gris et rouge. Ca fait très "nationaliste".... Heureusement qu'elles ne sont pas garées dans le "bon" ordre !
cacajou

cacajou

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 14:00

euuuuh, laquelle des trois ?

Devine . lol!
Mais les autres ne me déplaisent pas non plus . Machines de caractère.
lonewolf1300

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 14:23

Tu pensais à celle-là Wink
Les photos de ma belle Dsc03210
cacajou

cacajou

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 14:38

Wouiii.. J'étais justement très indécis au moment de peindre la mienne.
Verte , bleu , rouge, noire .. non , pas noire , C'est toujours très délicat d'imaginer le résultat.
Ce qui est joli sur une voiture ne le sera pas forcément sur une moto et vice versa .
Contrairement aux photos ,( numérique pas très fidèle) la mienne n'est pas rouge , mais sunlight cooper.
Teinte emprunté à la Suzuki Swift .
Les éléments mis à part , je me suis dis que j'avais fait une connerie .
Mais avec le gris clair du cadre, les chromes et le reste , ça passe passe trop mal .
Bon , tu la connais. c'est juste pour illustrer mes dires.
Il n'est reste pas moins que la tienne est très sympa .
Les photos de ma belle 100_5210
vfr

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 17:02

Je crois apercevoir une trace de moustique sur la bleue, et un grain de poussière sur celle de Cacajou; beurk  Very Happy
Déjà que je ne sors pas mes mobs, qui sont moyennes, si il pleut ou qu'il va pleuvoir ou que peut être éventuellement et sous réserve il risque d'y avoir une flaque.....
Avec des mobs comme les vôtres elles ne sortiraient jamais du garage Sleep
cacajou

cacajou

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 17:17

Very Happy
Tu n'as pas de chiffons ?
Moi elle roule presque tous les week end . Pas très loin , c'est vrai . 50 à 60 kms .
Mais ce n'est sa faute à elle. Razz
vfr

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 18:39

cacajou a écrit:
Very Happy  Tu n'as pas de chiffons ?

Ben non, plus de chiffon depuis que Madame m'a surpris en train de découper les draps rangés dans l'armoire.
Et pourtant le coton c'est vachement bien ....  Va comprendre lol!
lonewolf1300

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 18:44

Là elle est sale car elle venait de se taper un joyeux trajet dont le Col de la République, dans un rythme "enjoué"... Au petit matin un peu humide, d'où ces traces intolérables et révoltantes, souillures inadmissibles sur un véhicule d'une telle classe.

Je m'en vais de ce pas déposer une plainte auprès de la DDE (paix à son âme...) pour n'avoir pas rendu parfaitement lisse et propre le revêtement routier juste avant mon passage. Very Happy
jmlcbx06

jmlcbx06

Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 22:43

moi je viens de laver ce matin "la friteuse" ....je l'ai mise dehors affraid affraid affraid affraid affraid sous la pluie car je n'avais plus de place dans le garage......et elle va y rester un moment

@thierry sorry on s'est loupe
phone moi quand bb reveillé.....

jean a dit
https://cbx_nice.com
lonewolf1300

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 12:32

J'espère que tu as envoyé les colis avant de laver ta moto.... Rolling Eyes
lonewolf1300

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:06

Ca y est, mes Hagon sont dévolus à Miqueer ! Du coup, l'échange de ressorts de Koni avec Vfr va pouvoir se faire ! cheers

JML, ma moto n'a plus d'échappement, ni de pare-carters, ni d'amortisseurs..... vite les colis, j'peux plus rouler !
vfr

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 14:25

lonewolf1300 a écrit:
Ca y est, mes Hagon sont dévolus à Miqueer ! Du coup, l'échange de ressorts de Koni avec Vfr va pouvoir se faire ! cheers

Bjr;

Quand tu veux, la mob est en hibernation Sleep Sleep
lonewolf1300

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:15

Rolling Eyes Je me demande s'il n'y a que ta machine qui est en hibernation.... Suspect Je ne sais pas si les Koni arrivent par la Poste ou bien à dos d'âne...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les photos de ma belle   Les photos de ma belle Icon_minitime

Les photos de ma belle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant