Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Sellerie facile et de bonne manufacture

4 participants
AuteurMessage
153624sixtubes

153624sixtubes

Sellerie facile et de bonne manufacture  Empty
MessageSujet: Sellerie facile et de bonne manufacture    Sellerie facile et de bonne manufacture  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 10:39

Bonjour à tous,

Pour ceux qui souhaiteraient refaire la selle de leur belle six cylindres, vous pouvez contacter le site "dis-covers" qui se trouve en Angleterre - qualité de la matière raisonnable, (c'est pas chinois) et prix imbattable (environ 32 euros) - livraison rapide (que demander de mieux)
Pour la pose c'est très facile et je vais vous donner un petit truc que j'ai découvert dernièrement en posant la mienne. Je suis allé chez un fabriquant de canapé pour leur demander un bout de mousse et ils m'ont proposé de faire un collage avec de la néoprène (juste au niveau de l'assise) cette colle est vaporisé avec un pistolet et s'avère plus puissante que ceux que vous trouverez dans le commerce (normal) - La particularité est que l'ensemble est facilement décollage à souhait il suffit simplement de chauffer la selle avec un sèche cheveux. Reste à chauffer les cotés au sèche cheveux pour détendre le skaï (sans glaçon) et l’agrafer - Très facile à faire et le rendu est plus que parfait -Une fois agrafé ç'a ne bouge plus En espérant vous avoir facilité la vie........
Amicalement à tous,
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer

MessageSujet: Re: Sellerie facile et de bonne manufacture    Sellerie facile et de bonne manufacture  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 11:54

Merci !

Et pour le skaï, pour moi c'est sans glace lol!
Mobydik

Mobydik

MessageSujet: Re: Sellerie facile et de bonne manufacture    Sellerie facile et de bonne manufacture  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 13:37

Merci pour l'astuce!
https://www.youtube.com/user/boxmoby
lonewolf1300

MessageSujet: Re: Sellerie facile et de bonne manufacture    Sellerie facile et de bonne manufacture  Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 11:17

La mienne ayant (déjà ?....) commencé à craquer au milieu, j'ai du passer à la commande. Bon prix, je verrais si la qualité est meilleure que celle que j'ai eu lorsque j'ai acheté ma moto. Parce qu'en plus, les baguettes se sont fendues ( Shocked ) assez rapidement.

Là, je suis bon, j'ai tout pour faire la totale Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sellerie facile et de bonne manufacture    Sellerie facile et de bonne manufacture  Icon_minitime

Sellerie facile et de bonne manufacture
Page 1 sur 1