Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pro link 82 a vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellvice

hellvice


Messages : 58
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 52
Localisation : montpellier

pro link 82 a vendre  Empty
MessageSujet: pro link 82 a vendre    pro link 82 a vendre  Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 14:21

bonjour à tous, amateurs de grosses cylindrées vous  me connaissez sous le pseudo"hellvice" mais je m'appelle Fabrice
comme vous le savez j'ai eu un lourd accident de moto en novembre 2014 (pas avec le CBX) et je suis encore avec le fixateur externe au tibia et dans des soucis de santé divers .et je dois me refaire opérer donc c'est pas fini   No
les conséquences de tout ça font que je ne peux pas aller bosser et étant à mon compte la trésorerie de la société et  la mienne par déclinaison sont catastrophiques sans parler du physique qui ne tient plus
par conséquent je ne peux pas continuer à retaper mon prolink de 82 et je suis obligé de m'en séparer avec regret c'est pour cela que je viens vers vous passionnés du bestial 6
il est monté style "californienne " custom rabaissé "personnalisé avec échappement double supertrapp // fourche inversée double disque jantes à bâtons trois branches av et arr bras oss et freinage YZF yamaha garde boue fat fender  // petit phare avec saute vent style FXR H.D guidon plat et poignée commodo alu polie //réservoir "goutte d'eau avec bouchon style aviat// électricité simplifiée contacteur clef à droite en dessous de la selle mono // clignotant/feu de position  led kellerman ainsi que le support de plaque latérale +stop //reste la peinture à finir et amorto arr à plat .. I love you
pour le moteur les coupelles sont marquées je pense à une distri décalée ça ne fume pas, ça claque, mais ça tourne avec de la patience et un peu d'investissement elle repart.  Wink
visible sur Montpellier elle est stockée au chaud dans le garage d'un ami j'envoie des photos par mail (pcq j'ai essayé d'en rajouter et je n'y arrive pas désolé suis un boulet en informatique   scratch  )mon prix est simple j'ai investi pas loin de 4000 euros dedans entre l' achat des pièces achat du véhicule et la main d’œuvre j’espérais évidement à peu près rentrer dans mes frais mais je suis prêt a négocier dans les limites du raisonnable je souhaite surtout qu'elle tombe entre de bonnes mains car c'est une bécane que j'ai décidé de faire revivre  par coup de cœur et il y avait du boulot alors je désire le mieux pour elle .

l'adresse mail pour le contact est :  lakphet.agropolis@gmail.com
numéro de tel 06,86,71,94,39
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Messages : 1103
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 72
Localisation : Bandol Var

pro link 82 a vendre  Empty
MessageSujet: Re: pro link 82 a vendre    pro link 82 a vendre  Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 14:38

Bonne vente et bon courage à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
pro link 82 a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBX à vendre
» ZR 7 a vendre
» Honda cbx 1000 à vendre.
» cbx 1000 a vendre
» PIECES A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Annonces :: Vends (ou échange ou donne)-
Sauter vers: