Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Batterie pour remise en route

+3
buzzer
cbxtra6
vfr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackdjak

Batterie pour remise en route Empty
MessageSujet: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 13:35

Bonjour,

J'avais posté il y a quelques années ici.
Je me suis décidé à remettre ma bête en route.
J'ai retrouvé un filtre à huile neuf mais je recherche une batterie neuve rapidement, qui puisse être livrée entre Noël et Nouvel An.
Une idée d'un site fiable et rapide ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
vfr

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 15:42

Bjr;

https://www.batteryset.com/
Généralement leurs livraisons sont rapides mais en ce moment ?

Sinon dans les magasins Nordtoto ou feuverdâtre ils les ont parfois en magasin
blackdjak

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 15:45

vfr a écrit:
Bjr;

https://www.batteryset.com/
Généralement leurs livraisons sont rapides mais en ce moment ?

Merci !

vfr a écrit:
Bjr;

Nooon !  Shocked
jmlcbx06

jmlcbx06

Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 16:03

@blackdjack
tant qu'a faire pour mettre une batterie ne mets pas une batterie a 2 balles mais une batterie des années 2.0 sans entretien et au "plomb pur" c'est beaucoup mieux bounce bounce bounce
si tu veux des adresses telephone moi
https://cbx_nice.com
vfr

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 16:20

blackdjak a écrit:

Nooon !  Shocked[/quote]

C'est là que j"avais trouvé ma Yuasa Laughing
jmlcbx06

jmlcbx06

Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 17:17

faut arreter avec les yuasa car depuis il y a beaucoup mieux pour un prix equivalent...
a part pour les ayatollah de la rondelle et de l'ecrou d'origine qui vu que les cbx ont etes vendue avec une yuasa ...donc elles doivent mourir avec ......
vfr

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 17:40

Je n'utilise que Varta ou Yuasa, mais si il y a mieux n'hésite pas à nous porter la bonne parole.
C'est vrai qu'on achète souvent par habitude, d'un autre coté j'ai pas trop envie de tester tout ce qui existe.
Allo, j'écoute ...
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 18:30

en 2005 j'ai achete a mon prix pro de l'epoque une batterie chez mon fournisseur a 250€ eh oui je sais c'est cher....mais elle a quand meme tenue 11 ans sans la recharger une seule fois ... cheers  cheers  cheers
mais maintenant la meme en prix client est a moins de 200€ bounce bounce bounce bounce et je peux te dire que je ne l'ai jamais menagée
apres mon accident la moto était restée 3 mois sous la pluie chez moi devant ma porte quand je suis remonté dessus au bout de 3 mois sans la demarrer elle a redemarrée au bout de 30/40 coups de demareur mini sans broncher.... affraid affraid affraid affraid affraid
C.Q.F.D
blackdjak

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 19:15

jmlcbx06 a écrit:
@blackdjack
tant qu'a faire pour mettre une batterie ne mets pas une batterie a 2 balles mais une batterie des années 2.0 sans entretien et au "plomb pur" c'est beaucoup mieux  bounce  bounce  bounce
si tu veux des adresses telephone moi

Ah ben je veux bien téléphoner, mais où est ton numéro ?
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 19:31

@ blackdjak

UNIQUEMENT a partir de 14 heures !!!!!!!!!!! 7/7 au 04 93 78 76 23 jusqu'à 22/23 heures
rc174

rc174

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 19:41

Et pourquoi pas une lithium ion, ou mieux une Lifepo4. . ?
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 20:38

@jean fred

tu est déjà couché affraid affraid affraid
rappelle moi svp
cbxtra6

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 03:21

jmlcbx06 a écrit:
faut arreter avec les yuasa car depuis il y a beaucoup mieux pour un prix equivalent...
a part pour les ayatollah de la rondelle et de l'ecrou d'origine qui vu que les cbx ont etes vendue avec une yuasa ...donc elles doivent mourir avec ......

Entierement d'accord! YUASA a mauvaise presse ici depuis longtemps, avant meme les batteries modernes d'aujourd'hui, elles avaient une facheuse tendance a court circuiter et un representant de YUASA s'etait meme fait huer a un de nos rallyes faute de reconnaitre leur defaut de fabrication.
rc174

rc174

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 07:21

jmlcbx06 a écrit:
@jean fred

tu est déjà couché affraid affraid affraid
rappelle moi svp

Ben, oui.. m'enfin !!

Avec les poules. .

Je n'ai point la "Jet set" comme à Nice. . Ni de poulette. .

Désolé notre Bon Maître. .

Mais tu dois pouvoir me croiser geek quand le soleil est levé, à d'taleur. . clown lol!
blackdjak

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 23:15

En même temps je pense la revendre, trop compliqué et dangereux de rouler avec une ancienne dans le Gard. Et j'ai aussi une Harley et une XT 500... Mais je me tâte...
Qu'en pensez-vous ? (sans parti pris hein !)
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 23:44

pourquoi scratch  scratch  scratch  d'ange heureux de rouler en ancienne dans le gard..........
vas rouler sur le periffffffffffffffffffffffffffffffffff affraid affraid affraid affraid
achete toi un chamal ou un drome a der a va rouler dans le desert  confused  affraid  confused  affraid
suivant les endroits ce n'est pas d'anges heureux cheers cheers bounce bounce cheers bounce geek geek :geek:mais c'est la der des der lol! lol! lol! lol!
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 23:49

garde toi la 6 c'est une bonne chaine indemodable c'est le puuuuullllman pour rouler vu notre age avancé........et notre etat (je ne parle que pour moi (bien surrrrrrr je n'emmene personne avec moi ))
rc174

rc174

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 23:52

On est pas chauvin ici, enfin je parle pour moi. . lol!

Une XT est une vraie moto respectable. . rien d'agricole, bien qu'assez bucolique. .

Je m'abstiendrais évidemment de toute remarque désobligeante envers une mécanique qui reste aux débuts de l'archéologie avec ses soupapes latérales . . No  

lol!

Quand à craindre quoi que ce soit, mes autocollants de la Fédération Française de tir et de la NRA, ont l'air de m'avoir préservé. . lol!

Bon , je sors. .
blackdjak

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 21:37

Mouais mais je me fais vieux (47 ans), j'ai envie d'un cabrio, un vieux MX-5...
Et je garde la Harley et la XT...
Allez, dissuadez-moi ou encouragez-moi que diantre !
C'est raisonnable 3 motos et un fourgon qui est tout dénué de tout plaisir de conduite ???

Ps : elle est très belle la XT, et cette moto était ma deuxième quand j'avais 19 ans... Pas la même mais j'en ai trouvé une nickel il y a 3 ans à un prix très raisonnable. Et j'adore les gromonos et les gros Twins... Mêmes sensations !
rc174

rc174

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 08:53

T'embête pas, amène ta CBX, et repars avec un bon cabriolet Saab, parfaitement roulant sans carbus à nettoyer. . lol!

As tu déjà roulé avec ta CBX. . ? Si tel est le cas, j'imagine mal que tu puisses t'en séparer, (pardon de me projeter, comme disent les psys) . .

Si non, ne commence pas, l'addiction au chant des sirènes est irréversible. . Pire que l'héro, je pense, n'ayant pas essayé.

Non, ne commence pas, franchement. . aucun psy n'a pu me guérir, je pense toujours à Redman et Hailwood quand je l'enfourche, j'en rêve même parfois, la nuit, le jour, où là je réalise qu'elle a gagné le Bol d'argent en 78. .

Bon , je sors, j'ai une envie pressante. . je vais sortir la Z. . j'espère avoir assez de reflexe et de freins pour éviter les ours blancs et les phoques dans le jardin. . rendeer
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 14:37

a vendre mx 5 premiere main . bounce bounce bounce bounce ..jamais servi. affraid affraid affraid affraid ..ou echange contre cbx 1000.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
rc174

rc174

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 14:43

jmlcbx06 a écrit:
a vendre mx 5 premiere main . bounce  bounce  bounce  bounce ..jamais servi. affraid  affraid  affraid  affraid ..ou echange contre cbx 1000.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Voyou, iconoclaste, bachibouzouk, copieur. . !!! lol!

buzzer

buzzer

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 15:30

Garde tout, t'aura moins de regrets !

Moi j'ai vendu mon Electra et je le regrette amèrement surtout pour rouler confort !! Malheureusement
je n'ai plus 40000 € à mettre dans le commerce et surtout plus l'age Sad
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 16:35

ah sur que l'ellllectra pour rouler avec le confort d'un mionca c'est bon..........
c'est un magirus.......
rc174

rc174

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 20:11

Je n'aurais plus l'âge quand j'arrêterais de respirer, en attendant, je profite, ça me fait oublier . . les douleurs... quand je pose le genou. . lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batterie pour remise en route   Batterie pour remise en route Icon_minitime

Batterie pour remise en route
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant