Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

dreyer l'a dit roger l'a fait

+3
Patrice LVP
roger
jmlcbx06
7 participants
AuteurMessage
jmlcbx06

jmlcbx06

Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

dreyer l'a dit roger l'a fait Empty
MessageSujet: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 09:48

j'avais ecris des conneries a roger Dreyer sur ses echappements devil endurance que je lorgne depuis que je sais qu'il en a lui aussi un jeu (j'ai 2 jeux chromés homologués et 2 jeux endurance noir dans ma grotte) et il l'a fait
je viens de recevoir un poster ce matin par la poste .........au centre de reeducation cardiaque de saint raphael ou je suis actuelement en vilegiature

dreyer l'a dit roger l'a fait 20180610

il a fait une oeuvre d'art avec mise en scene .......
au top ce roger , encore un secoué parmis les bien secoués:affraid: affraid affraid affraid
je vais m'occuper a le mettre en bonne place au dessus du lit et je fait d'autres photos

dreyer l'a dit roger l'a fait 20180611

quoi elle est pas bien installée ma chambre dans ma maison de redressement

dreyer l'a dit roger l'a fait 20180612

merci a toi roger je vais beaucoup mieux dormir cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
roger

roger

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 11:13

Merci à toi Jean-Marie,effectivement,tu es bien installé,si le poster peut te faire gagner quelques jours d'hosto en moins si tu dors mieux.......

Il y a un truc qui ne colle pas dans ta chambre...........

La bouteille d'eau lol!
Patrice LVP

Patrice LVP

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 19:34

Salut Jean-Marie, dans ton malheur , tu as quand même du pot lol! lol!

Il a raison Roger, il y a un truc qui ne colle pas dans ta chambre No No
https://youtu.be/MOasucgkuiI
jmlcbx06

jmlcbx06

Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 19:44

la je vais faire mieux  encore
j'ai pris cet apres midi dans mon atelier ,lors de ma fugue affraid affraid affraid affraid affraid
de la patte a fix pour installer mon tres joli poster juste au dessus du lit
a ce qui parait pour les fouxxxxxx un rien peut faire evoluer la therapie.... bounce cheers bounce cheers

photos a suivre
rc174

rc174

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 06:14

jmlcbx06 a écrit:
la je vais faire mieux  encore
j'ai pris cet apres midi dans mon atelier ,lors de ma fugue affraid affraid affraid affraid affraid
de la patte a fix pour installer mon tres joli poster juste au dessus du lit
a ce qui parait pour les fouxxxxxx un rien peut faire evoluer la therapie.... bounce  cheers  bounce  cheers

photos a suivre

t'as raison, c'est prouvé !! il n'y a rien de mieux que l'envie d'évasion pour améliorer le pronostic et accélérer la guérison..

faut quand même rester prudent avec la "plomberie" et l'eau pure est incontournable !!

l'éthanol de ce foutu sans plomb a fait la preuve de sa toxicité.. clown Sad
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 06:21

Je suis en train de faire l'installation du poster au-dessus de mon lit je pense qu'il faut être un peu mur où vivre dans le jet lag remarque il y a pas d'heure pour faire des couilles
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 06:24

Je suis en train de faire l'installation du poster au-dessus de mon lit
lonewolf1300

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 10:59

cheers

Bravo, les mecs, z'êtes des costauds. Par contre, Jean Marie, vas-y mollo quand même !
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 20:51

c'est pas mieux comme cela

dreyer l'a dit roger l'a fait 20180613
dreyer l'a dit roger l'a fait 20180614

on verra demain matin la tete du personnel hospitalier affraid bounce affraid cheers cheers
roger

roger

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 21:50

Tu vas voir la couleur de tes fesses demain matin affraid Very Happy lol!
rc174

rc174

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 05:25

dreyer a écrit:
Tu vas voir la couleur de tes fesses demain matin affraid Very Happy lol!

Ce ne serait pas de pot. . . Shocked
lonewolf1300

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 08:23

Il vaut mieux que le personnel soit prévenu, sinon les nouveaux vont croire que tu te retrouve en cardio après un "accident de moto" Laughing Laughing Laughing
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 08:29

non comme il commence a faire chaud ici je suis en ,short torse nu ,et tu vois juste la ferme-dure eclair sans autre degat apparent visible (les neurones touchées cela ne se voit pas) affraid affraid affraid affraid
buzzer

buzzer

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 08:45

jmlcbx06 a écrit:
non comme il commence a faire chaud ici je suis en ,short torse nu ,et tu vois juste la ferme-dure eclair  sans autre degat apparent visible (les neurones touchées cela ne se voit pas) affraid affraid affraid affraid

Arrête tu va affoler les infirmières avec ton corps d'ath……... lol! lol! lol!
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 08:55

non moi je l'appelle tout simplement "mon sublime et fabuleux corps d'hatlete" cheers cheers cheers cheers c'est simple et reflete bien l'etat et la situation de cette fabuleuse machine qu'est mon "sublime et fabuleux corps" bounce bounce bounce bounce bounce
pourquoi ce n'est pas le cas du votre.... albino albino albino albino albino
vfr

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 10:49

J'ai la même couture, toujours bien visible 2 ans après l'opération.
Soit tu ne vas plus à la plage, soit - comme moi - tu dis t'être battu au sabre contre le chef des yakuza de Tokyo Laughing
lonewolf1300

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 11:35

Fais-toi tatouer un "V" juste en-dessous de la cicatrice. Ainsi, torse nu, les demoiselles sauront immédiatement à qui s'adresser Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dreyer l'a dit roger l'a fait   dreyer l'a dit roger l'a fait Icon_minitime

dreyer l'a dit roger l'a fait
Page 1 sur 1