Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 6 revu et travaillé par Gégé

Aller en bas 
+9
CBX-NORD
KAISERS
jmlcbx06
GB
vfr
websix
Admin
altavard
DODO02
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DODO02

DODO02


Messages : 337
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 68
Localisation : SEINE & MARNE

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:04

Je n'arrive pas à remettre la main sur la vidéo faite au Castellet ou l'on voit Gérard Brancquard faire prendre 20 000 (ou presque) à sa dernière préparation Shocked
Quelqu'un en a t il le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
altavard

altavard


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 22:32

Voici la vidéo
XXXXXXXXXXXXXX
J'ai un message stupide qui s'affiche lors du poste du lien de la video.....
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
J'ai les vidéos du Castelet avec G.Brancquard et sa CBX.....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.altavardream.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 235
Date d'inscription : 08/05/2012

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 23:22

Il semble en effet que l'hébergeur temporise le postage de video pour une raison qui m'échappe.
Peux tu m'envoyer le lien par mail et je le publierai ?
Le webmestre
Revenir en haut Aller en bas
https://cbxclub.1fr1.net
DODO02

DODO02


Messages : 337
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 68
Localisation : SEINE & MARNE

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 08:59

le voila le lien !!
Gégé lui même me l'a tansmis! Merci pour ce grand moment cheers
https://www.youtube.com/watch?v=gb5Jt32yUK4
Revenir en haut Aller en bas
websix

websix


Messages : 661
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Sud 66

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:21

waou ! J'en suis tout retourné...
A t-on une chance de voir l'engin samedi aux coupes ML ?
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1199
Date d'inscription : 17/05/2012

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:12

altavard a écrit:

J'ai un message stupide qui s'affiche lors du poste du lien de la video.....
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


bonsoir;

J'ai eu le même message dans mon post de présentation car j'ai voulu mettre qq photos de ma Z.
Et mon message semble ne pas avoir été pris en compte (c'est pas une excuse bidon pour ne pas faire ma présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GB




Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 79
Localisation : le CANNET des MAURES

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 07:13

websix a écrit:
waou ! J'en suis tout retourné...
A t-on une chance de voir l'engin samedi aux coupes ML ?
Bonjour à tous
Nous seront Lionel est moi à Dijon,mais sans la machine.Evidement nous passeront vous voir (s'il y a boire).J'aurais ma clé USB avec moi
Comme je l'ai dit à Dodo rien a cacher la passion avant tout.Envoie le lien vidéo sur le cite du forum car moi je sait pas faire. Un CBX à 18/20000T/M vieuxde 35 ans c'est simpha a écouter sans modération, lui le moteur ne se rend compte de rien il a Alzheimer de plus il est drogué aux hormones de jouvence et autres potions magiques il a de voix le bougre mais à quel prix quand ont aime ont compte pas Lionel à dit banco
ce n'est qu'un début il faud sortir le soldat CBX de ses 10500T/M
A plus Gégé GB pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3074
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 01:13

bonjour

j'ai 2 liens de videos of "the Brancquard dad & son cbx in castellet " transmis par Alexxxx lors de son sejour sur la cote d'azur au soleil avant le retour a l'eau de brest
elles sont visibles sur yt mais en privées
je lui demande si je peux et comment les envoyer

jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
DODO02

DODO02


Messages : 337
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 68
Localisation : SEINE & MARNE

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 09:54

Hier après midi mon téléphone sonne :"Allo, Dodo? c'est Gégé!!"
Je sens déjà dans sa voix une exitation inhabituelle. Du genre du gamin qui découvre sous le sapin de noël son premier camion de pompier bounce .
"Tu sais, ils ont fait 6 pages!!" . Bon je vous met le décodeur. Lorsque Gégé et Lionel ont confié leur machine pour un essai à un pilote essayeur de Moto Revue, celui ci ne s'était engagé sur rien quand à la suite de cet essai. Quelques lignes, une photo, un quart de page, une demie .........ou rien du tout! Alor, je vous lausse imaginer le bonheur de Gégé quandil a ouvert le Moto Revue de cette semaine!! cheers 6 pages rien que pour sa Bête!! Un shooting de star et des commentaires, que dis je des éloges qui vont renvoyer dans leurs ateliers crasseux tous ceux qui mettaient en doute la véracité des images ou l'on voyait le compte tours froler les 20 000 affraid .
J'en ai même entendu des jaloux, incrédules ou je ne sais quoi qui imaginaient la présence d'un petit moteur dans le compte tours pour l'aider à monter si haut!! Suspect .
Alors, que dit Bertrand Gold (l'essayeur) de ce moteur?? du bien et encore du bien! alien
Si vous voulez le savoir, je vous laisse acheter l'hebdo et en faire votre livre de chevet (du moins pour ces 6 pages!).
Je viens de me repasser la vidéo. cette bande son est vraiment jouissive I love you , vivement le prochain Sunday Ride ou je suis sur d'y voir la Bête en vrai mais surtout de l'entendre.......
Gégé je suis en train de préparer un dossier à transmettre à Rome pour te faire intégrer la liste officielle des Saints ...... ça aurait de la gueule un article avec comme titre : le magic 6 revu par Saint Gégé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3074
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:41

dit dodo

ceux qui imaginaient le petit moteur qui fait monter l'aiguille....ils ont vraiment le vice ...peut etre se servent ils d'un petit moteur pour aider autre chose a monter ???????
qui l'eut cru....

Jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
KAISERS

KAISERS


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 69

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 16:41

Je déterre ce post ! Wink
Autant le coup du moteur dans le compte tours est comique Very Happy , autant l'idée d'un compte tours prévu pour un autre moteur et donc faux pour le CBX m'a taraudé scratch
Parce que faire prendre 18/19 000 à un moteur prévu pour 10/11 000 me parait quand même gonflé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3074
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:12

Salut kaisers
19000 c est en statique
en charge 17800 maxi et ceci avant totale refection du moteur suite a dejaugeage aux coupes ML
le compte tours a ete fabrique et etalonne specialement pour cette machine en UK ....pas de soucis il est juste et la moto prends allegrement ses tours que ce soit sur banc ou piste....
c est ce que l'on appelle de "la preparation moteur" par un preparateur moto.....
Je peux te dire que les personnes qui ont eut le simple privilege de pouvoir tourner la poignee de gaz a l arret en ont gardes un souvenir imperissable ..et ceux ..les tres rares elus(dont je suis) qui ont poses les fesses et plus ont touches le saint graal
merci a toi mon GeGe pour ce bonheur

Jean a dit

Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
DODO02

DODO02


Messages : 337
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 68
Localisation : SEINE & MARNE

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 12:02

Je confirme, je l'ai vu, entendu et roulé pas loin derrière, ce moteur est une merveille!
La base, nous la connaissons tous, est un bijou, mais revue par Gégé est devenue hors norme.
Lionel qui a repris le flambeau depuis le disparition de son père a remis le bloc sur l'établi car aux dernières nouvelles il aurait bloqué.....Sad
Parait il, un problème de lubrification confused
Mais comme il était question d'encore améliorer la copie, de la à dire que ce problème est bien tombé ...il n'y a que Lionel qui pourrait nous le dire!
Vivement qu'il revienne sur les pistes bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
CBX-NORD




Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 64
Localisation : LILLE

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 17:33


J'ai beau regarder et revoir la video...Je ne vois pas ou ne capte pas le truc ?!
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3074
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 17:39

Quel truc??????

Jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
CBX-NORD




Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 64
Localisation : LILLE

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 20:08


Hormis le bruit que génére l'échappement 6/1, pour le reste je ne comprends pas l'interêt de cette video...?! Le fait que le compte tour affiche 19000 ou 20000 trs/mn.....c'est une héresie, rien d'officiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3074
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 20:40

Comme on dit en belgique.......
quand on sait pas on va pas....

Il n y a pas qu une video de cette moto...il y en a d autres avec les 6/6 c est ...

C est une moto fabuleuse tout simplement faite pour marquer les gens ....

Jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
CBX-NORD




Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 64
Localisation : LILLE

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 06:35

Citation :
Comme on dit en belgique.......
quand on sait pas on va pas....

Ca c'est sur une fois hein !!!...Enfin, l'essentiel est que toi tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3074
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 10:18

L 'histoire de cette moto est le fait de la rencontre de personnes plus ou moins "folles",des gens qui ont voulu et reussi un pari audacieux de faire prendre un max de tours a cette moto ancienne comme les motos GP  de maintenant pour montrer aux incredules ce que la techenique moderne pouvait etre appliquée aux moteurs anciens avec tres grand benefice bounce  bounce  bounce  bounce  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
c'etait un pari audacieux et reussi cheers  cheers  cheers  cheers

tu dis ceci        
                    "Hormis le bruit que génére l'échappement 6/1, pour le reste je ne comprends pas l'interêt de cette video...?! Le fait que le compte tour affiche 19000 ou 20000 trs/mn.....c'est une héresie, rien d'officiel !!! "

c'est en fait le but convaincre "les heretiques" que c'est possible  et "officiel "au lieu de les bruler  affraid  affraid  affraid en place publique comme du temps du moyen age ..king queen queen ..que l'on peut faire en 2015 des choses fantastiques sur une becane du moyen age....regarde on parle toujours de Jane D'Arc a l'ecole des centaines d'années apres study study study study

tout a ete pense pour ce moteur en termes course 2015...ce qui laisse la porte ouverte a beaucoup de techniques modernes study study study qui ont etes appliquées a cette moto
Suspect Suspect Suspect
ils y a beaucoup de personnes de ce forum qui ont entendu et vu rouler cette motos et qui en ont encore des frissons drunken drunken  drunken  bom  geek  geek  geek  geek  geek geek geek

si cela t'interresse d'avoir plus de details sur ce qui a ete fait sur cette moto regarde les autres videos sur la toile ou donne moi un coup de telephone sans probleme ,je te fournirais de plus amples details ...scratch scratch scratch

quoi .. scratch  scratch .il n'y a pas que David Vincent qui les as vus moi aussi affraid  affraid  je les ai vus  drunken  drunken  drunken  cheers  cheers  affraid  affraid  affraid  affraid

....proverbe du jour....scratch scratch scratch scratch

ne juge pas les gens si tu ne veux pas etre jugé

bonne journée flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 14:55

Ce que Brancquard a réussi à faire de ce moteur tient de la magie .
Ce n'est pas qu'une merveilleuse symphonie mécanique , c'est une prouesse qui ne permet pas de critique , mais uniquement de l'admiration .

Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:04

pour CBX NORD
ya pas de truc à trouver, yaka écouter les oreilles grandes ouvertes
"Le fait que le compte tour affiche 19000 ou 20000 trs/mn.....c'est une héresie, rien d'officiel !!! "
les gensss comme Gégé n'ont (ou n'avait, paix à  son âme  Crying or Very sad  )plus rien à prouver, pas besoin d'un huissier pour valider
Stp un peu de respect pour un homme comme Gérard BRANQUART et sa boîte  BRANQUART COMPETITION qui a préparé pour la compèt des centaines de meules et où un tas de pilotes étaient à  genoux devant sa porte pour qu'il veuille bien performer leurs meules poussives
un sorcier, un gourou, un magicien, mais quelle simplicité dans l'approche humaine  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
un homme grand par la taille, mais aussi un homme grand par le coeur , par la passion et l'envie de la faire partager à tous king sunny king sunny king sunny king sunny king sunny
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3074
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:50

la critique est aisée mais l'art est difficile.............study scratch scratch scratch scratch

euro news..no comment
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
CBX-NORD




Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 64
Localisation : LILLE

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 11:23


Eric, je ne parlais pas du Mr, mais de la video...Cela dit je ne connais(sais) pas Gérard Branquart, désolé...je m'interrogeais donc, aucune vidéo ne montre la cbx en roulage circuit...

Bon enfin, si je t'ai froissé Eric, je m'en excuse...Pour le reste sujet clos !!!
Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 18:14

Non non, CBX NORD pas de froissage chez moi , juste le besoin de bien mettre le sujet ds son contexte
ll y a des vidéos au roulage,
avec Guy COULOMB comme pilote sur le circuit du Castellet  et je crois sur Dijon Prenois , à  vérifier
et l'équipe Branquart n'a pas vraiment pris la peine de peaufiner sa com sur le sujet, dommage,
alors ceux qui ont la chance de l' avoir vu tourné c'est un véritable privilège
La vidéo dont on  parle est collector car c'est Gégé en personne qui chauffe le moteur,elle n'est pas faite par un pro, mais ce n'est pas important,et surtout Gégé se savait déjà en sursis
quoi de plus beau que cette démo sur un coin de bitume en tte simplicité.Basketball Basketball
pour ceux qui sont un peu  observateurs, vous aurez remarqué que Gégé fait la première partie de chauffe vers un max de 10/12000 trs/mn
avec régulièrement la main posée(brièvement) sur la culasse,et qd il le juge bon, nous avons droit à  la symphonie des sommets avec pic vers le 18/19000 trs/mn cheers lol!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jno10

Jno10


Messages : 191
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 65
Localisation : Troyes

Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 18:36

Le 6 revu et travaillé par Gégé O2h7


Biin moi j'ai pas vue l'aiguille du compte tours mais je l'ai vue et entendu passer dans la ligne droite devant les stand de Dijon en 2013  affraid dediou c'était quelquechose !!!!


Le 6 revu et travaillé par Gégé 7g6h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 6 revu et travaillé par Gégé Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 6 revu et travaillé par Gégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Discussions :: CBX en vidéo-
Sauter vers: