Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le 6 revu et travaillé par Gégé

Aller en bas 
+9
CBX-NORD
KAISERS
jmlcbx06
GB
vfr
websix
Admin
altavard
DODO02
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3074
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Le 6 revu et travaillé par Gégé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 06:26

@ CBX-NORD
Pour ta gouverne il y a plusieures videos de la 6 Brancquart sur la toile
L essai avec un pilote de moto revue sur le castellet avec ses premiers tours de roues....
Plusieures autres au castellet ,aux coupes ML ,et a diverses montees historiques ,malaussene entre autre de ce que j ai deja vu sur la toile.
mais au regard de l engouement pour la partition jouee par cette oeuvre unique il doit y en avoir d autres si tu cherches un peu

Bonne chasse..et si trouve des news fais suivre....
Jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

Le 6 revu et travaillé par Gégé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 17:42

Bon je vois qu'il y en a beaucoup qui  ne suivent pas,
ceux qui  ne connaissent pas le sujet sont excusés, les autres NON  No  No
Je me suis mélangé les crayons entre Guy COULON et Gérard COUDRAY, c'est ce dernier qui  est le pilote attitré pour la Brancquart 6B
un lien pour les coupes MotoLégende 2014 où d'ailleurs une bielle est passée au  travers du  carter  Crying or Very sad
http://daytona70-course.over-blog.com/article-coupes-moto-legende-2014-123851906.html
autre personnage fondu  du  6,donc Guy COULON réalisateur de la réplique 300 cc de la RC166
https://fr-fr.facebook.com/video/video.php?v=10151478069137818
Là du  son au top ,ce qui doit ressembler au mieux à la RC166 I love you sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Z1300-92




Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 47
Localisation : Boulogne billancourt (92100)

Le 6 revu et travaillé par Gégé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:50

J'avais visualisé ces vidéos exceptionnelles de Mr Brancquart avant de m'inscrire sur ce forum, j'ai regardé aussi les vidéos de Mr Coulon et de la création de son petit 6 cylindres maison.

Ce sont des personnes hors normes et hors du commun qui méritent tout mon respect, car à mes yeux, ils ont su apporter ce que peux de personnes savent faire, une apothéose d'un 2 roues, et une consécration d'une mécanique déjà sublime.

Donc paix à son âme, la maladie est vraiment terrible, et j'en sais quelque chose personnellement !!.

Revenir en haut Aller en bas
KAISERS

KAISERS


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 69

Le 6 revu et travaillé par Gégé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:16


Je ne le connaissais pas mais il avait su donner ses lettres de noblesse au CBX What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=_HwXo4DjXeg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 6 revu et travaillé par Gégé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 revu et travaillé par Gégé   Le 6 revu et travaillé par Gégé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 6 revu et travaillé par Gégé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Discussions :: CBX en vidéo-
Sauter vers: