Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ligne complete, vos avis

Aller en bas 
+8
roger
irimajiri
230kmh
jmlcbx06
kawa15quad
DODO02
ouest6
moaialoa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moaialoa

moaialoa


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 70
Localisation : les issambres, 83380

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 15:00

Bonjour,
Le sujet a certainement du être déjà traité sur le précedent forum mais bon, on recommence tout alors ....
Ma ligne d'echappement est en train de rendre l'ame, question, par quoi la remplacer pour rester au plus proche de la ligne d'origine ???
Laser (Jama), impossible à trouver, j'ai une commande qui traine depuis 5 mois pour mon 900 bol d'or
Pipe master, sympa mais pas dans "la ligne" 6x6 oblige mais surtout impossible de rouler avec à cause de la "mélodie"
Marving, pas trop top, voir moche
Delkevic, proche de l'origine mais provenance lointaine et finition ????
Bref vous avez compris, je nage complétement.....
Merci donc de me faire part de vos expériences et de vos bonnes adresses.
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
ouest6




Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:25

y'a ça aussi ...j'en ai vu sur des triumph c'est du bon matos! le collecteur se vend seul également (6 en 1 ou 6 en 2) après on monte les silencieux que l'on veut!
http://predatormotorsport.co.uk/HONDA-4-Stroke-Exhausts-1000cc-to-2000cc-Road-Legal/

Revenir en haut Aller en bas
DODO02

DODO02


Messages : 337
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 68
Localisation : SEINE & MARNE

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:45

Delkevic : c'est copie conforme à l'origine pour l'esthétique et le son, j'en ai vu sur plusieurs machines et les proprios en sont heureux Very Happy .
par contre aucun recul sur la longévité , alors pourquoi ne pas faire un traitement préventif Restom !
pour acheter il y a un revendeur français sur le Bon Coin
Revenir en haut Aller en bas
moaialoa

moaialoa


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 70
Localisation : les issambres, 83380

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:56

Merci ouest6 et dodoo2 pour vos commentaires. Le DELKEVIC semble pas mal mais j'ai entendu ou vu qq part que le club avait fait refaire des échappements chez une boite de chez nous ? ? ? Des nouvelles de ce côté ? ? ?
J'attends encore d'avoir plus de renseignements pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
DODO02

DODO02


Messages : 337
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 68
Localisation : SEINE & MARNE

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 09:15

Effectivement, avant que Delkevic ne se penche sur le cas de la CBX, le Club avait lancé des refabrication de silencieux. Mais compte tenu de la compétitivité de l'offre Delkevic, le Club a arreté ces productions.
Revenir en haut Aller en bas
moaialoa

moaialoa


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 70
Localisation : les issambres, 83380

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 13:40

Merci Lady six et bonjour, je pense signer avec Delkevic.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
DODO02

DODO02


Messages : 337
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 68
Localisation : SEINE & MARNE

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:43

D'autant plus simple pour toi qu'il y a un revendeur pas loin de chez toi...........
Revenir en haut Aller en bas
kawa15quad




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 65
Localisation : Cantal

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 15:41

Bonjour,
attention avec DELKEVIC, le chromage ne semble pas être leurs truc ; mon silencieux gauche est en train de se peler de partout , pour l'instant en dessous donc ça se voit pas trop mais quand même ; il a 200 km !!!!!! ne faite pas comme moi ; l'acheter et le monter 1 ans 1/2 après parce que la garantie !!!!.
De plus le bruit est différent de celui de mon beau frère qui lui a un pot d'origine, mais il n'est pas mal quand même.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kawa15quad




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 65
Localisation : Cantal

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:55

Bonsoir,
suite à mon précédent message j ai eut la surprise d'être enfin contacté par le SAV delkevic France et d'être pris au sérieux dans ma demande de prise en garantie exceptionnelle de mon préjudice du fait que le pot acheté longtemps avant la mise en service de la machine n'était plus "garanti " normalement.
La personne fort courtoise et comprenant parfaitement le français m'a donc répondu de faire un dossier photo et de lui envoyer pour analyse par des ingénieurs afin de voir d' où peut venir le problème .
Je pense à une transmission tardive de mes mails successifs à la personne actuelle; il est vrai que la personne avec qui j'avais négociée lors de mon achat sur internet n'était peu être pas dispo, en congés ou autre , et devait se trouver au royaume uni d’après l'adresse mail.
Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant de l'évolution de la démarche et je vous transmettrai les coordonnées de cette " bonne" personne si elle me l’autorise.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kawa15quad




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 65
Localisation : Cantal

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:46

Bonsoir,
suite à mon précédent message j ai eut la surprise d'être enfin contacté par le SAV delkevic France et d'être pris au sérieux dans ma demande de prise en garantie exceptionnelle de mon préjudice du fait que le pot acheté longtemps avant la mise en service de la machine n'était plus "garanti " normalement.
La personne fort courtoise et comprenant parfaitement le français m'a donc répondu de faire un dossier photo et de lui envoyer pour analyse par des ingénieurs afin de voir d' où peut venir le problème .
Je pense à une transmission tardive de mes mails successifs à la personne actuelle; il est vrai que la personne avec qui j'avais négociée lors de mon achat sur internet n'était peu être pas dispo, en congés ou autre , et devait se trouver au royaume uni d’après l'adresse mail.
Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant de l'évolution de la démarche et je vous transmettrai les coordonnées de cette " bonne" personne si elle me l’autorise.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DODO02

DODO02


Messages : 337
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 68
Localisation : SEINE & MARNE

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:29

Ligne complete, vos avis Stock_imagesia-com_2dn6_small
ça c'est le stock de Delkevic : ils ont donc interet à choyer leurs clients surtout si la mauvaise pub circule sur le Forum du Club !
J'ai été en contact avec Lianne et une assistante qui s'occupe du commercial pour la France, elle est effectivement très "commerciale" et parle parfaitement français.
Je ne doute pas que ton problème sera maintenant rapidement réglé!
Revenir en haut Aller en bas
kawa15quad




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 65
Localisation : Cantal

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:03

Bonjour,
moi c'est sophie qui s'occupe de mon cas, j’espère que ça aboutira même s'il faut participer financièrement , c'est dans des cas comme le mien qu'on peut regretter d'acheter trop tôt !!!! On verra le sérieux de la boutique à la réponse que je vous ferrai partager .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ouest6




Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:56

Bonjour,
peut être que l'adresse de l'importateur peut figurer dans la nouvelle rubrique "bonnes adresses" ...
Revenir en haut Aller en bas
kawa15quad




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 65
Localisation : Cantal

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 17:50

Bonjour,

voir message précédent, cela dépendra de la suite donné à ce problème particulier car c'est là que l'on voit à qui on a affaire, passionné, commerçant consciencieux , ou autre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 17:15

salut a tous

je peut vous dire et affirmer que delkevic est tres a l'ecoute de nos problemes et tres rapidement reactif

jean a dit

Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 21:58

salut kawa 15quad

j'ai eu sophie au tel
te fait pas de bile ils etudient ton cas

jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 01:31

alo,aloa .....

le varois des issambres
si tu est dispo ce dimanche
le castellet te tends les bras de 9h a 15h
si tu est ope

a+++

jean marie 06 60 11 18 63 a partir de 14 h UNIQUEMENT....


jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
kawa15quad




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 65
Localisation : Cantal

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:44

Bonjour,

je vous envoie des news de mon cas très particulier; a mon grand étonnement et suite à envoie de photographies de ma machine et de photos des détails des points particuliers, j'ai eut la bonne surprise de recevoir en retour un ensemble coté gauche complet .

Je trouve ce geste particulièrement sympa et qui prouve que chez Delkevic les clients ne sont pas que des pompes à fric et que l'on sait prendre ses responsabilités .

De mon point de vue Delkevic France est vraiment un fournisseur à recommander.
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:57

salut a tous

ce n'est pas que delkevic france qui est dans le coup ,car pour etre au top dans ce genre de business,c'est toute la logistique de A a Z de cette multinationale qui est a recommander.
donc acte adresse a recommander.

jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
ouest6




Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 17:01

bravo...à noter en effet dans les "bonnes adresses" ,beau geste commercial !
Revenir en haut Aller en bas
230kmh

230kmh


Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 60
Localisation : Limoges

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 11:12

Quand est ce qu'ils se mettent au 6 en 6? ça serait bien pour noël !
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:54

petit message a ceux qui voudraient des pots delkevic .......
il faut faire comme a la secu il faut prendre son mal en patience
j'ai appelle sophie qui m'a annoncé que le prochain lot ne serait dispo que apres le 15 fevrier 2013...lors du prochain container

ps meme chose pour ceux de chez bert en hollande quia du retourner tous ceux qu'il avait recu car defaut de fabrication .....ici c'est sans date aproximative


a noter dans vos tablettes car il y a plus de demande que de pots .....ca c'est pas de p..... elle etait facile


jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jeanmichel31

jeanmichel31


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 68
Localisation : Toulouse

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 09:01

Bonjour, une petite remarque concernant les pots DELKEVIC, c'est une belle fabrication mais les demie-lunes livrées avec les échappement ne semblent pas adaptées à ma moto, elles sont trop longues ce qui empêche le filetage des gougeons de dépasser des brides, je mets en lieux et place les brides d'origine et le tour est joué
Au fait je voudrais mettre des photos de la moto qui est quasiment terminée mais je n'ai pas trouvé sur le forum comment insérer une photo...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 18:27

pardon....

c'était une belle fabrication....mais ca c'était avant.......
maintenant le niveau est tres faibles...
soudures nulles
chrome.......fais par les pets qui noient de nul part ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
irimajiri

irimajiri


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : region Nantaise (muscadet)

Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 17:54

Soudures à quelle niveau? Question celle d'origine n'était pas top ...top  non plus!!! du moins sur les raccords des 2 tubes de sortie au niveau de la pièce avant le silencieux... cela ne se voit pas mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne complete, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne complete, vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vds ligne echappement complete de serie pour Z 79
» restauration complète de ma CBX, démontage, remontage.
» Cherche rampe carbus complète
» cbx 12 cylindres en ligne.....
» ligne échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Echappement-
Sauter vers: