Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ligne complete, vos avis

Aller en bas 
+8
roger
irimajiri
230kmh
jmlcbx06
kawa15quad
DODO02
ouest6
moaialoa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 18:13

tel moi svp

j'ai autre chose a faire que de bloquer sur le clavier bounce bounce bounce bounce bounce bounce

a+++
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
moaialoa

moaialoa


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 70
Localisation : les issambres, 83380

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 20:03

Salut,

Comme je suis à l'origine de ce post et que j'ai acheté cette ligne Delkevic il y a environ + 3 ans, je peux vous confirmer que la qualité, lors de mon achat, était au top . . . . Aujourd'hui, la ligne présente très bien, aucun entretien particulier, montage super facile, les tubes ne bougent pas, aucun point de rouille. La sonorité est conforme aux pots d'origine, juste un très léger sifflement à la décélération, audible uniquement au point mort, en statique. En résumé un excellent achat, identique à la ligne d'origine. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 20:23

mais ca eric c'était avant ,tu as eut la premiere mouture des pots...
apres la qualitée s'est degradée .....
et ce depuis la livraison de 2014...
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jeanmichel31

jeanmichel31


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 68
Localisation : Toulouse

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 09:36

Bonjour à toutes et tous

J'ai un très gros souci de qualité des chromes sur mes pots DELKEVIC achetés il y a moins d'un an et montés seulement il y a 3 mois au terme de la restauration de la moto,
Le chrome cloque au niveau des coudes et la couleur bleue est très foncée,
j'ai envoyé il y a un peu plus d'un mois des photos au contact DELKEVIC France (Alec) j'ai eu à quatre reprises Alec au téléphone qui me disait attendre un container puis que les pots n'étaient pas chromés comme il se devait mais dans tous les cas mon interlocuteur m'a promis verbalement que ce type de problème était couvert au titre de la garantie.

J'ai envoyé cette semaine un mail en anglais demandant qu'on me précise par écrit une date d’expédition de mes échappement et je n'ai pas eu à ce jour de réponse, Delkevic est une société sérieuse d'après ce que j'ai lu plus haut et je ne doute pas qu';ils vont faire le nécessaire pour échanger ces échappements

Je souhaite participer au rassemblement national prochain, on verra si cela sera possible car pour l'instant mes pots sont démontés en attente d’être retournés chez DELKEVIC si ils le souhaitent.

Je vous tiendrai au courant des suites données par DELKEVIC

Bonne journée

PS: je ne peux pas vous mettre des photos des échappements , on dirait que je n'ai pas cette option
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel31

jeanmichel31


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 68
Localisation : Toulouse

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 18:13

Bonjour

Pas de nouvelles de DELKEVIC sur l'échange sous garantie des pots, nous aurait on menti sur le SAV de ce fabriquant,.... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 18:24

Il faut souvent harceler les SAV pour qu'ils ne s'endorment pas.

ta phrase :" je ne peux pas vous mettre des photos des échappements , on dirait que je n'ai pas cette option "
Il n'y a pas d'option particulière pour poster des photos, logiquement tu devrais pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 21:11

C'est étonnant qu'ils sont devenus bleu,ils sont doublés au niveau du collecteur.J'ai vérifié mes delkevic sous toutes les coutures:RAS.(acheté fin 2015) scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel31

jeanmichel31


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 68
Localisation : Toulouse

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 22:55

si je pouvais mettre des photos vous verriez bien le beau bleu nuit et les cloques sur les coudes
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 09:59

Je suis un peu étonné sur l'avis selon lequel les Marving sont "moches" scratch   Bon, je dis ça parce que c'est ce que j'ai... Suspect  mais mis à part que les pipes ne sont pas doublées (et que le point d'appui de béquille centrale est un peu placé au pif), je les trouve plutôt sympas.
Ligne complete, vos avis - Page 2 111

Ligne complete, vos avis - Page 2 211

Ligne complete, vos avis - Page 2 311


Le chrome est beau et semble épais, la courbure des pipes est jolie, les collecteurs sont bien arrondis et la forme générale est bien adaptée à la moto. D'ailleurs ils se posent en un clin d'oeil. Avec l'avantage de pouvoir être modifiés en douce sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 10:27

J'ai les même et ils me conviennent très bien .
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 10:42

Je ne les ai que depuis janvier 2015 et ils n'ont fait que 4.000 km, mais pour l'instant, les pipes sont à peine colorées.
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 10:51

Ça va venir Very Happy
Surtout quand le moteur est bien chaud .
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 11:00

Je pense que d'ici l'arrivée au rassemblement au Lac de Miel en Corrèze, ils auront pris une belle couleur nuancée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel31

jeanmichel31


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 68
Localisation : Toulouse

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 15:38

Bonne nouvelle Delkevic me confirme m'envoyer un set complet d'échappements en remplacement du mien , si vous aimez la belle couleur bleu nuit sombre je peux vous envoyer des photos en MP

Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel31

jeanmichel31


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 68
Localisation : Toulouse

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 08:56

Delkevic a assuré, j'ai reçu jeudi un ensemble complet d'échappements et d'accessoires de montage en remplacement de celui qui avait bleui anormalement, Alec Weston qui est le contact pour les clients en France a été un interlocuteur qui a bien géré ce problème de qualité, n'hésitez pas à le contacter si vous avez un souci de SAV.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 10:12

Voilà quelque chose qui fait plaisir à lire ! C'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 11:30

La meilleure des pubs est celle faite par le client, c'est le cas.
On sait maintenant que ce fournisseur est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne complete, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne complete, vos avis   Ligne complete, vos avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne complete, vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vds ligne echappement complete de serie pour Z 79
» restauration complète de ma CBX, démontage, remontage.
» Cherche rampe carbus complète
» cbx 12 cylindres en ligne.....
» ligne échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Echappement-
Sauter vers: