Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 enquête CBX club de france

Aller en bas 
+2
bordellier
roger
6 participants
AuteurMessage
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 18:53

Salut à tous

J'ai reçu sur ma boite mail un questionnaire d'enquête provenant du CBX club de France.
Peut-on me confirmer que ce n'est pas une arnaque?

Cordialement

Roger
Revenir en haut Aller en bas
bordellier

bordellier


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 68
Localisation : BEYLONGUE

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 19:07

Moi aussi j ai reçu
cette email
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 19:21

Attendons une confirmation de la haute autorité du club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 19:46

quand on recoit un mail suce pet on regarde en premier l'ex pet diteur....
ce mail provient (a priori )du nom de domaine cbxclub.fr qui est lié si vous regardez mr gogol au cbx club de france www.cbxclub.fr........


et 2eme le telephone c'est plus sur.....en cas de doute...on appelle cuncun qui connais l'homme qui a vu l'ours qui a vu l'homme......
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 19:54

et pour moi la chose qui me chiffonne c'est que j'ai recu cela sur mon adresse de travail et non pas sur mon adresse ou je suis inscrit au cbx club....et le fait que la formule soit un peu impersonnelle ...."je vous ai invité a remplir un formulaire "
au lieu de cher membre......
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 20:14

Je trouve étonnant qu'il n'y a pas le logo du club !!
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 20:29

meffi il y a le logo des impots...........
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 234
Date d'inscription : 08/05/2012

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 09:45

Rassurons nos membres et amateurs de Six, cette enquête provient bien du CBX Club de France et a pour but de connaître vos souhaits et doléances sur le Club et accessoirement de mieux vous connaître (non pas de lien avec les impôts Evil or Very Mad) .
Pas le logo officiel, certes, mais si c'était une arnaque, n'importe qui pourrait y ajouter le logo du Club, récupéré sur internet... Suspect
Donc vous êtes tous invités à remplir le questionnaire en jouant le jeu, les résultats seront communiqués au rassemblement national d'Anduze (30), du 13 au 16 Mai. inscriptions ici www.cbxclub.fr
Au fait, pensez à vos réadhésions (ou adhésions) si vous voulez recevoir à temps le prochain Maillon de Janvier.
ça évitera au Bureau d'inutiles relances et lui permettra de bosser sur vos demandes Wink
Bulletin http://www.cbxclub.fr/adhesion.htm
le webmestre

Sommaire du Maillon 124
P.2 ….Edito - Nx membres
P.3.....Hommage - Infos 2021
P.4-5..Présentation rassemblement National
P6-7...Technique : les carburateurs (3 sur 4)
P.8-9...Sortie Ile de France
P. 10-11..La CBX de Georges (épisode Cool
P.12…...CBX Bitza

_________________
Le webmestre
Revenir en haut Aller en bas
https://cbxclub.1fr1.net
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 10:27

scratch

pas reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 234
Date d'inscription : 08/05/2012

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 10:51


_________________
Le webmestre
Revenir en haut Aller en bas
https://cbxclub.1fr1.net
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 11:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 11:33

Merci pour ces précisions,nous voilà rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 16:10

Enquête complétée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
HD Moto

HD Moto


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 68
Localisation : Sud-Vendée

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 16:11

jmlcbx06 a écrit:
et pour moi la chose qui me chiffonne c'est que j'ai recu cela sur mon adresse de travail et non pas sur mon adresse ou je suis inscrit au cbx club....et le fait que la formule soit un peu impersonnelle ...."je vous ai invité a remplir un formulaire " au lieu de cher membre......:

Cher Membre...avec une Maajuscule ! je vous salue bien m'sieur.
J'ai tout simplement utilisé l'adresse mail qui figure sur votre dernier bulletin d'adhésion.... lol!
enquête CBX club de france Captur11

Quant à la formule , c'est Gogol qui décide ... promis je corrige la prochaine fois !!!

Et merci à tous ceux qui ont déjà répondu .... Very Happy

Bien respectueusement... et joyeux Noel  santa
Hervé , en charge de l'enquete du CBX Club de France
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 19:17

@HD moto......
je vous remercie de votre reponse mais suite a notre conversation telephonique vous savez bien que ne ne rentre pas dans les clous de votre enquete..... bounce bounce bounce bounce bounce bounce affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 19:39

@hd moto ....
pardon l'avais oublié monsieur l'enqueteur
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
Contenu sponsorisé





enquête CBX club de france Empty
MessageSujet: Re: enquête CBX club de france   enquête CBX club de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête CBX club de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscrition au club cbx
» Les voeux du Club
» inscription an cbx club
» Les voeux du Club
» Prochaine balade du Club en IdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Le CBX Club de France :: Vie du forum-
Sauter vers: