Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les voeux du Club

Aller en bas 
+2
lonewolf1300
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 235
Date d'inscription : 08/05/2012

Les voeux du Club Empty
MessageSujet: Les voeux du Club   Les voeux du Club Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 17:21

Chers amis du Six,
Les voeux du Club Voeux110
Nous sommes heureux de vous souhaiter un belle année 2019, pleine de joie et de partage. L'année passée a été riche en évènements pour le Club, 2019 sera au même niveau. En premier lieu, vous trouverez dans le prochain Maillon une présentation et un bulletin d'inscription pour le rassemblement national en Drôme provençale, du 30 mai au 2 juin. De même 3 sorties régionales sont déjà prévues ainsi que d'autres manifestations (voir prochain Maillon et bientôt sur le site). Bref, pas d'excuse pour laisser la Six au garage. Faites lui plaisir (et vous avec...), sortez la avec ses copines !

Si vous ne voulez pas rater le prochain Maillon, remplissez vite le bulletin de réadhésion ci dessous
http://www.cbxclub.fr/documents/Adhesion2019.pdf
et renvoyez-le à l'adresse indiquée ou plus rapide par mail à cbxclub@cbxclub.fr.
Paiement Paypal immédiat possible sur le site http://www.cbxclub.fr/adhesion.htm .

A très bientôt
Pour le bureau
--
Le webmestre

_________________
Le webmestre
Revenir en haut Aller en bas
https://cbxclub.1fr1.net
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Les voeux du Club Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Club   Les voeux du Club Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 11:33

Merci les gars, et bravo pour votre travail. Meilleurs voeux à tous les foufous de la CBX/6

Pour moi hélas, l'année commence par l'arrêt de l'adhésion et de toute participation aux sorties. Il se pourrait même que je me débarrasse de ma bleue.
Revenir en haut Aller en bas
rc174

rc174


Messages : 1007
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72
Localisation : Narbonne (Corbières)

Les voeux du Club Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Club   Les voeux du Club Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 11:57

Merci beaucoup et mes meilleurs vœux également à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 235
Date d'inscription : 08/05/2012

Les voeux du Club Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Club   Les voeux du Club Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 14:37

lonewolf1300 a écrit:
Merci les gars, et bravo pour votre travail. Meilleurs voeux à tous les foufous de la CBX/6

Pour moi hélas, l'année commence par l'arrêt de l'adhésion et de toute participation aux sorties. Il se pourrait même que je me débarrasse de ma bleue.

Eh ben, un coup de mou ? Etonnant de ta part Mad

_________________
Le webmestre
Revenir en haut Aller en bas
https://cbxclub.1fr1.net
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Les voeux du Club Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Club   Les voeux du Club Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 18:58

Ben oui, mais là je croule sous les soucis, pour de vrai.

Pour tout dire clairement, hors du domicile légal depuis septembre en attente de divorce, pas de boulot, pas de chômage, hébergé temporairement chez un ami (sa compagne n'apprécie pas...), ma famille loin et de toute façon je l'ai à dos (fallait pas divorcer...), plus de fric, j'en ajoute ? Il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 235
Date d'inscription : 08/05/2012

Les voeux du Club Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Club   Les voeux du Club Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 23:53

En effet, tu es dans une mauvaise passe…
On ne peut que te souhaiter une année 2019 avec moins de problèmes.
Garde l'espoir, il suffit parfois d'un petit évènement et tout se remet dans l'ordre.

_________________
Le webmestre
Revenir en haut Aller en bas
https://cbxclub.1fr1.net
petaf

petaf


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 61
Localisation : cestas 33

Les voeux du Club Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Club   Les voeux du Club Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 15:02

Merci à toute l'équipe et tous mes vœux également en retour, ainsi qu'à tous les fana sur ce forum

Bon courage à lonewolf
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Les voeux du Club Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Club   Les voeux du Club Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 20:53

Merci les gars...
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Messages : 1103
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 72
Localisation : Bandol Var

Les voeux du Club Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Club   Les voeux du Club Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 07:26

Meilleurs vœux à tous avec un message particulier à notre ami Lonewolf. Tiens bon la barre, il va y avoir obligatoirement des jours meilleurs. Courage l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

Les voeux du Club Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Club   Les voeux du Club Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 17:36

Meilleurs vœux aux représentants du club et à tous ceux du forum.

Désolé pour toi lonewolf,personne n'est à l'abri d'être actuellement dans une situation semblable à la tienne mais bats toi pour te sortir de cette merde et ne vends surtout pas ta cbx,avec toutes les dépenses que tu as fait sur cette belle moto,tu risques de te les bouffer longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Les voeux du Club Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Club   Les voeux du Club Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 21:03

Merci encore une fois. Si je pouvais me passer d'arrêter la moto, vous pensez bien que j'éviterais cet extrême ! C'est ma vie depuis toujours et je n'ai jamais arrêté, y compris dans des situations difficiles parfois. Mais là, j'ai quasiment atteint le fond.

Et pour ce qui est de me débarrasser de la bleue, c'est tout aussi dur, mais je ne peux pas envisager de la garder y compris aux yeux de la société, qui ne comprendra pas si j'appelle au secours que je le fasse en étant propriétaire d'un véhicule "accessoire", de collection qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voeux du Club Empty
MessageSujet: Re: Les voeux du Club   Les voeux du Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voeux du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voeux du Club
» VOEUX 2022
» inscrition au club cbx
» inscription an cbx club
» enquête CBX club de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Le CBX Club de France :: Vie du forum-
Sauter vers: