Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 resultat vente aux encheres

Aller en bas 
+6
CBX6-power
Luc29
lonewolf1300
phildu31
websix
jmlcbx06
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 20:35

vendu ce matin a 10 h a rouen .....

resultat vente aux encheres  Cbx_ve11








5000€......



MAIS ILS SONT FOUS........................................................
bien sur hors frais .........................
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
websix

websix


Messages : 661
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Sud 66

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 23:01

C'est vrai qu'il y a du boulot pour la remettre stock Rolling Eyes
Au moins 5000 € si le moteur est potable

_________________
cheers y'a pas qu'le Six dans la vie, mais que c'est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
phildu31




Messages : 169
Date d'inscription : 07/09/2017

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 23:37

Very Happy


Dernière édition par phildu31 le Ven 14 Oct 2022, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 08:27

Elle est quand même notamment modifiée : jantes, freins, pot, BO, etc.. Bon, si elle ne tourne pas, et que le moteur a morflé, c'est du vol. Pas de carte grise, c'est pas vraiment bon signe, certes.

Mais mis à part le pneu AV, pour le reste, on ne sait pas. S'il n'y a que le pneu AV à changer, c'est presque une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luc29

Luc29


Messages : 218
Date d'inscription : 20/07/2020
Age : 58
Localisation : finistere

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 09:54

Combien une roulante avec carte grise dans ce cas ???????
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 10:15

Si "pas roulante" c'est 5.000 balles, pour un modèle prêt à rouler faut s'attendre à tout. Je constate que les prix montent en flèche, de 8.000 à 20.000 balles !

Même sur les modèles réduits (auto), j'hallucine quand je vois les prix d'aujourd'hui. Des modèles que j'avais payé dans les 25/35 euros il y a 10 ans à peine sont à 70/80 euros maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 21:16

Bjr les posters,
que le monde va vite et qu'il est finalement petit ,
la CBX de la vente aux enchères de Rouen en tête de post est déjà de nouveau en vente sur le coincoin à  7200 roros ,
Un coup de nettoyage, la pression des pneus et roule ma poule ,
Le vendeur a l' " honnêteté" de préciser "moto à  réviser totalement" et le "kilométrage non garanti" No No
La cbx a bon dos pour ce faire de la tune rapidos.
J'espère au moins que ceux qui suivent le forum et cherchent une CBX porteront leur effort en dehors de celle-ci.
Cadeau empoisonné ,
De ttes façons déjà très cher comme cadeau à  7200€ pour une épave pareille:bball:
Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 21:17

Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 22:55

fan de put......... affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 23:13

Je lui ai laissé un "p'tit mot"....


Juste histoire de lui rappeler que tout le monde n'a pas forcément de la fumée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2020

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 07:03

bonjour,
j'étais à la vente aux enchères et c'est 5400.00 + 777.60 de frais soit 6177.60€. de plus pour la déplacer la chaine avait été enlevé donc moteur ??????.
tout a été vendu était avec des prix de malade ' épave z650 kawa 1200.00 / suzuki t500 épave 4000

ils sont tous devenu fous fous.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 08:50

La spéculation s'est répandue avant et mieux qu'un certain virus de m*rde...

Il faut dire que c'est une attitude générale, non seulement des vendeurs, mais aussi des acheteurs. Qui n'a pas eu affaire à un tordu qui vous propose d'acheter 50 euros un truc que vous proposez (raisonnablement) à 170 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Luc29

Luc29


Messages : 218
Date d'inscription : 20/07/2020
Age : 58
Localisation : finistere

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 08:57

Du coup le type la remet en vente car il s est aperçu d un problème moteur, pour la pièce 2000 € à certaines conditions
Revenir en haut Aller en bas
Patrice LVP

Patrice LVP


Messages : 518
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 64
Localisation : Rouen

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 17:39

Jean-Marie, tu étais à Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/MOasucgkuiI
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 18:46

non j'avais misé au poids 1200€........via le net , c'etait tout a faire
mais j'ai des amis qui etaient sur place.....
ils m'ont dit des fouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 18:48

mon ami qui me refabrique les tendeurs de distribution et primaire etait sur place ,bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers il voulait me l'acheter pour me faire un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
DODO02

DODO02


Messages : 337
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 68
Localisation : SEINE & MARNE

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 14:59

Cette machine a été achetée par un pro qui fait du négoce depuis une trentaine d'année. Il a payé un prix qui lui semblait "raisonnable" pour faire un profit. Mais comme tout le monde, nul n'est infaillible. S'il a fait une erreur d'appréciation, il sera le premier à s'en rendre compte car il n'aura pas d'acheteur. Chacun n'est il pas libre d'acheter et de vendre (ou essayer de vendre) ce qu'il veut au prix qu'il veut ?
En ce moment sur LBC des machines à vendre à 15000 et personne ne tousse. Alors une base à rénover à 7200 ne me semble pas tant surévaluée que ça ... (enfin, si un peu quand même).
Au fait, cette machine était vendue avec un certificat d'immatriculation en règle.
Enfin, pourrir par mail un vendeur me laisse un peu perplexe .....
Revenir en haut Aller en bas
Luc29

Luc29


Messages : 218
Date d'inscription : 20/07/2020
Age : 58
Localisation : finistere

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 15:15

J’ai vécu un achat semblable et j en ai payé et au prix fort la réparation, je trouve donc normal que cela ne se reproduise pas pour quelqu’un d autre les gens sont prévenus et au risque de m attirer les foudres je suis toujours très remonté par ce genre de vente et de surcroît par un professionnel, il serait normal de sa part de mettre la machine en route niveau moteur correctement avant la vente le reste est plus facilement vérifiable et moin coûteux à revoir cela serait très honorable dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 15:51

c'est un pro de la bai..e oui affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 18:45

Salut dodo2,
En plus tu  dis que c'est un professionnel !!!!!!!!
donc c'est encore pire qu'une vente par un particulier qui lui à " " l'excuse" "( avec des grands guillemets) de ne pas être un pro.
Désolé ce n'est pas une base à  rénover , c'est une épave juste bonne pour pièces.
Une petite esquisse : achat 7200
réfection complète d'un moteur ds ce jus : 7000
remise à  niveau de la partie cycle : 3000/4000
total :17200
A ce prix c'est un collector que l'on peut trouver avec un peu  de patience.
Non ce genre de manip achat/revente ds le mois , ce n'est pas correct.
L'autre pb c'est qu'il a des chances d' avoir un acheteur naïf à  qui il ne restera que les yeux pour pleurer après avoir fait le tour du  proprio .
Qd au  fait que personne ne tousse sur LBC avec des niveaux de prix à 15000 roros , c'est uniquement  des annonces de vente ,
Tt le monde a le droit de rêver y  compris les "vendeurs"
Bon , moi qui crois encore du  comme fer au Père Noël , je vais voir si  une nouvelle CBX arrive à  côté du  sapin. cheers  cheers  cheers
Bon Noël à  tous et faites de beaux rêves , çà c'est encore gratuit et non spéculatif. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 19:14

DODO02 a écrit:
(..)
En ce moment sur LBC des machines à vendre à 15000 et personne ne tousse. (..)
Euhh, je ne suis pas certain qu'on puisse savoir vraiment combien sont offusqués par de tels tarifs. Je pense que nombreux sont ceux qui toussent en voyant cette inflation. Evidemment, il y a toujours des gens suffisamment aisés pour se détacher de ce genre de considération, ou suffisamment motivés pour passer outre ce point d'achoppement. Mais je pense que ça fait tout de même tiquer.
D'ailleurs, elles restent combien de temps en vente à ces tarifs ? Et restent-elles à de tels tarifs jusqu'à être vendues ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 19:27

@Luc29 :

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je m'interroge sur le fait d'acheter pour revendre immédiatement, avec un bonus qui n'est justifié par rien, à part un coup de Karcher.

@Dodo2 :

Il ne faut pas être naif, il y a des circonstances qui sont clairement parlantes, et qui en disent long sur quelqu'un. On a parlé récemment d'un certain J. P. Qu***, et la majorité de ceux qui ont eu affaire à lui savent et confirment que c'est sans conteste un margoulin. Marché libre ou pas, il y a des limites morales, plus ou moins consensuelles, certes. Mais si tout est effectivement permis "techniquement", cela ne justifie pas tout, et surtout pas les excès les plus criants.

Quant au fait de contacter un vendeur pour lui apporter son grain de sel, ayant depuis longtemps pratiqué les sites d'achat et de vente (étant souvent acheteur, parfois vendeur), j'ai fini à la longue par vraiment avoir du mal avec certains. Il m'arrive de contacter des vendeurs. Qui est le plus *** (...c'est à ça qu'on les reconnait..), celui qui ose vendre d'une manière peu décente, ou celui qui ose lui en faire la remarque ?

A ce que je sache, ce n'est ni prohibé ni si critiquable que ça. Ca n'a d'ailleurs rien de systématique, à peine 3 ou 4 fois dans une année. Pas de quoi fouetter un chat.
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 13:50

le seul et unique probleme est que si un acheteur" lambada" (simplement un gars qui en a revé depuis tout jeune de cette putain de cbx 1000 ) , et qui au seuil de la retraite franchi le rubicon et se fait refiler cette daube avec"juste les carbus a nettoyer" et la tout ce beau reve fini comme la  berezina.
moi j'appelle cela une" enculerie notoire " confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 16:28

Exactement ! Et c'est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
shodan47

shodan47


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2020
Localisation : 47 Casteljaloux

resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 10:23

jmlcbx06 a écrit:
se fait refiler cette daube avec "juste les carbus a nettoyer" et la tout ce beau reve fini ....

Juste les carbus a nettoyer, j'adore quand je lis ca sur une annonce , surtout sur un 1300Z ou un CBX Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat vente aux encheres  Empty
MessageSujet: Re: resultat vente aux encheres    resultat vente aux encheres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat vente aux encheres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Vincennes12/9
» vente de ma A
» Vente de la cbx z
» vente gants
» mise en vente de ma CBX Prolink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Le CBX Club de France :: Evènements-
Sauter vers: