Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vente de la cbx z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huet florent




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2024

Vente de la cbx z Empty
MessageSujet: Vente de la cbx z   Vente de la cbx z Icon_minitimeSam 27 Jan 2024, 11:44

Bjr a tous.je vends ma cbx  z de 78. 50000 kms.13990 € je ne m.en sers pas assez comme je le souhaiterai...c plutôt contrariant pour moi .je voulais en avoir une une fois dans ma vie.voila.chose faite.je ne suis pas assez collectionneur dans l âme.je laisse ce plaisir aux passionnés.c est ma seule moto.je n ai pas les moyens de la garder pour le dimanche et d en avoir une autre pour rouler plus .enfin bref..
Rien a faire dessus a part les petits craquements sur le côté de la selle, le bout de l aiguille du voltmètre cassé..pneus neufs.peinture refaite il y a qq années ( je n ai pas la facture) .echapement marving .un peu dur a démarrer après une semaine sans tourner surtout l hiver ou alors je m y prend mal .qq factures de révision moteur et carbu.je l ai achetée telle qu'elle il y a un peu plus de 2 ans .j ai fais env 2000kms avec .c tout.
J ai mis photos mais je sais pas si ca va partir s afficher.
Je suis nul dans ce domaine.dsl..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 233
Date d'inscription : 08/05/2012

Vente de la cbx z Empty
MessageSujet: Re: Vente de la cbx z   Vente de la cbx z Icon_minitimeDim 28 Jan 2024, 09:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Le webmestre
Revenir en haut Aller en bas
https://cbxclub.1fr1.net
 
Vente de la cbx z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Vincennes12/9
» vente de ma A
» vente gants
» Vente CBX prolink de 1981
» mise en vente de ma CBX Prolink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Annonces :: Vends (ou échange ou donne)-
Sauter vers: