Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Place Silverstone MotoGP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris6

Chris6


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Place Silverstone MotoGP Empty
MessageSujet: Place Silverstone MotoGP   Place Silverstone MotoGP Icon_minitimeSam 07 Aoû 2021, 19:10

Bonjour,
Je vends une place pour le MotoGp de Silverstone. C'est une place 3 jours ( vendredi-samedi-dimanche) en tribune WOODCOTE A-Block2 , les 27-28-29 Aout.
Comme tous las ans nous y allions à 3 , avec mon fils et mon Frère. Cette année nous ne serons que 2 à Silverstone.
Mon Frère Claude a eu le malheur de croiser un bruleur de Stop le 23 avril cette année. Le choc latéral, un pur 90°,dont le motard ne se relève généralement pas a été violent. 3 mois 1/2 d'hôpital déjà et ce n'est pas demain qu'il va sortir. Et dans quel état?
C'est un autre débat.
Toujours est il que je vends sa place. Avant de la faire paraitre sur un site de vente, pas avant 8 jours, je préfèrerai en faire profiter quelqu'un du Forum si l'un d'entre vous est intéressé. 
Cette place est super bien placée, couverte , large vue sur le circuit.Ce n'est pas une arnaque puisque j'y serais avec mon Fils.
180 euros , c'est le prix standard, mais cet argent est pour ma Belle-sœur qui en a bien besoin, vous comprendrez.
Restant à votre écoute pour toute information
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

Place Silverstone MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Place Silverstone MotoGP   Place Silverstone MotoGP Icon_minitimeSam 07 Aoû 2021, 19:42

Bon rétablissement à ton frère et courage à ta belle-soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris6

Chris6


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Place Silverstone MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Place Silverstone MotoGP   Place Silverstone MotoGP Icon_minitimeSam 07 Aoû 2021, 19:50

Merci pour tes mots sur les maux , Roger. Depuis le 23 avril sa souffrance est son quotidien, notre joie est en veilleuse
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

Place Silverstone MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Place Silverstone MotoGP   Place Silverstone MotoGP Icon_minitimeSam 07 Aoû 2021, 21:08

Faites gaffe à vous sur les routes,les accidents n'arrivent pas qu'aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chris6

Chris6


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Place Silverstone MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Place Silverstone MotoGP   Place Silverstone MotoGP Icon_minitimeLun 09 Aoû 2021, 13:36

Après quelques semaines d'attente , Silverstone accepte de me rembourser la place compte tenu du contexte .
C'est très correct de leur part. Barcelone début juin avait eu la même correction.
Donc je précise que la vente objet de mon post n'est plus d'actualité.
Merci de votre attention

PS: Je rejoins Roger. PRUDENCE.
On est tous des grands garçons ( et filles sans doute sur le Forum). Mon Frère a 68 ans, motard depuis l'age de 16 ans avec un grand nombres de motos différentes et de kilomètres.On a sillonné le monde.C'était un bon , prudent , anticipateur, un roule toujours.
S'il avait roulé à plus de 100 ce jour là il serait mort. Il ne l'est pas mais au vu des séquelles sa vie ne sera plus jamais la même. Ne parlons pas de reconduire une moto ni même une voiture.
Quelque soit ton expérience , quand une voiture passe un STOP  sans même avoir ralenti et que tu n'avais pas de visibilité pour voir l'abruti arriver, ton sort est scellé. Mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place Silverstone MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Place Silverstone MotoGP   Place Silverstone MotoGP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place Silverstone MotoGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en place rampe carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Annonces :: Vends (ou échange ou donne)-
Sauter vers: