Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 refabrication maitre cylindre de frein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3065
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

refabrication maitre cylindre de frein Empty
MessageSujet: refabrication maitre cylindre de frein   refabrication maitre cylindre de frein Icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 15:44

j'ai lancé avec l'aide de professionnels francais de la chose une refabrication de maitre cylindre de frein arriere copie conforme de l'origine honda avec les materiaux de 2022
la conception est francaise
le moule est francais
la fabrication est francaise



pour ceux qui connaissent les acteurs sont :

jacques Buchoux monsieur jpx fondeur , qui a fait les cylindres de 750 four en 1000 vx pour japauto (entre autre...... )
jean francois nicolino ingenieur motoriste de EHP2 (ingenieur developeur peugeot 907 entre autre ) qui possede des cbx 1000 (et qui me developpe des pieces en refabrication 100% francaises (tendeurs , guides de distribution ,tendeur , guide de  primaire ,cuvelage de phare ,vis specifiques..etc

refabrication maitre cylindre de frein Moule_10
refabrication maitre cylindre de frein 1er_mc10

bientot disponible en vente de part le monde , en france on n'a pas que des idées on a le savoir avant tout cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


refabrication maitre cylindre de frein France11

230kmh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
SIX FOR EVER

SIX FOR EVER


Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 64
Localisation : Oise

refabrication maitre cylindre de frein Empty
MessageSujet: Re: refabrication maitre cylindre de frein   refabrication maitre cylindre de frein Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 19:51

Merci Jean-Marie de toutes ces initiatives pour prolonger la longévité de nos machines préférées.
Etant donné que tu leur ouvres les portes de l'éternité, va falloir penser sérieusement à te donner une espérance de vie supérieure à celle de Jeanne Calment pour assurer la SAV encore longtemps.
Nombreux sont nos jeunes prêts à prendre la relève sur nos CBX. Chez moi elle fait l'admiration le bonheur et l'envie du fiston et des deux gendres. S'il en est de même chez à peu près tout le monde, tu as du boulot pour encore un bon moment. Faut te ménager mon ami, interdiction d'aborder les
ronds-points à 150 kms/h désormais.
cheers bounce lol!

230kmh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jance54




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2019

refabrication maitre cylindre de frein Empty
MessageSujet: Re: refabrication maitre cylindre de frein   refabrication maitre cylindre de frein Icon_minitimeVen 15 Sep 2023, 01:24

Bonjour les Amis
Depuis deux ans ma Cbx est à l’arrêt car je n’ai pas résolu mon problème pour trouver un maître cylindre de frein arrière
Je viens de voir la fabrication de Jmsx
Te serait-il possible de me dire comment je peux approvisionner un maître cylindre
CBX Z de 1979
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3065
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

refabrication maitre cylindre de frein Empty
MessageSujet: Re: refabrication maitre cylindre de frein   refabrication maitre cylindre de frein Icon_minitimeSam 16 Sep 2023, 18:44

bonsoir cher jean luc
j'ai essayé de te joindre par tel.....
par email j'attends la reponse
par mp aussi
j'ai la solution a tes problemes
tu as mon telephone
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
Contenu sponsorisé





refabrication maitre cylindre de frein Empty
MessageSujet: Re: refabrication maitre cylindre de frein   refabrication maitre cylindre de frein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refabrication maitre cylindre de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demontage reservoir maitre cylindre avant
» Quel est le Ø du piston de maitre cylindre freins avant sur une CBX1000Z
» maitre cylindre avant
» prb frein ar
» Refection Maitre cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Freinage-
Sauter vers: