Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balade d'automne du Grand Ouest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HD Moto

HD Moto


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 68
Localisation : Sud-Vendée

Balade d'automne du Grand Ouest  Empty
MessageSujet: Balade d'automne du Grand Ouest    Balade d'automne du Grand Ouest  Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 16:20

C'est presque encore l'été...


Bonjour les Amis CBXiste du Grand-Ouest et d'ailleurs...

Avec ce grand soleil, vous avez du faire plein de belles balades en deux roues...! mais c'est déjà l'automne qui pointe son nez , et je vous en propose une dernière...

Je vous invite à nous retrouver le dimanche 18 Septembre pour la balade que n'avions pas faite au printemps...

Je vous donne rendez-vous à 10 heures pour un café-croissant de "retrouvailles" au Café du Commerce, Place Clémenceau à La Mothe-Saint-Héray (79800) .

Balade d'automne du Grand Ouest  Balade13


Puis nous prendrons les routes verdoyantes en direction de la Vienne. Nous déjeunerons au Relais du Pays Civraysien sur les bords de la Charente, où nos amis Bordelais pourront nous rejoindre…

Après ce moment important de cette journée, direction Champnier où nous remonterons le temps par une immersion complète dans la vie rurale de la famille Bernardeau et plus particulièrement celle de Pierre né en 1898...  

Balade d'automne du Grand Ouest  Pierre12  Balade d'automne du Grand Ouest  Pierre13



   ...avant de redécouvrir le quotidien festif des 30 Glorieuses

  Balade d'automne du Grand Ouest  Pierre14   Balade d'automne du Grand Ouest  Pierre15



et de revenir en 2022 autour d'une dernière collation avant de regagner nos pénates...

Merci de me confirmer votre participation en me donnant réponse le plus rapidement possible (pour réserver le resto...et prévoir les croissants  Balade d'automne du Grand Ouest  1f609 )

A très bientôt...

Hervé



PS : Vos amis motards sont les bienvenues....



Hervé DEROUIN

hderouin@gmx.fr

06 12 58 75 60

Café du Commerce , Place Clémenceau 79800 La Mothe Saint Héray

Relais du Pays Civraysien , Périgné D148  86400 Savigné

Le Cormenier , 19 chez Bernardeau 86400 Champnier

PS: Aire de CCar gratuite à La Mothe Saint Héray...pour les vieux, comme moi, avec une CBX qui fait plus de kilomètres derrière le camping-car que sur la route Balade d'automne du Grand Ouest  1f602  !!
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Balade d'automne du Grand Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne du Grand Ouest    Balade d'automne du Grand Ouest  Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 16:35

c'est au top ..... cheers cheers bounce bounce bounce bounce
attention a ne pas faire des incurtion en zone poluantes affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Balade d'automne du Grand Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne du Grand Ouest    Balade d'automne du Grand Ouest  Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 16:45

incursions cheers cheers cheers cheers sorry for my french
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

Balade d'automne du Grand Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne du Grand Ouest    Balade d'automne du Grand Ouest  Icon_minitimeDim 04 Sep 2022, 23:15

Super Marketing Hervé ,
J'espère que tu auras du monde le 18 au matin devant le Café du commerce
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Balade d'automne du Grand Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne du Grand Ouest    Balade d'automne du Grand Ouest  Icon_minitimeLun 05 Sep 2022, 15:41

@HB moto
tu devrais avoir pas mal de partcipants vu le nombres de nouvelles personnes qui ont achetées des mobs dans ce coin la cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
HD Moto

HD Moto


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 68
Localisation : Sud-Vendée

Balade d'automne du Grand Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne du Grand Ouest    Balade d'automne du Grand Ouest  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 14:29

jmlcbx06 a écrit:
@HB moto
tu devrais avoir pas mal de partcipants  vu le nombres de nouvelles personnes qui ont achetées des mobs dans ce coin la cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce


ben non ! ... pas trop , ils doivent les garder au musée... Balade d'automne du Grand Ouest  1f615 !!
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Balade d'automne du Grand Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne du Grand Ouest    Balade d'automne du Grand Ouest  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 14:48

ou alors ils se br Embarassed nlent devant en disant j'ai une cbx ... cheers cheers affraid affraid affraid bounce bounce ,j'ai une cbx ... confused confused confused confused confused
mais il ne faut pas rouler de peur que la cote de l'investissement ne chute..... j'en ai marre de tous ces c Embarassed ns
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
HD Moto

HD Moto


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 68
Localisation : Sud-Vendée

Balade d'automne du Grand Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne du Grand Ouest    Balade d'automne du Grand Ouest  Icon_minitimeLun 19 Sep 2022, 10:35

Une bien belle journée.... Merci les amis Laughing

bon...2 CBX pour 3 Yam , ça fait quand même la majorité : 12 cylindres contre 10  Balade d'automne du Grand Ouest  1f60b

Balade d'automne du Grand Ouest  Img_7210
Balade d'automne du Grand Ouest  Img_7211
Revenir en haut Aller en bas
websix

websix


Messages : 661
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Sud 66

Balade d'automne du Grand Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne du Grand Ouest    Balade d'automne du Grand Ouest  Icon_minitimeLun 19 Sep 2022, 15:50

C'est toujours avec plaisir que nous sortons avec les amis qui ont d'autres motos, mais il faut bien constater qu'il y a de moins en moins de Six...
C'est assez démotivant, et pas facile à comprendre. Qui vieillit ? nous ou nos machines ? Je crains que ce soit la première solution. Bougeons nous, avant de ne plus pouvoir !

_________________
cheers y'a pas qu'le Six dans la vie, mais que c'est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Balade d'automne du Grand Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne du Grand Ouest    Balade d'automne du Grand Ouest  Icon_minitimeLun 19 Sep 2022, 15:56

non mon cher websix inos belles motos vont bientot et avant nous sortir des routes pour rester dans des vitrines affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
HD Moto

HD Moto


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 68
Localisation : Sud-Vendée

Balade d'automne du Grand Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne du Grand Ouest    Balade d'automne du Grand Ouest  Icon_minitimeLun 19 Sep 2022, 21:05

C'est surtout que la moyenne d'âge des possesseurs de CBX a bien évoluée ...et que, maintenant à la retraite, ils sont surbookés !
J'en sais quelque chose..😉 !

ours57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Balade d'automne du Grand Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne du Grand Ouest    Balade d'automne du Grand Ouest  Icon_minitimeMar 20 Sep 2022, 13:59

ce n'est pas faux cette remarque de surbooking
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
petaf

petaf


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 61
Localisation : cestas 33

Balade d'automne du Grand Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne du Grand Ouest    Balade d'automne du Grand Ouest  Icon_minitimeMer 21 Sep 2022, 14:47

Bonjour à tous,
Désolé de ne pas avoir pu participer à cette promenade surtout si près de chez nous, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Ma bécane n'est surtout pas faite pour la vitrine ou pour y vider quelques mm3 de ... sur les 6 alignés, mais dès les premiers tours de roues avec mon bolide, retour au garage. Des cliquetis suspects sur le haut moteur m'obligent à ne pas pouvoir rouler. Crying or Very sad  Je ne suis pas non plus retraité, donc pas surbooké Laughing. Par contre j'ai toujours mes parents, et à leur âge, ils prennent pas mal de place et les quelques week-end qui me restent sont souvent occupés par mes anciens.
J'espère pouvoir un jour participer à ces promenades. Surtout continuez, ça serait dommage de ne pas en profiter Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade d'automne du Grand Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne du Grand Ouest    Balade d'automne du Grand Ouest  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade d'automne du Grand Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade d'automne du Grand Ouest
» Balade de printemps du Grand-Ouest
» Balade de Printemps Grand Ouest .... 16 Avril
» Balade Sud Ouest "Wheels&Waves" 3 juillet 2022
» Sortie de printemps SUD-OUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Le CBX Club de France :: Evènements-
Sauter vers: