Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade de printemps du Grand-Ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HD Moto

HD Moto


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 68
Localisation : Sud-Vendée

Balade de printemps du Grand-Ouest Empty
MessageSujet: Balade de printemps du Grand-Ouest   Balade de printemps du Grand-Ouest Icon_minitimeMer 20 Mar 2024, 22:20

Bonjour les amis du Grand Ouest...et d'ailleurs

Ça y est , le printemps est là ... Il est temps de préparer nos belles CBX pour profiter des premiers rayons de soleil , et surtout pour nos premières retrouvailles avant le rassemblement national !

Les Charentes méritent le détour pour la variété de leurs paysages et leurs richesses touristiques.

Je vous donne rendez-vous le dimanche 21 avril pour un circuit, dépourvu de routes à sensations fortes… ! mais qui nous emmènera cependant à la rencontre des trois facettes de ce territoire méconnu (pour certains…)  : une verte campagne, un littoral de plages et de pins et des coteaux de vignoble

Je vous propose de nous retrouver à 9h30 au Golden Ice Café 63 Cours National à Saintes, pour un traditionnel café /croissant.

Balade de printemps du Grand-Ouest Circui11


Nous prendrons la route en découvrant les trois visages des Charentes pour rejoindre Cognac, où nous déjeunerons au Golden Ice Café, Place François 1er (pas facile de trouver un resto ouvert le dimanche ... !!)

Apres déjeuner, je vous ferai découvrir l’étonnant musée de la Moto et du Cyclo. Plus de 50 ans de passion qui ont permis à Alain Lhoumeau d'élaborer une belle collection d'environ 200 modèles : 150 cyclos sport des années 60 et une cinquantaine de motos françaises, anglaises, italiennes... des années 30 à 70. Une foultitude de détails, des informations et des anecdotes relatées par son propriétaire , intarissable !

Pour la bonne organisation de cette journée , je vous demande de me confirmer votre participation par retour de mail avant le 7 Avril pour réserver la table, et la visite (14€/pers.).

Je compte sur vous ...                                                                                                                                                              

A très bientôt.
Hervé
hderouin@gmx.fr
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Balade de printemps du Grand-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps du Grand-Ouest   Balade de printemps du Grand-Ouest Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 15:21

desolé herve je n'ai pas le temps .......sur la journée cela fait loin...... affraid affraid affraid affraid cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
HD Moto

HD Moto


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 68
Localisation : Sud-Vendée

Balade de printemps du Grand-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps du Grand-Ouest   Balade de printemps du Grand-Ouest Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 22:18

jmlcbx06 a écrit:
desolé herve je n'ai pas le temps .......sur la journée cela fait loin...... affraid affraid affraid affraid cheers cheers cheers

Dommage ... nous t'aurions fait découvrir nos Charentes... Balade de printemps du Grand-Ouest 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Balade de printemps du Grand-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps du Grand-Ouest   Balade de printemps du Grand-Ouest Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 16:31

j'ai deja charentais dans les vignes lors du meeting a st jean
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
Contenu sponsorisé





Balade de printemps du Grand-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Balade de printemps du Grand-Ouest   Balade de printemps du Grand-Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de printemps du Grand-Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Printemps Grand Ouest .... 16 Avril
» Balade d'automne du Grand Ouest
» Balade d'automne du Grand Ouest
» Sortie de printemps SUD-OUEST
» Balade Sud Ouest "Wheels&Waves" 3 juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Le CBX Club de France :: Evènements-
Sauter vers: