Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CBX à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarcF




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2022
Age : 65
Localisation : Roquebrune cap martin

CBX à vendre Empty
MessageSujet: CBX à vendre   CBX à vendre Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 14:34

Bonjour à tous,

Pour des raisons vraiment personnelles, je pense de plus en plus à vendre ma CBX Z du 06/08/79, grise, entièrement refaite à neuf par Jean-Marie (CBX parts, Nice), la photo est visible sur mon poste de présentation.
Cadre/carrosserie démontés repeints, moteur entièrement démonté, cylindres et vilbrequin vérifiés, pistons, segments, sièges de soupapes, soupapes, chaines distribution/primaire/secondaire, tendeurs, embrayage, alternateur, démarreur, batterie, allumage et faisceau électrique, pompe à huile et toutes diurites, freins et disques, pots d'échappement H/M
NEUFS (moto encore en rodage). Toutes les photos de la restauration sont dispos (et Jean-Marie les a également).
Tout le reste reconditionné à neuf.
"Entorses" à l'origine: disque avant de 900 BO, alternateur plus puissant (US), cache alternateur et couvre culasse polis, combinés AR Koni reconditionnés.
Expertisée 35 000 euros (évidemment, ce n'est pas le prix  demandé) !!!!. D'ailleurs, que pensez-vous que cela vaille sur le marché actuellement ?
Amicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

CBX à vendre Empty
MessageSujet: Re: CBX à vendre   CBX à vendre Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 14:57

Le prix que cela vaut ????,
ce n'est pas compliqué :
C'est l' offre et la demande
et tu  peux t'inspirer de ce qu'il y a sur le marché des annonces pour te faire une idée  de la valeur potentielle de la tienne.
Si tu  te mets au  dessus du  prix de marché tu mettras beaucoup de temps pour la vendre.
Si tu  te mets en  bas du  prix de marché , tu  vas avoir 95000 appels en deux jours .
Revenir en haut Aller en bas
MarcF




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2022
Age : 65
Localisation : Roquebrune cap martin

CBX à vendre Empty
MessageSujet: Re: CBX à vendre   CBX à vendre Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui, ça je me doutais.
Le prix moyen des belles tourne autour de 15-16000 sur les annonces mais je ne les ai pas vues de près.
En revanche, je n'ai pas vu d'annonces de motos entièrement refaites à neuf par un (bon) pro.

Bon, j'ai le temps, là il y a une petite vérification à faire du tendeur de chaîne (pourtant neuf), ça va me laisser le temps de prospecter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
vroum51

vroum51


Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 66
Localisation : 51

CBX à vendre Empty
MessageSujet: Re: CBX à vendre   CBX à vendre Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 08:10

sinon 1 méthode très simple le prix que tu l'a acheté majorée de 5% par années ou tu as eu la chance d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
websix

websix


Messages : 661
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Sud 66

CBX à vendre Empty
MessageSujet: Re: CBX à vendre   CBX à vendre Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 08:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C'est vraiment un calcul très théorique, qui ne tient pas compte ni du prix d'achat, ni de l'état, ni des restaurations engagées etc...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'a pas qu'le Six dans la vie, mais que c'est bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vroum51

vroum51


Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 66
Localisation : 51

CBX à vendre Empty
MessageSujet: Re: CBX à vendre   CBX à vendre Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 09:39

d'apres ce que j'ai pus lire cette machine a été achetée déja restaurée par 1 professionnel non?apres les prix ca depend de l'etat d'esprit du vendeur.ou il vend du réve a 25000e et a ce prix elle se vendra quand les poules auront des dents ou il reste raisonnable.moi je n'ai pas besoin de demander combien je pourrais vendre mes machines sur les forum je sais ce qui est raisonnable ou non les épaves se vendent actuellement a prix d'or grâce aux spéculateurs de tout poil au détriment des vrais passionnés qui restaurent dans leur garage mais ceux la ils ne vendent pas lorsque le travail est achevé ils les garde précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
MarcF




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2022
Age : 65
Localisation : Roquebrune cap martin

CBX à vendre Empty
MessageSujet: Re: CBX à vendre   CBX à vendre Icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 09:49

Non la moto a été restaurée par Jean-Marie. Actuellement je suspend la vente car je viens d´être opéré et cette intervention n´est pas sans rapport avec ma decision de vendre. Comme je n'ai pas entamé, il y a 7 ans, cette restauration dans l'optique de la vendre, je n'ai absolument pas regardé les annonces car je savais combien ça allait me coûter et il y a 7 ans je savais que je perdais de l'argent... mais c'était le prix de la passion (ce n'est pas ma seule moto des années 70). Maintenant 7 ans plus tard, ma santé et le marché ne sont plus les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBX à vendre Empty
MessageSujet: Re: CBX à vendre   CBX à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBX à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZR 7 a vendre
» pro link 82 a vendre
» Tres belle Z a vendre aux USA
» cbx 1000 a vendre
» PIECES A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Annonces :: Vends (ou échange ou donne)-
Sauter vers: