Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?

Aller en bas 
+5
vmax
Chris6
CB1 94
cacajou
230kmh
9 participants
AuteurMessage
230kmh

230kmh


Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 60
Localisation : Limoges

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 10:40

Voila tout est dit, connaissant la santé précaire de Jean Marie et constatant son absence sur ses sujets favoris depuis plus d'un mois quelqu'un a t'il des infos (rassurantes) à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 13:47

Rien de mon coté scratch
Revenir en haut Aller en bas
CB1 94

CB1 94


Messages : 332
Date d'inscription : 17/08/2021
Age : 67
Localisation : Champigny sur Marne

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 16:44

Mon dernier contact au tel avec JM c'était le 29/10, nous avons évoqué ca venu au salon moto légende de Vincennes ce mois ci

230kmh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
230kmh

230kmh


Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 60
Localisation : Limoges

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 21:57

J’espère qu’il pourra s’y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris6

Chris6


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeMer 09 Nov 2022, 09:32

j'ai pris des nouvelles fin octobre par un coup de fil. Par rapport à sa santé précaire il m'a assuré que cela allait. Il a pris ses dispositions pour être là tous les jours au salon. Le verbe était clair et haut !!
Revenir en haut Aller en bas
230kmh

230kmh


Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 60
Localisation : Limoges

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 19:12

Je lui ai payé pour près de 700 € de pièces fin juin 2022 que j’attends toujours. J ai régulièrement été en contact avec lui jusqu'à mi septembre, depuis plus de nouvelles, il ne répond plus. Au début j’ai pensé qu’il avait de vrais soucis de santé, du coup j’ai été très compréhensif, mais j’avoue qu’aujourd'hui je doute de plus en plus, surtout s’il est présent dans les manifestations.
S’il refuse de me répondre je vais devoir changer de méthode. Je ne pense pas être le seul dans ce cas mais je préférerais de loin un happy end.....
Revenir en haut Aller en bas
vmax

vmax


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2022

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeVen 23 Déc 2022, 22:32

230kmh ça c'est arrangé ?
Revenir en haut Aller en bas
230kmh

230kmh


Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 60
Localisation : Limoges

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeSam 24 Déc 2022, 22:22

Alors j'ai reçu la moitié de la commande il y a un mois. Pour le reste nous sommes repartis pour une date indéterminée, c'est vraiment gonflant! Franchement j'aime bien Jean Marie, c'est un fin connaisseurs de nos machines mais ce n'est pas possible de faire affaire avec lui dans ces conditions.

ours57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 17:02

Des récentes infos que j'ai eues , il s'est fait opérer dernièrement au niveau de la dentition ,
et ne peut quasiment plus parler .
Wait and see .
Revenir en haut Aller en bas
forest42




Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2021
Age : 54
Localisation : Saint Étienne

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 14:54

moi,j'ai passé une commande ,il y a environ 3 semaines....je l'ai reçue et tout s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
230kmh

230kmh


Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 60
Localisation : Limoges

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeVen 20 Jan 2023, 17:06

Je suis ravi que tu ne connaisses pas la même mésaventure que moi forest42. C'est à n'y rien comprendre.

Après plus de 6 mois à attendre ma commande (j'ai reçu la moitié à Noël, depuis c'est de nouveau silence radio) je crois que je vais devoir m'adresser ailleurs pour les pieces qui me manquent, je me serai fait arnaquer de 350 €....D'autres sur ce forum m'ont encouragé ou fait part de leurs déboires avec ce fournisseur de pièces détachées de Nice. Dommage que cela ait été trop tard.

C'est pour cela que par ce post, je souhaite mettre en garde les nouveaux arrivants sur ce partenaire peu fiable.
Revenir en haut Aller en bas
230kmh

230kmh


Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 60
Localisation : Limoges

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeMer 08 Mar 2023, 21:59

Un petit "up" pour dire que depuis juin 2022 j'attends toujours mes pièces. Jean Marie refuse de me répondre, sauf quand j'appelle d'un autre numéro comme il y a quelques jours. J'ai pensé que lui proposer de me rembourser serait le plus simple mais il refuse. Je ne peux que continuer à faire pression sur lui par téléphone et vraiment déconseiller toute commande à ceux qui ne le connaissent pas. Dire que je voulais rapidement remonter mon moulin et qu'il est ouvert depuis bientôt un an, c'est une grande réussite...
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 06:56

Etonnant quand même .
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec Jean Marie
Tu ne nous dis peut-être pas tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alain27

Alain27


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2019
Age : 61
Localisation : 93 / 27

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 08:11

Idem pour moi,
Jamais eu de problème avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
vmax

vmax


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2022

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 09:17

Jamais eu de problème avec Jean Marine, au contraire, dispo pour répondre aux problèmes et envoie rapide
Revenir en haut Aller en bas
230kmh

230kmh


Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 60
Localisation : Limoges

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 09:36

La commande que j'ai faite comprend certes de nombreuses petites pièces mais je l'avais constituée suivant ses directives, à partir des schémas et des références constructeur de sorte qu'elle soit très claire.
Je conçois qu'il faille un peu de temps pour tout rassembler mais j'ai l'impression qu'il est complètement désorganisé. Ce qui m'irrite c'est aussi de voir qu'il a traité très rapidement d'autres commandes avant la mienne. Je crains de me rapprocher des oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris6

Chris6


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 09:40

jamais eu de problèmes non plus, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
ours57

ours57


Messages : 196
Date d'inscription : 30/12/2021
Age : 64
Localisation : Moselle

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeJeu 09 Mar 2023, 13:54

La paiement a t'il déjà été encaissé ?
Revenir en haut Aller en bas
230kmh

230kmh


Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 60
Localisation : Limoges

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeSam 29 Avr 2023, 23:52

Le paiement a été encaissé en juin 2022. Je lui ai envoyé ce mois ci une mise en demeure de me fournir les pièces vu qu'il refuse de me rembourser.
Je suis toujours surpris par son absence de conscience professionnelle, lui qui est d'ordinaire si empressé à dénoncer les escrocs, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
230kmh

230kmh


Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 60
Localisation : Limoges

Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 22:28

Aujourd'hui 16 mai 2023, après un an de relances incessantes de ma part, le feuilleton se termine enfin par le remboursement de la poignée de boulons que notre camarade de Nice,Jean Marie n'a jamais pu m'envoyer...Bonne chance à tous ceux qui auront recours à ses services!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?   Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des nouvelles de Jean Marie cbx nice parts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Jean Marie ?
» J'ai rencontré Jean-Marie
» Notre Jean Marie national !!!
» recherche ancien ami jean louis
» Rassemblement national de Saint Jean d'Angély Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Discussions :: Ce que vous avez envie de dire...-
Sauter vers: