Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problemene etrier avant droit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapin77




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 65
Localisation : 77 Sourdun

Problemene etrier avant droit. Empty
MessageSujet: Problemene etrier avant droit.   Problemene etrier avant droit. Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 12:51

Bonjour,
Ayant acheté un CBX de 1979 (provenance USA) par un revendeur Francais, nous sommes en train de le remettre au jour. Merci merci aux gars au US ou le revendeur, mais il y a comme dirait un gars des (pétouilles..). je ne vais pas énumérer mais bon... En fait apparemment l'avant, il y a deux étriers différents, et sur l'avant doit, il ressemble a un étrier arrière du moins pour la circonférence du piston. bref je cherche un étrier droit (si possible), sinon sur quel machine peut on trouver, et dernière question est-il possible de prendre un jeu de CBX PROLINCK et de l'insérer normalement.
Merci de votre réponse, et je m'excuse, suis vraiment plus bon dans la mécanique.
Cordialement.
Pascal

Start77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
websix

websix


Messages : 661
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Sud 66

Problemene etrier avant droit. Empty
MessageSujet: Re: Problemene etrier avant droit.   Problemene etrier avant droit. Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 13:16

Merci de ne pas oublier la case présentation Arrow

_________________
cheers y'a pas qu'le Six dans la vie, mais que c'est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

Problemene etrier avant droit. Empty
MessageSujet: Re: Problemene etrier avant droit.   Problemene etrier avant droit. Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 18:10

Depuis le 4 mai 2023 le lapin(77) ne court pas bien vite ,
tjs pas passé par la case "présentation"
j'ai l'impression qu'il est parti ds la mauvaise direction , voir à contre-sens .
Revenir en haut Aller en bas
Chris6

Chris6


Messages : 109
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Problemene etrier avant droit. Empty
MessageSujet: Re: Problemene etrier avant droit.   Problemene etrier avant droit. Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 18:26

L'étrier est sans aucun doute resté bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

Problemene etrier avant droit. Empty
MessageSujet: Re: Problemene etrier avant droit.   Problemene etrier avant droit. Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 18:36

Chris6 a écrit:
L'étrier est sans aucun doute resté bloqué...
Excellent Problemene etrier avant droit. 1f44c Problemene etrier avant droit. 1f44d  Problemene etrier avant droit. 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Problemene etrier avant droit. Empty
MessageSujet: Re: Problemene etrier avant droit.   Problemene etrier avant droit. Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 23:03

@power
non il est inscrit depuis le 11/05/2016....
mais c'etait juste pour investissement...........
maintenant il faut rentabiliser...... affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
Lapin77




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 65
Localisation : 77 Sourdun

Problemene etrier avant droit. Empty
MessageSujet: Re: Problemene etrier avant droit.   Problemene etrier avant droit. Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 11:52

Merci de ta réponse jml, je croyais qu'en m'inscrivant au club, on pouvait avoir des renseignements. Je me suis trompé. Je suis aussi inscrit sur le club Motobécane, et ce n'est pas le même. Bon pour la prochaine fois, adieu le club CBX, Merci quand même pour la revue technique qui nous aide pas mal (Dominique). Au fait je ne fais pas de rentabité sur mes machines, suis plutôt en perte, et jml doit savoir lui qui ne fais que cela...
@+
Revenir en haut Aller en bas
websix

websix


Messages : 661
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Sud 66

Problemene etrier avant droit. Empty
MessageSujet: Re: Problemene etrier avant droit.   Problemene etrier avant droit. Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 14:55

Juste une mise au point (je ne sais pas si Lapin77 est membre du CBX Club de France), car sa réponse est un peu injuste  Mad
Ne prêtons pas au Club ce qui se passe ici, c'est un forum libre et chacun est responsable de ses propos. Ce n'est en aucun cas la parole officielle du CBX Club de France qui met à disposition de chacun un moyen d'échanger.
Ne confondons pas aussi inscription (gratuite) sur le forum et inscription (payante et militante) au Club.
Je rappelle que les membres du CBX Club ont un accès (gratuit) aux pages techniques du site du Club (cbxclub@cbxclub.fr). De même les membres (cotisants) du Club ont accès (gratuit) à notre conseiller technique (si Lapin est membre, il peut le faire) et bénéficient d'une réduction sur les fournisseurs de pièces CBX les plus reconnus.
Un forum est intéressant pour les échanges, mais ne remplace pas une adhésion au Club, sans compter l'envoi de notre bulletin trimestriel le "Maillon" qui traite du monde de la CBX. Je ne parle même pas des sorties, salon et rassemblements...
Ne demandons pas au gratuit de tout faire et d'être à l'origine de tous les maux...

_________________
cheers y'a pas qu'le Six dans la vie, mais que c'est bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemene etrier avant droit. Empty
MessageSujet: Re: Problemene etrier avant droit.   Problemene etrier avant droit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemene etrier avant droit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaitre etrier arriere et etrier avant
» etrier de frein avant gauche CBX 1978
» Etrier AR PL
» Pièces d'étrier ar de PL
» Frein et etrier sur ma CBX SC03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Freinage-
Sauter vers: